Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Félicitations!!!!!! Jay, ça sera même pas pour moi?!! :cry::D

haha, merci beaucoup Héléna. :yesss:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon les gars (et la fille), je vais envoyer ma candidature à Ryan et on se retrouvera tous en NewDevils :friend::D

Je voterai pour toi demain ;)^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas s'il y a d'autres candidats potentiels, j'examine les candidatures reçues par mp même si pour l'instant le recrutement est clos

Comme dirait le groupe Sexion d'Assaut :

"Sexion d'Assaut aka la locomotive ! On recrute ap ! Nous envoie pas ta lettre de motiv' "

J'espère que vous aurez apprécié cette interlude musicale et ô combien poétique !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, t'es à fond toi ce soir!!!! C'est l'émotion de pas avoir été choisi?

Desolé, j'ai encore été mechante :D

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le mien, c'est le votre ... fais le, et peut être que tu passeras Devils, c'est pas en critiquant sans cesse un système que tu arriveras chez les Devils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fort toi!!! T'arrive à le remettre à sa place tout en restant poli et gentil!!! Tu ferais un grand pere genial!!! (Le prend pas mal, je dis pas du tout que t'es vieux!!)

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ah oui, c'est vrai ça XD

 

En tout cas, c'est un très bon choix pour les animateurs, ils feront un super boulot

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fort toi!!! T'arrive à le remettre à sa place tout en restant poli et gentil!!! Tu ferais un grand pere genial!!! (Le prend pas mal, je dis pas du tout que t'es vieux!!)
Quece que tu parles de me remettre a ma place toi ?

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne t'ai pas remis dans ta place, c'est juste une façon de parler ... et arrête d'agresser les membres, ça devient vraiment lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agressif ?

Je parle normalement pourtant :)

 

Tu es agressif, parce que ta phrase, elle fait pas trop française ... et tu ne parles pas, t'écris ! De plus, je ne suis pas le seul à l'avoir souligné, donc maintenant, évites de partir en HS parce que là, ça devient soulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais remercier le staff d'avoir nommer des animateur car depuis qu'il existe il n'y jamais eu autant de mouvement dans la partie new devils merci a ceux qui l'on inventer et merci au animateur qui font un boulot enorme

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...