Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 non rien desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mme Abidal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Allez Mme Dida pour changer de sujet §§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Elle merite pas ca la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Elles ont beaucoup de charme Mme Abidal et Mme Dida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 du gachis mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Madame Santa Cruz Madame Lampard comme dit Ginola n'est pas trop moche je pense aussi qu'elle n'est pas très photogénique et lui aussi n'est pas très beau donc... skil faut pas lire!!! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Décidémment, la femme a Gerrard :burp: Par contre Mme Dida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 oui la femme de gerrard pas gêne ou alors c'est la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mme gerrard bof bof All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mme gerrard ressemble a un homme et a cannavaro mais en + vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Eh vous parlez beaucoup de Madame Abidal mais au lieu de parler postez une photo d'elle pour pouvoir "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Hayet Abidal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 skil faut pas lire!!! lol de suite quand on touche à Monsieur Lampard, la réaction ne se fait pas attendre Oulala Madame Abidal quel charme ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je trouve quela femme à Lampard était beaucoup plus quandils venaient juste de se rencontrer !!!! Mais Lampard lui il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mais Lampard lui il est trop beau toi tu as le ticket numéro 2 la numéro 1 est prise 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 toi tu as le ticket numéro 2 la numéro 1 est prise (n'empeche jcommencais a me sentir seule ! lol) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mouais ! pas terrible miss abidal! Je préfère largement ex-miss cole! si je peux dire sa "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 (n'empeche jcommencais a me sentir seule ! lol) Mdr ticket numero 2 Et non kimoo tu nest plus seule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Miss Vidic c'est pas terrible: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ce qui est sure c'est qu'il est mieux qu'elle ... Mais au moins ça n'a aps l'air d'etre une pouff !!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oui il pourrait largement avoir mieux, mais bon c'est son choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ouais pas top c'est sur mais bon Elle a l'air gentille on peut pas lui enlever All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je suis curieux pour les deux nouveaux ! ( Nani et Anderson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Mme Ailton de Duisbourg Van Persie et sa femme !! Viera et sa femme Sheryle qui font du shopping !! Louis et Saha et sa femme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés