Aller au contenu

Elections des forumeurs de l'année


RVN10

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu t'en rends peut être pas compte, tu le fais pas exprès, mais c'est flagrant oui, ne serait ce que dans ta façon de t'exprimer ou de parler de tes signatures. et c'est le vote de plusieurs membres, pas de quelques uns, donc il y a un bon fond de vérité là dedans

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la raconte?

Jsuis tres decus...

 

:D Faut pas te prendre la tête sur ça c'est juste un vote :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que je comprend pas, on ma jamais dit que je me la raconté, donc bon , et je ne pense pas non plus le faire

 

Si vous parlé de point de vue Graphique, ca sera plus simple j'ai plus de logiciel :s

 

Enfin bref c'est un jeu, mais je pensé pas etre placé ici :s

Surtotu que j'avais commencé a faire les votes et j'avais été plus gentil :D

 

Sur ce je m'en vais la tete haute, comme un Prince!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Sympa les résultats, BRAVO ericantona :roi:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément tu t'en fous, moi on pense de moi que je suis Maladroit et Inutile.. Mais c'est coool. L'éléction allait ne pas se dérouler, craignant que des gens le prennent mal, et c'est ce qui se passe. Mais bon moi j'ai fait l'unanimité :fume:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le plus inutile :(:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ismail si c'est pour que tu réagisse comme ça on peut écourter ton séjour parmi nous très vite.

on te met des avertos, on t'envoie des MP, on te reprend sur le forum, tu as déjà été banni une fois, et malgré tout ça tu t'améliore pas et tu fait toujours des conneries. t'étonne pas de recevoir ces prix.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? eh mais pourquoi tu me dis ça.. J'ai répondu ça pour rire, et là celui qui prend mal les trucs, c'est toi. ¨Pouruqoi j'aurais mis les smileys :ptdr: et :D si j'étais sérieux.. <_<. Vraiment chapeau bas monsieur le forumeur de l'année, je rigole bien quand vous me dites que je suis trop jeune pour sortir des trucs inteligent. Je prends bien les Avertos ect... Mais si tu dis que je suis inutile parce que j'écris des posts comme celui d'en haut.. toi tes posts avec un seul smileys on se demande tous à quoi il servent. J'ai reçu un averto parce que j'avais ecris à la mee minute que toi queleque chose. et toi en répondant a math8 sur le forum de ferdinand ou vidic quelque chose que j'avais dit avant, ben excuse moi mais toi, pour ta bonne cosciente, tui devrais te mettre un a vertisement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un vote les gars vous enflammer pas !!!

 

bravo a notre plus fidèle forumeur de l'année Mr ericantona :tfc::roi:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces votes qui me font bien marrer! :D:D:D

 

Non mais c'est un scandale! :D Je suis le membre Rocco!!! :D:D Moi, j'aurais mis ericantona mais bon... ^_^ Ca me va quand même :P , avec le prix des smileys!! :bj::bj: (rien qu'à voir ce post il y en a déja un paquet :blink: et j'en rajoute... :rolleyes: )

 

CANTO_RONALDO7 SUPERSTAR !! :bj::P Bon, j'avoue... derrière ericantona... et RVN10... et à égalité avec d'autres membres mais c'est déja bien (je suis un cas je sais...)! B)

 

En tout cas c'est sympa tout ça et dans l'ensemble, je trouve que les prix ont été bien distribués!

 

Pour Clement et ismail, ne le prenez pas mal, c'est juste un jeu. ;)

 

Et encore bravo à ericantona, grand manitou de Manchester Devils 2006! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

que tu es drôle, si tu savais :)

 

Je confirme :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris que Clément n'ait pas reçu un prix pour ses avatars et signatures , il a les meilleures signatures je pense , et je m'attendais un prix pour antichelski mais bon , et pourquoi on ne ferait pas ça pour tous les mois comme avec la PL :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...