Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

franchement moi je suis perdu dans toute cette histoire, un: je sais même pas où se passeent les discutions sur les sujets plus récents comme ceux à la page d'acceuille, deux: je me rend compte que je suis toujours seul sur n'importe quel topic, avant on pouvait voir les différents membres connectés et lire ce qu'ils disent. Désolant tout çà.

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ceux qui n'ont pas l'heure exact du forum : Mes contrôles-->Paramètres forums

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas l'heure exact du forum : Mes contrôles-->Paramètres forums

 

 

Moi je me suis mis sur l'heure d'Afrique du Sud pour avoir la bonne heure sur le forum :D ..si je me mets sur Paris j'ai une heure en moins, c'est normal ??

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa me l'a fait.Il faut faire ce qu'a dit Chenzen puis tu te mets sur Paris et pour que sa marche il faut décocher "Correction automatique du DST ? ",quand tu fais sa il va avoir sa qui va arrivé: "Est-ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ? ", tu le coches et normalement c'est bon.

 

J'espère que je t'ai bien expliqué :unsure:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Le milion ! Le million !"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...