Wazza 10 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je sais pas se qu'il te faut ! C'est des bombes sexuelles! Si les supportrices qui vont venir en Suisse sont aussi belles, on sent que l'on va passer un été très chaud, j'en déjà! Comme tu dis, dommage que je n'habites pas en Suisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 oh my god la donzelle a Totti j'y mettrais bien quelques pénaltys ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 T'es amoureux ça y est! Remarque moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oh my god la donzelle a Totti j'y mettrais bien quelques pénaltys ! Ba moi d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Sara Tommasi Belen Rodriguez et Madame Mutu :bigeek: :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il n'y a plus rien à découvrir, tout est montré ou presque!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 libecciu si t'as dautres photos de totti (MR totti pas mme ) comme la 1ere que t'as mis sui preneuse :wub: sinon ds la rubrique potin ashley cole et sa femme (que je trouve de très très loin la plus belle de tout ce topic) seraient en pleine crise après que les revelations de ses infidelités repetées aient été vendues a la ''presse'' par des petasses en manque d'argent et de notoriété CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 sinon ds la rubrique potin ashley cole et sa femme (que je trouve de très très loin la plus belle de tout ce topic) seraient en pleine crise après que les revelations de ses infidelités repetées aient été vendues a la ''presse'' par des petasses en manque d'argent et de notoriété http://www.sofoot.com/article-103558-cole-...des-sofoot.html 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 http://www.sofoot.com/article-103558-cole-...des-sofoot.html Mais quel CON !!!!! Il a une femme super sexy et tout et le gars, il la trompe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 La femme de Valon Bérahmi pour les Suisses. Pour les autres qui le connaisse pas il joue a la Lazio "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il est pas si con que ça même si sa femme est très belle, celle-là n'est pas mauvaise du tout Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il est pas si con que ça même si sa femme est très belle, celle-là n'est pas mauvaise du tout Oui mais je préfère sa femme actuel (et sa future ex-femme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Lu dans SoFoot dimanche, apparemment il aurait trompé sa donzelle après une victoire de chèqueski contre je sais plus qui, il était tellment bourré qu"il a gerbé avant de la raccompagner et puis pendant qu'il lui comptait fleurette dans le pieu Bon appétit... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oh là là tout pour plaire !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ilary Blasi la femme de Totti : ohhhhhhhhhh yes totti joue bien cheri . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Lu dans SoFoot dimanche, apparemment il aurait trompé sa donzelle après une victoire de chèqueski contre je sais plus qui, il était tellment bourré qu"il a gerbé avant de la raccompagner et puis pendant qu'il lui comptait fleurette dans le pieu Bon appétit... Oui c'est sur le blog de darren tulett avec article de presse à l'appui!!! http://darren.blog.canal-plus.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 darren fait dans le people maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ça va j'aime bien son blog et son emission aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ya pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 quand j'ai rien a faire je viens dan ce topic je l'adore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 voici des photos de celle qui m'a volé hargo ( ), mme wes brown (euh j'espere pour lui que c'est pas sa fille la blondinette sinon il a du soucis a se faire),mme ferdinand qui a l'air degouté dla vie , mme carrick qui attend un heureux(?) evenement et phil neville et tte sa ptite tribut http://community.livejournal.com/football_...265.html#cutid1 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Carrick va etre papa??? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Celles de Hargo et Carrick doivent être pas trop mal. Par contre, celles de Rio et surtout Wes, on dirait qu'elles ont 10 ans de plus qu'eux! La Neville family est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mme Brown c'est pas du tout ça!! Par contre Mme Hargreaves ça va!! C'est pas la femme de footballeur typique mais elle est mignonne je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 La femme de Valon Bérahmi pour les Suisses. Pour les autres qui le connaisse pas il joue a la Lazio en effet elle est bien bonne heu belle biensur Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés