Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

oui ;)

 

Je la trouve aussi mieux lorsqu'elle est habillée cette demoiselle, mais je continu de penser qu'elle fait très "cheep" ... Mais heureusement que grâce à cette nouvelle bague, elle a pris un peu de valeur ! mdr

Non, c'est méchant de penser ça, mais je pense pas que ça va durer entre CR et elle, surtout pour une histoire de mariage, je la vois plus comme une fille avec qui il peut "profiter de sa jeunesse" et faire tout ce qu'il a envi de faire, plutôt qu'une femme avec qui il pourra fonder une famille...

 

Enfin bref, on peut l'insulter comme on veut les filles, mais elle, elle poura toujours nous répondre la phrase qui tue : "Ok, j'suis vulgaire et moche, mais en attendant, c'est moi qui suit dans son lit !" :P

 

:bj: C'est vrai ca

Mais bon moi en tous cas je ne pense pas que c'est du sérieux tous sa !!

Je l'a voit mal en mère de famille :D mais bon peut être que je me trompe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que c'est pour s'amuser..... il est trop jeune et fou pour se caser maintenant, et elle je ne la vois pas non plus mère de famille... elle est trop vulgaire et trop argent....

 

et une bague à un doigt cela ne veut rien dire.... il y a des femmes qui en mettent à leur annulaire alors qu'elles ne sont pas mariées, ni fiançées....

 

c'est vrai qu'elle est dans son lit, mais elle a intérêt d'en profiter, car cela ne va pas durer...

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Deja elle ne vaudra surement pas se marier à United donc il se barrait au Réal , donc plus nos affaires :P

 

Mdr, t'as pas tout à fait tort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que c'est vraiment lui qui lui a offert cette bague, car vu le genre, ça ne m'étonnerait pas d'elle de faire exprès de mettre une belle bague à l'annulaire et faire croire qu'elle est fiancée... elle aime bien parler de sa vie privée aux inconnus... (cf l'affaire msn)

enfin on verra bien, ce qu'il adviendra... mais je pense qu'il finira par s'apercevoir qu'elle n'est pas faite pour lui...

http://aeiou.caras.pt/Famosos/ArtesEspecta...ediamantes.aspx

je crois pas que cela va plaire à CR.... à la longue....

absolument pas... car il n'aime pas que ce genre de femmes, Merche était 1000 fois mieux et classe, et c'était aussi du sérieux .... mais celle-là, elle n'a rien à voir.... elle parle de trop, il finira par la quitter...

 

 

bien sûr que c'est pour s'amuser..... il est trop jeune et fou pour se caser maintenant, et elle je ne la vois pas non plus mère de famille... elle est trop vulgaire et trop argent....

et une bague à un doigt cela ne veut rien dire.... il y a des femmes qui en mettent à leur annulaire alors qu'elles ne sont pas mariées, ni fiançées....

 

c'est vrai qu'elle est dans son lit, mais elle a intérêt d'en profiter, car cela ne va pas durer...

 

:lol: :lol:

 

mort de rire laly qui se raccroche à toutes les branches pour ne pas croire que CR fornique avec cette chaudasse et qu'il l'aime :D:P C'est si dur que ça à encaisser ? :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laly, C.Ronaldo c'est l'homme de sa vie ! :D

 

Zut alors, je suis démasquée, j'avoue c'est mon chouchou.... mais chacune a le sien....

 

Vidic pour vidic-15, Lampard pour Kimoo etc....

 

:blush: :blush: :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nereida pour ManUnited070 :D

 

et chacun a une femme de joueur dans la tête.... n'est-ce pas ManUnited070?

 

:lol: :lol: :lol:

 

et chacun a une femme de joueur dans la tête.... n'est-ce pas ManUnited070?

 

:lol: :lol: :lol:

 

y a peut-être moyen de trouver un arrangement... tu t'occupes de nereida et moi de CR, et tout le monde est content....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere un million de fois les femmes posés, du style Mme Kaka, qu' une Nereida, qui pour moi est juste une fille pour un soir,ou encore celle de rooney ou de vida, qui ont ne font vraiment pas vulgaire et qui ont l'air parfaite !

Un homme comme on les aime! :lol: C'est rare de nos jours!

 

Zut alors, je suis démasquée, j'avoue c'est mon chouchou.... mais chacune a le sien....

Vidic pour vidic-15, Lampard pour Kimoo etc....

 

:blush: :blush: :blush:

Ouais ouais ouais!!!! Il est a moi, et à Ana!MDR! On se le partage une semaine sur deux :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme comme on les aime! :lol: C'est rare de nos jours!

 

 

Ouais ouais ouais!!!! Il est a moi, et à Ana!MDR! On se le partage une semaine sur deux :P

 

Les semaines paires c'est toi qui l'a et impaires c'est ana c'est ça ? :P

Moi il appartient à coleen :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est d'accord au moins ? :P

Bien sur dans mes rêves même elle me le laisse!MDR!

 

Les semaines paires c'est toi qui l'a et impaires c'est ana c'est ça ? :P

Moi il appartient à coleen :(

Voilà c'est ça! mais à l'inverse!Parce qu'il y a plus de semaines impaires dans le mois que paires!MDR!

Maiiiiis nan Wayne il appartient à toutes celles qui le veulent, dont toi!MDR!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'sais , bon moi j'vais faire de beau reve de Chaudase Hein Ethel :ptdr: !

Ouais rêve qu'elle soit etouffée par ses ballons!MDR!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...