Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

l'article ne dit pas que c'est une manoeuvre du Real, mais c'est ce que je pense: je la vois bien intriguante.... être avec lui par intérêt, et non par amour.... en plus elle est espagnole, on peut avoir des doutes....

 

et l'amour ne se parie pas.... je crois surtout que les journalistes ne savent plus quoi inventer.... et si c'est vrai qu'il y a pari, faudrait que le Portugal gagne l'Euro... or il y a d'autres équipes dangereuses en course pour le titre....

 

oui c'est sur que si c'est pour un pari, cela m'étonnerait fort qu'il se marie avec elle à la fin de l'Euro, même si je supporte de tout mon coeur l'équipe Portugaise! et de toute facon si ce n'est pas une manoeuvre du Real, elle est intéressée quand même a mon avis! au moins par l'argent! sa se voit elle est pas claire cette fille! en toute objectivité je dis sa! Et les journeaux disent sa mais moi aussi sa m'étonnerait que ce soit vrai, combien de fois Cristiano a dit qu'il n'y avait pas de mariage sur son agenda, c'est pas maintenant que sa va changer!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je dois dire qu'il y a de quoi ^^ j'espère que ses proches s'en rendent compte, et qu'ils vont lui faire remarquer! parce que je l'ai jamais vu autant sur une fille depuis Merche Romero!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic a le mérite de réjouir notre grand ami José.

 

 

(Désolé, je pouvais pas résister :D)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic a le mérite de réjouir notre grand ami José.

 

 

(Désolé, je pouvais pas résister :D)

 

mdr oulalala c'est fou ^^ c'est un chaud lapin ce José ^^

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Cristiano et Nereida, je pense pas que Cris finira avec elle.

Je suis intimement persuadé qu'il finira plutôt avec une jolie petite portugaise du style de ses soeurs, mais ce dans quelques années quand il aura "grandi" mentalement. Pour l'instant il s'amuse un peu, bien qu'il peut réellement être amoureux de Nereida, malgré son manque de classe flagrant !

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi! Moi par contre j'aimerais qu'il sorte avec Sophia Bush! Celle qui joue dans les Frères Scott je crois! cette fille est superbe et a une classe folle! la seulme chose qui me contrarie c'est son père <_< je crois que c'est la seule chose de bien qu'il ait fait dans sa vie mdr nan je rigole ^^

 

la voici: sophiabush2007060926780ho7.jpg

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben son père c'est le célèbre Georges Bush, président des Etat-Unis! enfin peut-être que tu avais compris ^^ masi je pense qu'une femme plus vieille que lui l'aiderait a se poser. et je sais pas qu'elle âge elle a de toute facon xD

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si! enfin je crois lol parce que j'avis retenu qu'il avit une fille mannequin mais tout le monde peut se tromper rooo c'est bon ^^ et puis sa fait une raison de plus ^pour qu'il aille avec elle :P

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une femme magnifique cette sofia j adore sa serait une fille bien pour ronaldo

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vou révez un peu là mdr j'vois pas où il irait trouver Sofia Bush (elle à LA et lui en Angletter) en plus c'est pas du tout le même milieux ( lui sport, elle cinéma). Mais je trouve que vous avez tout de même raison quand vous dite qu'ils iraient bien ensemble... mais c'est pas possible (enfin on sait jamais ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais elle doit être plus grande que lui.

Et à mon avis ca ne flattera pas l'ego de Cristiano si il est avec une fille qui le dépasse ! ^^

 

c'est vrai que toutes ses conquêtes étaient plus petites que lui.... je pense aussi qu'une femme plus âgée lui conviendrait... (genre Merche Romero, la seule qui à mon avis avait vraiment compté dans sa vie), les autres ce ne sont que des aventures passagères....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand avons-nous le pouvoir de choisir les femmes des joueurs ? :cherche::P

Pour en revenir à cette Nereida, peut-être qu'elle est super sympa et à des talents cachés. Quoi qu'il en soit, Cristiano est un grand garçon et s'il est heureux avec cette femme, j'en suis ravie pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...