Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Désolé tu m'a scié :ptdr:

:angel::girlangel:

Pas toutes , mais je le suis en tout cas ...hein avoue ^^

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Ronaldo sur ma moto

 

1712844946_small.jpg

1712843350_small.jpg

 

Miss Ronaldo sortant du Leader Price pas loin de chez moi

 

1712684496.jpg

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
enfin, perso, j'en ferais bien ma soirée moi de la miss Ronaldo

moi aussi a 2 et sur ta moto dommage qu'elle est pas nue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a les mêmes yeux, le même nez et la même machoire!

Et j'adore Vidic, mais faut avouer que physiquement il est pas vraiment parfait! Il a les yeux de traviole et le nez pété de partout, mais bon c'est peut etre justement ce qui fait son charme ^_^

:cry: On dit pas ça de Vida! Il est pas photogéniqueeee! Y a des photos où il est très beau, et en plus c'est le foot qui l'amocheeeeeeee! Il a juste l'arrête du nez de traviole mais c'est assez courant, et le nez qui s'écrase! Mais alors ses yeux incriticables, il a des sourcils parfaits en arc de cercle, et un bleu :wub: Je pourrais vous faire son éloge pendant des heures mais c'est pas le bon sujet! Seul défaut ses pectoraux!xD IL EN A PAS!XD! C'est tout plat!

 

Punaise mais jamais la cop' a Ron' elle a des photos ou elle fait pas Poufiasse? Serieux elle est gogo danseuse ou quoi?

Ouais elle est pas "grosse" si vous voulez, elle est ronde, on dirait mes cuisses et je m'en plains (bon ok elle en a moins que moi!) mais elle a pas vraiment un visage qu'on retient, il est ingrat!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: On dit pas ça de Vida! Il est pas photogéniqueeee! Y a des photos où il est très beau, et en plus c'est le foot qui l'amocheeeeeeee! Il a juste l'arrête du nez de traviole mais c'est assez courant, et le nez qui s'écrase! Mais alors ses yeux incriticables, il a des sourcils parfaits en arc de cercle, et un bleu :wub: Je pourrais vous faire son éloge pendant des heures mais c'est pas le bon sujet! Seul défaut ses pectoraux!xD IL EN A PAS!XD! C'est tout plat!

 

Punaise mais jamais la cop' a Ron' elle a des photos ou elle fait pas Poufiasse? Serieux elle est gogo danseuse ou quoi?

Ouais elle est pas "grosse" si vous voulez, elle est ronde, on dirait mes cuisses et je m'en plains (bon ok elle en a moins que moi!) mais elle a pas vraiment un visage qu'on retient, il est ingrat!

 

MDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charmante la miss Torrès ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

351.jpg

 

Sur cette photo c'est lequel des 2 Torres ? ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très sympa ça! -_-:P

C'est vrai mais t'inquiète je ne critique pas la miss (que je trouve mimi en passant) je critique plutôt le style de torres!

 

Qu'est ce que tu es en train d'insinuer ? que Fernando Torres ressemble à une femme ? ... t'as pas tort :P

 

T'as tout compris :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...