ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 eh ben, on a épinglé le topic dans le pub, on l'a souvent relancé en vous incitant à voter... quoi de plus ? fallait le faire pour pas le voir non ? les résultats arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 non je pensais que c'était possible de faire un seul message et d'appuyer sur le bouton magique pour l'envoyer a tous le membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 @ Math8 un nombre moyen @ Rooney je les devoile vers 12h... Non normalement vers 12h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Problème d'ordi c'est Onizuka qui prend la relève, merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Et bien moi j'avais vu le topic et je me suis dit je le ferai plus tard ... et maintenant il est trop tard. pas d'excuse a avoir. Sorry MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Les Resultats!!!! Prix Emile Zola des posts les plus longs : ericantona ------------------------------------------------------------------------------ Prix Bernard Pivot de la langue la plus belle: Sub-7 ------------------------------------------------------------------------------ Prix Eriksson du langage sms: Rooney8 ------------------------------------------------------------------------------ Prix Rocco du membre faisant le plus d'allusions sexuelles: Canto_ronaldo7 ------------------------------------------------------------------------------ Prix Gary Neville du membre le plus fanatique: Antichelski ------------------------------------------------------------------------------ Prix Bullard du membre le plus drôle: RVN10 ------------------------------------------------------------------------------ Prix Denis Law du membre le plus sympathique: $¢høL£š¥ ------------------------------------------------------------------------------ Prix Van Gogh du membre qui met le plus de simleys: Canto_ronaldo7 ------------------------------------------------------------------------------ Prix Cantona du membre le plus charismatique: OnlyOneKeano ------------------------------------------------------------------------------ Prix Cristiano Ronaldo du membre qui se la raconte le plus: Clément ------------------------------------------------------------------------------ Prix Vidic de la révelation du forum: Math08 ------------------------------------------------------------------------------ Prix Saccomano du mec qui s’enflamme pour un rien: Ryan ------------------------------------------------------------------------------ Prix Brice de Nice du casseur: RVN10 ------------------------------------------------------------------------------ Prix Thierry et Jean-Mimi pour le meilleur duo de forumeurs: RVN10 et ericantona ------------------------------------------------------------------------------ Prix Fergie du membre le plus tacticien: ericantona ------------------------------------------------------------------------------ Prix O'Shea du membre le plus inutile: Ismail ------------------------------------------------------------------------------ Prix Rio Ferdinand du membre le plus stylé: Akira ------------------------------------------------------------------------------ Prix Roy Carroll du membre le plus maladroit: Ismail ------------------------------------------------------------------------------ Prix Picasso du plus bel avatar: Akira ------------------------------------------------------------------------------ Prix Igor du membre le plus conciliant: $¢høL£š¥ ------------------------------------------------------------------------------ Prix Giggs du membre le plus fidèle: ericantona ------------------------------------------------------------------------------ Prix Keano du membre le plus violent: Jin93 ------------------------------------------------------------------------------ Prix Rooney du membre de l’année: ericantona Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 :yesss: Maladroit et inutile.. que demander de plus :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 en plus tu devrais être content, tu a fait l'unanimité pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi je trouve que les prix sont très juste chacun mérite son prix "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci pour tout ceux qui ont voté, et pour le Staff qui a organisé tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 A fond Allez Ericantona la classe, forumeur de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci à Onizuka pour m'avoir sauvé la mise je suis un mix Brice de Nice / Bullard cool et ismail tu as cartonnés tous tes adversaires dans le prix du plus inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 T'as aussi obtenu le plus grand nombre de votes toutes catégories confondues Ismail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ouais RVN10 je t'envie le prix Brice de Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ouais RVN10 je t'envie le prix Brice de Nice Nous somme le meilleur couple ca te suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Trés belles elections et le grand gagnant est Ericantona Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 T'as aussi obtenu le plus grand nombre de votes toutes catégories confondues Ismail Ouais... 50% dans le plus maladroit, 50% dans le plus inutile? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Surtout a prendre sans rancune pour ceux qui n'ont pas été récompensé ou mal récompensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bah non..100% dans le plus inutile. L'unanimité Sauf que ce n'est rien qu'un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Non Ismail ne pleure pas tu a quand eu un prix et fais l'unanimité dans ces categories Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je me consolerait avec le fait que Ryan est le fondateur du site et il n' a eu qu'un prix, celui de celui qui s'enerve trop Mais oui je le prend très bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Prix de celui qui se la raconte le plus? C'est inadmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 mais tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tous les votes me semblent justes de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés