ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 de superbes photos : Gary, Ole, Scholesy, Fletch, Carrick, Alan, Park et Kieran en Pères Noël http://editorial.gettyimages.com/source/se...p;p=7&tag=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bah c bien ils ont pris exemple sur Cris Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Magnifiques ces photos Merci ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 merci ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 merci ericantona red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci ericanto. Tous les ans ils visitent les hôpitaux, c'est sympa, tous les clubs ne le font pas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 merci, sublime les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Tous les ans ils visitent les hôpitaux, c'est sympa, tous les clubs ne le font pas. et MU le fait même plusieurs fois par an. cette saison on l'a déjà fait une fois en Afrique du Sud et une fois en Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Belle trouvaille eric. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Tres belle initiative, j'en ai presque la larme à l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est vraiment super ce qu'ils font. Je dis Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cronaldo07 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tres belle initiative, j'en ai presque la larme à l'oeil... +1 c'est bien pour ces pauvres petits au moins ils restent supporter quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés