Aller au contenu

Fantasy Premier League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Yes. Et normalement ils te demandent le nom et le code.

 

(étant donné que j'ai moi-même créé la ligue je n'ai pas eu à passer par cette procédure donc je ne sais pas si ce que je dis est totalement juste mais ça devrait lol)

 

EDIT : ah ben voilà t'y es arrivé :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il faut attendre la fin de la 1ère GW après tu pourras constamment voir nos équipes.

Mais je peux te dire la mienne si tu veux, la voici :

Fabianski - Janmaat, O'Shea, Ivanovic, Mertesacker - Hazard ©, Mata, Adam, A.Sanchez - Deeney, Rooney

Banc : Guzan - Wollscheid, D.Fletcher, G.Murray

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a déjà 10 inscrits.

Histoire de ne pas brusquer les choses je vais attendre un peu avant de créer comme convenu une ligue "face-à-face". En tout cas cette dernière aura bien lieu du coup.

 

Cela fait plaisir qu'il y ait déjà autant de monde, il faut continuer! :)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il faut attendre la fin de la 1ère GW après tu pourras constamment voir nos équipes.

Mais je peux te dire la mienne si tu veux, la voici :

Fabianski - Janmaat, O'Shea, Ivanovic, Mertesacker - Hazard ©, Mata, Adam, A.Sanchez - Deeney, Rooney

Banc : Guzan - Wollscheid, D.Fletcher, G.Murray

Il te reste des ronds après avoir pris ces joueurs la?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entièrement vidé les caisses. N'est pas Ed Woodward qui veut.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe très offensive (avec un joueur offensif par top club)! En tout cas elle n'est pas mal du tout, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

 

Et ton banc si ce n'est pas indiscret ?

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holebas ça peut être un pari très intéressant aussi! A voir comment il va s'intégrer à Watford. Perso dans leur club j'ai pris leur taulier, Troy Deeney. Un très bon finisseur qui ne devrait pas croupir sur le banc malgré les nombreuses arrivées enregistrées par le club de la banlieue londonienne !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours garder quelques paris de toute manière car en vérité ce sont ces joueurs-là qui font la différence.

Les Hazard, Sánchez, Sterling et Agüero presque tout le monde les a. Et tes paris me semblent pertinents. Il ne doit plus te rester beaucoup de kopecks dans les caisses avec cette équipe si?

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils grimpent pas au bout d'une journée puis si certains joueurs voient leur valeur augmenter, d'autres connaissent l'effet inverse. Il s'agit de rester sur le qui-vive et de flairer les bons coups!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai rejoins la ligue :)

ma team: De gea-Clyne-Terry-Fonte-Coleman-Schneiderlein-Silva-Hazard-Wanyama-Rooney-Costa

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Ma tram

 

De gea Janmaat (clyne) fonte Terry Baines Henderson G'fabregas Puncheon Sigursson Kane ulloa

 

Mais je vais refaire quelques ajustements

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...