Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Je sais pas se qu'il te faut ! C'est des bombes sexuelles! Si les supportrices qui vont venir en Suisse sont aussi belles, on sent que l'on va passer un été très chaud, j'en :bave: déjà!

 

Comme tu dis, dommage que je n'habites pas en Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god la donzelle a Totti :blink: j'y mettrais bien quelques pénaltys !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

libecciu si t'as dautres photos de totti (MR totti pas mme <_<) comme la 1ere que t'as mis sui preneuse :wub: :wub: :wub:

 

sinon ds la rubrique potin ashley cole et sa femme (que je trouve de très très loin la plus belle de tout ce topic) seraient en pleine crise après que les revelations de ses infidelités repetées aient été vendues a la ''presse'' par des petasses en manque d'argent et de notoriété

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ds la rubrique potin ashley cole et sa femme (que je trouve de très très loin la plus belle de tout ce topic) seraient en pleine crise après que les revelations de ses infidelités repetées aient été vendues a la ''presse'' par des petasses en manque d'argent et de notoriété

 

http://www.sofoot.com/article-103558-cole-...des-sofoot.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Valon Bérahmi pour les Suisses.

 

Pour les autres qui le connaisse pas il joue a la Lazio

 

 

1196807690.jpg

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans SoFoot dimanche, apparemment il aurait trompé sa donzelle après une victoire de chèqueski contre je sais plus qui, il était tellment bourré qu"il a gerbé avant de la raccompagner et puis pendant qu'il lui comptait fleurette dans le pieu :D

Bon appétit...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans SoFoot dimanche, apparemment il aurait trompé sa donzelle après une victoire de chèqueski contre je sais plus qui, il était tellment bourré qu"il a gerbé avant de la raccompagner et puis pendant qu'il lui comptait fleurette dans le pieu :D

Bon appétit...

 

Oui c'est sur le blog de darren tulett avec article de presse à l'appui!!!

 

http://darren.blog.canal-plus.com/

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des photos de celle qui m'a volé hargo ( :unsure: ), mme wes brown (euh j'espere pour lui que c'est pas sa fille la blondinette sinon il a du soucis a se faire),mme ferdinand qui a l'air degouté dla vie , mme carrick qui attend un heureux(?) evenement et phil neville et tte sa ptite tribut

 

http://community.livejournal.com/football_...265.html#cutid1

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...