Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 La spéciale valencia je prends la balle dans la course, je temporise, trois feintes, je reviens en arrière me fatigue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je regarde le multiplex en même temps... Liverpool rofl!! Ya pire que nous cette saison. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ce jeu de possesiok est dégoûtant... Van Gaal tu dégoutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Rojo joue trop haut. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Young et Blind ça va pas du tout. Et Rojo a fait plus d'appel vers le but que Rooney pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Jones est catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) Ce match de niveau de DH.. Les relances de Jones sont aussi nulles que celles de Valdès.. Liverlol :D Modifié le 24 mai 2015 par maël24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Avec un jeu laterale et en retrait tjs sympas pour les attaquants pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Y'a aucune initiative. Jeu toujorus aussi lent et latéral... Paye ta philo à la cön Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) Ouais jones j'en peux plus de ce mec. Juste avant il essaie de faire un dribble il le rate et récupère la balle comme un bourrin en frappant plus fort que l adversaire. Ses montées sont dégueulasses . Young je comprends pas trop le but la. Mettez adnan plus dans l axe, laissée young faire ses centres il est bon qu'à ca Modifié le 24 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Moins disponible que Rojo c'est pas possible. Clairement pas son poste latéral gauche, vite le retour de Shaw. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 c'etait limite avec blind là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Quand c est pas Fellaini, c'est Young au milieu, décidement on aura jamais un milieu technique et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Young ce meneur de jeu immonde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bon au moins il y a de l'ambiance dans le stade. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Rojo laissée au dépourvu... Young dans l'axe... Mange tes couilles VG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 On dirait un match de D3, allez ça me saoule j'éteins cette daube.Rooney joue au fait ?? Je l'ai pas vu, ah mais si, il a mis une frappe sur la barre c'est bon il a fait son match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Notre prestation montre à quel point les notre veulent que la saison se termine, ils jouent avec aucune envie!!! LvG aurait du mettre la reserve ça aurait été beaucoup meiux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bon là Young au milieu c'est pas possible soit on fait rentrer Fellaini, ou à la limite que Mata passe au milieu et que Young retrouve le côté. Lol Rooney j'étais sûr de ça "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Moins disponible que Rojo c'est pas possible. Clairement pas son poste latéral gauche, vite le retour de Shaw. Il y a Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Quel capitaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 #FreeMcNair. #FreeWilson. Un Pearson sur la banc, ça aurait pu être pas mal aussi. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Stoke 3-0 LIVERPOOL Mame Biram Diouf show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 calmez-vous les foldingues on a la totale maîtrise on repartira avec les 3 pts sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Osef des trois points, la saison est finie. On veut du spectacle . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés