Helena Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je constate qu'il y a beaucoup de photos de Schneiderlin, Helena 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Connaissant Héléna, ça ne peut être que le fruit du hasard ^^ 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je constate qu'il y a beaucoup de photos de Schneiderlin, Helena Rhhhhooooo quelle mauvaise langue. Ce n'est pas ma faute s'il a marqué un but pour son premier match et qu'il a été mitraillé Connaissant Héléna, ça ne peut être que le fruit du hasard ^^ Je soupçonne une pointe d’ironie... Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci beaucoup pour ces photos, avec le petit logo en plus c'est le top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés