canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui je suis d'accord Mais "dans l'ensemble", c'est les italiennes et les espagnoles qui sont les plus belles. Mais il y a des belles femmes partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui je suis d'accord Mais "dans l'ensemble", c'est les italiennes et les espagnoles qui sont les plus belles. Mais il y a des belles femmes partout. Surtout en Picardie... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 la beauté c'est subjectif..... c'est une question de goût et d'attirance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Les italiennes mamamia c'est vraiment les plus belles femmes du monde avec les espagnoles!!! :wub: T'a raison In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Les Italiennes, les Espagnoles, les Suèdoises, les Françaises...vive l'EURO 2008 en Suisse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Les Italiennes, les Espagnoles, les Suèdoises, les Françaises...vive l'EURO 2008 en Suisse !!!! tout à fait d'accord avec toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Les Italiennes, les Espagnoles, les Suèdoises, les Françaises...vive l'EURO 2008 en Suisse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 oui c'est sur la picardie est un viviers à belles femmes, faut juste bien chercher!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 euh je crois qu il faut les chercher assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Les Italiennes, les Espagnoles, les Suèdoises, les Françaises...vive l'EURO 2008 en Suisse !!!! Exact ! J'ai hate de voir les suèdoises débarquer chez nous ! Attention je prépare les maillots de la Suède et je prépare la boisson aussi ! Mais c'est vrai que les italiennes et les espagnoles sont aussi suberbes, surtout les femmes des joueurs!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Exact ! J'ai hate de voir les suèdoises débarquer chez nous ! Attention je prépare les maillots de la Suède et je prépare la boisson aussi ! Mais c'est vrai que les italiennes et les espagnoles sont aussi suberbes, surtout les femmes des joueurs!! Lol ses normal la plupart il sont tous refaites de haut en bas ses vraie que les italiennes , espagnol , suede sont pas mal mais tu va être a l'entrer des stade en train d'accoster les supportrice espagnol , italienne , suedoise ^^ il n'y a pas que les italiennes et les espagnoles pour la beauté..... les belles blondes suédoises ou anglaises sont pas mal non plus..... tu trouve que les anglaise sont belle , pour moi elle sont affreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Lol ses normal la plupart il sont tous refaites de haut en bas ses vraie que les italiennes , espagnol , suede sont pas mal mais tu va être a l'entrer des stade en train d'accoster les supportrice espagnol , italienne , suedoise ^^ Qui te l'a dit?! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Qui te l'a dit?! dans ton message ta dit sa Exact ! J'ai hate de voir les suèdoises débarquer chez nous ! Attention je prépare les maillots de la Suède et je prépare la boisson aussi ! ses pour sa j'ai tu va être a l'entre des stade en train de draguer les supportrice suédoise , espagnol , italienne etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Exact ! J'ai hate de voir les suèdoises débarquer chez nous ! Attention je prépare les maillots de la Suède et je prépare la boisson aussi ! Mais c'est vrai que les italiennes et les espagnoles sont aussi suberbes, surtout les femmes des joueurs!! Ah moi je vais même proposer de les héberger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 la meuf d ca$hley cole bave: belle cette meuf, j'aimerai bien me la faire mais ca pourrait se faire que dans mes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 tu trouve que les anglaise sont belle , pour moi elle sont affreuse Cet été j'ai eu l'occasion d'y aller en voyage linguistique (Maidstone et Brighton = le sud de l'Angleterre) et je peut te dire qu'elles étaient loin d'être affreuses. En plus elles étaient toutes blondes "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah moi je vais même proposer de les héberger Sacrée bonne idée ! Surtout que le prix des chambres d'hôtel n'est pas donné! Je me ferai payé en nature sa me suffit largement :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sacrée bonne idée ! Surtout que le prix des chambres d'hôtel n'est pas donné! Je me ferai payé en nature sa me suffit largement :D TU M'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 :D J'aurai exactement le même réflexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ilary Blasi la femme de Totti : "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 :bigeek: Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bizarre je la trouve pas trop belle moi , sinon la plupart des footballeur chaque jour il ont une nouvelle copine mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bizarre je la trouve pas trop belle moi , sinon la plupart des footballeur chaque jour il ont une nouvelle copine mdr Je sais pas se qu'il te faut ! C'est des bombes sexuelles! Si les supportrices qui vont venir en Suisse sont aussi belles, on sent que l'on va passer un été très chaud, j'en déjà! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés