Luca Toni Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 que c'est beau l'amour quand c'est bien raconté 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ca y est, il est partit dans un super tripe celui-là!!! R.G.S, il faut arrêter de t'enflammer pour une petite brindille de rien du tout Pour être honnête, tes fesses grassouillettes sont tout sauf excitantes. aîe sa fais mal sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 aîe sa fais mal sa Eh comment ! Elle est vraiment méchante surtout que (pour une fois!) s'est elle qui m'a lancé! Et vous êtes tous témoins! :cry: Héléna t'es trop méchante Mais je garde espoir... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Eh comment ! Elle est vraiment méchante surtout que (pour une fois!) s'est elle qui m'a lancé! Et vous êtes tous témoins! :cry: Héléna t'es trop méchante Mais je garde espoir... tu as bien raison, l'éspoir fais vivre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Eh comment ! Elle est vraiment méchante surtout que (pour une fois!) s'est elle qui m'a lancé! Et vous êtes tous témoins! :cry: Héléna t'es trop méchante Mais je garde espoir... Je suis désolée si la vérité est cruelle Et encore, je me suis retenue Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 La femme de Van der Vaart est magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 comment vous êtes méchant ! Puisque c'est comme ça je vous em***** et je rentre à ma maison! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 comment vous êtes méchant ! Puisque c'est comme ça je vous em***** et je rentre à ma maison! oh le pauvre, il fait la tête!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 comment vous êtes méchant ! Puisque c'est comme ça je vous em***** et je rentre à ma maison! Oh, pauvre petit choux! Que les femmes sont méchantes avec toi. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Où est Louna ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Où est Louna ? A 10cm de moi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je ne répondrai plus à vos provocations incessantes car je suis plus mature que vous :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je ne répondrai plus à vos provocations incessantes car je suis plus mature que vous :D C'est la chose la plus drole que j'ai entendu depuis des semaines Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 C'est la chose la plus drole que j'ai entendu depuis des semaines décidement sa s'arréte plus qui aime bien chati bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est la chose la plus drole que j'ai entendu depuis des semaines Eh pourtant ce n'était pas mon but "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 De suite ! Toute les femmes sont coquines Elle, elle a vraiment du charme on connait le cliché des blondes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Eh pourtant ce n'était pas mon but C'est ça le pire Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ca clash ici /!\ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ca clash ici /!\ Non non c'est juste qu'Héléna ne veut pas avouer qu'elle en pince pour mes "fesses grassouillettes" (voir Cartman) .... :D Eh pit déconner un bon coup sa fait pas de mal ! N'est-ce pas Héléna Tant que Louna ne le prend pas mal "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Non non c'est juste qu'Héléna ne veut pas avouer qu'elle en pince pour mes "fesses grassouillettes" (voir Cartman) .... :D Eh pit déconner un bon coup sa fait pas de mal ! N'est-ce pas Héléna Tant que Louna ne le prend pas mal Bon, c'est vrai que tes fesses grassouillettes peuvent être d'un possible confort (comme un coussin). T'inquiète, Louna sait qu'il est le seul homme que je regarde Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 .p Bon, c'est vrai que tes fesses grassouillettes peuvent être d'un possible confort (comme un coussin). T'inquiète, Louna sait qu'il est le seul homme que je regarde Bon bein maintenant c'est moi qui le prend mal "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 je prefere la femme de rio elle est plus belle je t'aime manchester a la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Alors dites moi, cette splendide allemande aperçue hier était-elle la femme de Schweinsteiger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Alors dites moi, cette splendide allemande aperçue hier était-elle la femme de Schweinsteiger ? une blonde? alors oui ils l'ont montré dans les gradins mais en 2 secondes et à la fin du match ils ont aussi montré Neireda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 une blonde? alors oui ils l'ont montré dans les gradins mais en 2 secondes et à la fin du match ils ont aussi montré Neireda je croyais que Nereida était resté à Majorque, à ce qu'il parait CR n'en voulait pas à l'Euro 08... c'est pour ça que le Portugal a perdu.... la "travesti" était là, elle est réputé pour déstabiliser CR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés