Scholesy-18 Posté(e) jeudi à 15:11 Partager Posté(e) jeudi à 15:11 Petite question pratique. le match que je vais voir le 30 décembre est à 21h . Les trams normalement circule jusque 23h30. Même journée de match car faut que je reparte à l’hôtel haha. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 15:41 Partager Posté(e) jeudi à 15:41 il y a 26 minutes, Scholesy-18 a dit : Petite question pratique. le match que je vais voir le 30 décembre est à 21h . Les trams normalement circule jusque 23h30. Même journée de match car faut que je reparte à l’hôtel haha. Moi j ai logé à l hôtel à 50m de old trafford. L hôtel premier inn. Superbe hôtel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) jeudi à 16:08 Partager Posté(e) jeudi à 16:08 il y a 26 minutes, Dje0968 a dit : Moi j ai logé à l hôtel à 50m de old trafford. L hôtel premier inn. Superbe hôtel. Oui je sais mais ma femme a réservé un hôtel plus loin… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 16:33 Partager Posté(e) jeudi à 16:33 il y a 23 minutes, Scholesy-18 a dit : Oui je sais mais ma femme a réservé un hôtel plus loin… Ok,si plus de tram ou de bus ,il y a uber mais il faut réserver à l avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) jeudi à 17:21 Partager Posté(e) jeudi à 17:21 Super merci 🙏 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés