fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Oui félicitation pour l'article Š¢ђőŁẹŠ¥ "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 c'est vrai je viens de le lire il est EN-OR-ME!!!!! trop trop bien le resumé est digne de jamel debbouze pourvu que l'un d'entre eux le lise!!!!! serieux le coup du tacle a la shaolin soccer ça m'a plié j'en ris encore!!!!! SCHOLESY IS GOD 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Maintenant notre plus grand souhait est évidemment qu'un gars de l'Equipe ait la chance de lire ça... Je m'en occupe Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Merci Š¢ђőŁẹŠ¥ pour ce FORMIDABLE article !! Respects de chez respects !! J'ai pas arrêté de me marrer devant mon ordi ! Franchement bravo, c'est de la bombe ! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je m'en occupe tiens nous au courant 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Magnifique article de SCHOLESY Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 j'espère qu'au moins ils auront le sens de l'humour de se voir parader à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Gunners Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je dois avouer, rien que voir le logo de l'équipe ça m'a donné envie de lire pour voir ce que ça disait. je suis fan d'Arsenal, mais je dois avouer que c'est un super article Bravo à son auteur Š¢ђőŁẹŠ¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ENORME l'article. surement le meilleur que le site n'est jamais connu. Un grand merci a toi Scholesy et bravo!!!!! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Gunners Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ah oui, j'oubliais, j'ai adoré cette phrase à la fin (Certes, nous sommes encore très loin du niveau des journaleux de l'Equipe.fr qui ont certainement fait de très longues études pour pouvoir écrire un tel ramassis de conneries. Veuillez donc nous excuser de la médiocrité de cet article.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 arrête de matter les profils des membres du staff tous les jours stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Gunners Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai rien fait de mal non? si c'est le cas, désolé... Edit : jusque lors, je crois que j'ai été correct comparé à certains autres membres Gunners, du moins je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 c'est clair l'article ma trop trop fait rire bravo a toi scholesy https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Enorme l'article !! Bravo Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai rien fait de mal non? si c'est le cas, désolé... Edit : jusque lors, je crois que j'ai été correct comparé à certains autres membres Gunners, du moins je pense oui ça va de soi, on se demande juste comment un mec fan d'Arsenal peut passer des heures sur un forum de Manchester United .... Moi en tout cas je ne tiens pas plus de 15 secondes sur un forum de Gunners Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ba laissé le il admire telement notre magnifique club https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 oui ça va de soi, on se demande juste comment un mec fan d'Arsenal peut passer des heures sur un forum de Manchester United .... Moi en tout cas je ne tiens pas plus de 15 secondes sur un forum de Gunners Il va se métamorphoser en mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Gunners Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 oui ça va de soi, on se demande juste comment un mec fan d'Arsenal peut passer des heures sur un forum de Manchester United .... Moi en tout cas je ne tiens pas plus de 15 secondes sur un forum de Gunners bah non, c'est juste qu'en général j'ouvre un nouvel onglet pour mettre votre site, et voir ce qu'il y a dans l'actu de votre côté (bléssé, déclarations etc.) en fait je ne suis jamais sur le forum... je passe de temps à autre edit : eh les gars, non je suis pas fan de Man Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 on s'en fout, j'ai l'impression d'être epié, j'aime pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 bah non, c'est juste qu'en général j'ouvre un nouvel onglet pour mettre votre site, et voir ce qu'il y a dans l'actu de votre côté (bléssé, déclarations etc.) en fait je ne suis jamais sur le forum... je passe de temps à autre edit :eh les gars, non je suis pas fan de Man Utd Tu le deviendras, à force de venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Gunners Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 faites gaffe, vous êtes observés les gars... jusqu'au moment où non je blague bah euh... je sais pas pourquoi je regarde les profils une question : la maladie Manchester United, c'est contagieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 faites gaffe, vous êtes observés les gars... jusqu'au moment où non je blague bah euh... je sais pas pourquoi je regarde les profils une question : la maladie Manchester United, c'est contagieux ? Ce n'est pas rien 39 messages pour un non fan de Manchester, je suis sûr tu laisseras Arsenal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 au que oui c'est contagieux https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Gunners Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 excuse bidon : en général, c'est des jeux ou des vidéos Hors man Utd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je sais pas pourquoi je regarde les profils roooh fais pas semblant, fais gaffe parait que c'est dangereux pour l'audition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés