Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

alors laly heureuse ?

 

 

Boudu qu'elle est laide, un truc pareil, tu lui mord les tétons, elle s'envole par la fenetre :burp:

 

trop heureuse... mais sans sa surprise sa rupture avec Nivéa, je l'ai toujours su que ça n'allait pas durer.... puisque c'est moi la femme de sa vie....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !

 

c'est quoi cette femme qu'il est allé chercher lui?

dans les chelskisiens jkiffe celle de ashley cole, cheryl cole (l)

Le problème avec ce couple c'est que c'est dur de savoir qui est qui. Ashley, en plus d'avoir le nom d'une sa**** de série US, on peut pas dire qu'il soit très virile ^^

 

Pour Messi, une chose est sur, en plus d'être bon footballer, il est téméraire ... Moi perso, je croise un gonzesse comme ça, jamais je m'en approche à moins de 10 mètres. Elle a un truc pas naturel ... Enfin deux pour être précis. Mais même de tête, ça cloche. J'ai déjà croisé des travlo moins effrayant que ça lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un truc pas naturel ... Enfin deux pour être précis. Mais même de tête, ça cloche. J'ai déjà croisé des travlo moins effrayant que ça lol

 

 

lol javoue qu'elle ferait limite peur, jla vois pas avec messi en tout cas ^o)

ya des photos d'eux ensemble?

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va les gars, cessons de faire les fines bouches, et laissons notre côté bûcheron parler : elle est motocultable quand même!! nan mais bien sur qu'elle l'est !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal celle a Gerrard

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Copine à CR7

 

large_451279.jpg

 

Elle s'appelle Letizia Filippi (http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/355622/2008/07/22/Le-nouvel-amour-de-Cristiano-Ronaldo.dhtml)

 

Elle est quand même beaucoup plus bo......... plus belle, beaucoup plus belle que l'autre

 

c'est sûr cette news? car selon un journal portugais, il serait tombé sous le charme d'un mannequin Joanna Freitas... à suivre...

 

mais à mon avis tout ceci ce n'est que des rumeurs infondées, c'est à chaque fois pareil quand il est célibataire...

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, si c'est vrai, voila d'autres photos ici

 

Nouvelle copine Ronaldo

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à du charme :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elles posent toutes nues ? C'est grave je trouve. Je suis sûr qu'elle pourrait être jolie sans son côté très vulgaire. Je déteste les femmes vulgaires.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagérer !

 

Pour commencer, elle ne pose pas nue !

Ensuite, ce sont des photos de charme, ce qui n'a rien d'étonnant vu que c'est un modèle.

Pour finir, elle n'a rien de vulgaire, tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle est pulpeuse, sexy, qu'elle a du charme...

 

En tout cas, y a pas photo par rapport a "l'autre" !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagérer !

 

Pour commencer, elle ne pose pas nue !

Ensuite, ce sont des photos de charme, ce qui n'a rien d'étonnant vu que c'est un modèle.

Pour finir, elle n'a rien de vulgaire, tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle est pulpeuse, sexy, qu'elle a du charme...

 

En tout cas, y a pas photo par rapport a "l'autre" !

Ah ba c'est clair que par rapport a Nereida le travlo ya pas photo elle est mieux

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on parle trop des copines à Cristiano !

Bon d'accord ce sont des bimbos qui font sensation mais quand même avec toutes les autres femmes de footballeurs !

Moi je crois que celle que j'apprecie le plus c'est Coleen Mcloughin-Rooney, elle est naturelle et jolie, elle prend soin de ses tenues ! J'adoore son style !

01.jpg

RooneyColeenEJC_468x689.jpg

coleen_280_456687a.jpg

 

Même si parfois c'est un petit peu raté !

12.jpg

 

En plus elle a une magnifique collection de maillots de bain ! [Pour ceux/celles qui aiment les maillots de bain]

http://i245.photobucket.com/albums/gg56/Eggleen5/coleen2SPL2304_468x943.jpg[/img]

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo me rappelle ce sketch de Bigard, où il dit que les cerfs n'ont que 2 mois consacrés au c**, et surtout cette phrase : "S'il n'en nique pas un MAXIMUM pendant ces 2mois, il peut se la coller derrière l'oreille pour le reste de l'année . "

Mais moi je dis : il a bien raison .

 

Pas mal la ceinture de Madame Rooney, l'aurait elle emprunté à Xéna ?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo me rappelle ce sketch de Bigard, où il dit que les cerfs n'ont que 2 mois consacrés au c**, et surtout cette phrase : "S'il n'en nique pas un MAXIMUM pendant ces 2mois, il peut se la coller derrière l'oreille pour le reste de l'année . "

Mais moi je dis : il a bien raison .

:ptdr: mais lol

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...