Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 il faut deja avoir un certain talent pour le foot pour etre à leur niveau , donc il ne suffit pas de courir apres le ballon Désolé j' avais oublier de citer le talent de jouer au football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 La nouvelle copine de Ronaldo, elel s'appelle Nereida Gallardo Alvarez et c'ets une mannequin espagnole de 24ans, c'est soit disant à elle qu'il enverrai des bisous à chaque fois qu'il marque un but. à Old Trafford: Alors les mecs vous en pensez quoi?? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ba je regarde la premier photo elle me parait super jolie je regarde l deuxieme photo ca ma refroidi grave elle a un beau corps mais ca fait pas tout https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 elle a vraiment rien de spécial... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Pareil... Je trouve qu'elle a aucun charme... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 moi jla trouve superbe , les portugais ont pas les mêmes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Pareil... Je trouve qu'elle a aucun charme... pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est super belle sur la première photo, sur les autres beaucoup moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Mouais bof, il pourrait avoir mieux quand même le playboy, en même temps il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Mouais bof, il pourrait avoir mieux quand même le playboy, en même temps il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte Surtout pour CR... A mon avis, c'est une aventure comme d'hab'... Je vois vraiment mal ce mec se fixer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bof bof .... Ronaldo qui a une copine pareil .... hallucinant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai regardé d'autres photos d'elle pour voir comment elle était ^^ et si ça va elle a un assez jolie visage, a part sur la deuxième photo qui a été posté ça c'est sur, puis bon qu'il peut avoir mieux c'est évident mais le temps que lui ça lui va c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou-74 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Surtout pour CR... A mon avis, c'est une aventure comme d'hab'... Je vois vraiment mal ce mec se fixer... je pensais comme toi jusqu'à ce que je vois cet article sur sofoot.com : Et si ce qui faisait tourner Cristiano Ronaldo, c’était l’amour ? Le buteur mancunien a célébré son pion inscrit dimanche contre Middlesbrough “à l’espagnole” en envoyant des baisers. Tout indique qu’il les destinait à sa régulière, Nereida Gallardo, un mannequin espagnol de 24 ans. Une amie de Nereida la brunette confirme qu’ « elle est totalement folle amoureuse et lui aussi » et que « leur relation semble plutôt sérieuse ». L’élue a déjà (seulement ?) passé trois nuits chez le Portugais, dans son palace du Cheshire depuis qu’ils se sont rencontrés en janvier. Pour des bisous, bien sûr. PM Bon c'est sofoot, donc on peut pas dire que c'est trop fiable mais bon on sait jamais lol Mais leur expression "sa régulière" !!! ça se dis pas mais bon ... "When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 http://www.newsoftheworld.co.uk/0604_ronal...cret_girl.shtml C'est sa source de motivation pour mettre autant de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 C'est sa source de motivation pour mettre autant de buts de quel but tu parles de ceux qui se trouvent sur le terrain ou de sa copine "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Sabrina Ferilli ; (Je fait une petite entorse au règlement pour que tout le monde soit au courant des enjeux du match de demain) actrice italienne reconnue et grande supportrice de l’AS Roma, s’est confiée ce matin aux micros de Radio Monte Carlo : “Si la Roma gagne la Champion’s League, je promet aux tifosi quelque chose qui fera oublier le strip-tease de 2001 ! Mais par supersition je n’en dis pas plus” Elle aurait du parier sur le Calcio. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 oui c'est clair c'est mort à 99 % pour la roma cet année en champions league!elle se déshabille pas pour rien,faudrait un miracle! même pour le championnat ça parait assez dur mais qui sais! http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 PTDR! Elle croit les faire gagner avec ça? C'est que du plastique Alalala moi je dis ils aiment pas les belles femmes les footballeurs, sauf certains, mais alors eux ils sont parfaits! Cristiano peut vraiment trouver mieux que cette poupée plastique aussi! Elle a du charme sur la première photo mais après... Vive le pas naturel! [J'y pensais y a déjà un topic sur les plus beaux footballeurs? Pourquoi vous baverez et pas nous?XD! ] EDIT: J'ai rien dit! J'ai trouvé! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 PTDR! Elle croit les faire gagner avec ça? C'est que du plastique Alalala moi je dis ils aiment pas les belles femmes les footballeurs, sauf certains, mais alors eux ils sont parfaits! Cristiano peut vraiment trouver mieux que cette poupée plastique aussi! Elle a du charme sur la première photo mais après... Vive le pas naturel! [J'y pensais y a déjà un topic sur les plus beaux footballeurs? Pourquoi vous baverez et pas nous?XD! ] EDIT: J'ai rien dit! J'ai trouvé! Frenchement sa copine , je la trouvais bizzard mais j'ai vu des photos d'elle au match de Villa , et jle trouve plus jolie , elle est naturel au moins , mais bon , ya mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Naturelle dans le sens où elle abuse pas du maquillage? Parce qu'elle a l'air un peu superficielle, comme fille! (Je peux me tromper hein! ) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 quand je la voie je m exite met je sais que la roma sera exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Naturelle dans le sens où elle abuse pas du maquillage? Parce qu'elle a l'air un peu superficielle, comme fille! (Je peux me tromper hein! ) Oui naturelle dans le sens qu'elle abuse pas de maquillage , attends je te mets les photos , j'éditerais EDIT : ici ici aussi et là et encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ouais je vois, c'est vrai, mais elle fait ordinaire quand même!^^ c'est que mon point de vue!^^ GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Cristi merite 100 fois mieux qu'elle !!!! il est beau, extremement riche, celebre et adulé, et elle ben elle est vraiment pas terrible ! Je prefere la copine à simpson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés