Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Vous avez raison, si il y a un match dans la saison qu'il fallait rater c'est bien celui-là. Des purges j'en ai vu, mais celle-ci, elle atteint un niveau rarement égalé. 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) Sinon LVG n'a pris que 6 pts de plus que Moyes la saison dernière (70 contre 64), avec le même total que cette saison on aurait fini 5ème la saison passée 9 pts derrière Arsenal (79pts). On doit plus cette place pour les barrages de C1 à la faiblesse des autres équipe derrière qu'à nos perfs....l'année dernière, les équipes me semblaient plus faibles. Ça explique aussi le nombre de points de Moyes, si on veut prendre la chose sous cet angle. Et surtout, le bilan contre le top 10 est plus positif cette année. Même contre le top 4. Ce que je n'aurai jamais compris, cette saison, c'est bon seulement la défaite de Leicester 5-3, mais le changement radical de jeu et de comportement qui a suivi. L'apanage des losers, ne pas savoir rebondir. Modifié le 24 mai 2015 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Rooney en pointe. Young au milieu. Jones en défense. Je te laisse imaginer. Faut avoir beaucoup d'imagination pour en sortir quelque chose de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ca va j'ai pas l'air d'avoir loupé grand choses ^^ 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 J'avais un foot avec des potes, j'hésitais grave à y aller à cause du match de MU. Finalement j'y suis allé et j'ai rien raté visiblement Allez, à l'année prochaine. Faut pas juger trop sévèrement non plus, y avait rien à jouer ! 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 6 points de plus que Moyes à peine ? Par rapport à notre mercato à plus de 100M€ ça fait cher le point en plus pour être meilleur que Moyes au niveau des points quand même. tout a fait un mercato comme ça et juste 6 point de plus...cela dit l'autre crétin de di-maria aurai été plus en jambe et avec plus de cerveau il aurai pu/(du?) nous apporter bcp plus...le match contre leicester est juste une hérésie totale aussi normalement c'était 3 points ce match... 24/05/2015, par Ben Hibbs Falcao rentre à MonacoRadamel Falcao a fait son retour à l’AS Monaco, suite à son prêt d’une saison à Manchester United. L'international colombien (29 ans) avait rejoint les Red Devils le jour de la clôture des transferts en septembre dernier, pour un prêt d'un an assorti d'une option d'achat. Après avoir disputé 29 matches et inscrit quatre buts pendant ses neuf mois à Old Trafford, il quitte United avec les vœux de réussite du manager et de tout le club. Louis van Gaal a déclaré à ManUtd.com: "Falcao est un grand professionnel et un homme formidable. Au nom de tout le monde au club, je souhaite lui adresser mes meilleurs vœux pour l’avenir." Plus d’infos : Van Gaal fait le bilan | Smalling pense à la C1 Bon ça déjà c'est fait...=======>>>>>NEXT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Mdr je viens de voir la compo d'hier... di maria titulaire, ce n'est pas étonnant qu'on n'a pas encore gagné...Fellaini, c'est pas bien ce que tu as fait voyons/////////////////////////////////Van gaal : 38m..... 20 (v).....10 (n)......8 (d).......62-37..... 70pts........ 150 millions d'euroMoyes : 38m..... 19 (v)...... 7(n).......12 (d).....64-43..... 64 pts...... 35 millions d'euroFranchement, 115 millions pour 6 pts...il en faut 90 pour être champion quasiment...... 90-70, 20.... comptons 18 pts.... 18/6 ===> 3 .... 3 * 115 millions... donc, allez bing.... 350 millions a dépenser pour ce mercato et on sera champion l'année prochaine Modifié le 25 mai 2015 par CR-07 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 pas pu voir le match hier, je me lève là je vois 0-0, lu qques commentaires ici, ça a du être encore une sacré purge Fellaini rouge? cétait étonnant qu'il fasse la saison sans en prendre, il en a mérité plusieurs... tacle ou coup de coude ? plus qu'à attendre Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Mdr je viens de voir la compo d'hier... di maria titulaire, ce n'est pas étonnant qu'on n'a pas encore gagné... Fellaini, c'est pas bien ce que tu as fait voyons ///////////////////////////////// Van gaal : 38m..... 20 (v).....10 (n)......8 (d).......62-37..... 70pts........ 150 millions d'euro Moyes : 38m..... 19 (v)...... 7(n).......12 (d).....64-43..... 64 pts...... 35 millions d'euro Franchement, 115 millions pour 6 pts... il en faut 90 pour être champion quasiment...... 90-70, 20.... comptons 18 pts.... 18/6 ===> 3 .... 3 * 115 millions... donc, allez bing.... 350 millions a dépenser pour ce mercato et on sera champion l'année prochaine Moyes n'a pas acheter Mata également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Juste pour rebondir sur les supposés "concurrents plus faibles", faut aussi préciser que s'ils ont moins pris de points c'est aussi et surtout pasqu'en confrontation directe on a été très bons. C'est ca qui fait la diff à l'arrivée, on prend 4 points contre Arsenal, 3 contre City, 6 contre Liverpool et 1 contre Chelsea soit 14 au total contre 5 avec Moyes. L'écart avec Liverpool on l'a creusé nous-mêmes, en portant nos couilles face à eux. On a pas eu besoin qu'ils perdent à Stoke ou je ne sais où. C'est ça qui change tout. C'est une jolie année de transition pour moi, le meilleur reste à venir. 6 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Première fois de l'histoire de la PL que HULL ne s'incline pas contre nous. LVG record breaker ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Vas supporter un autre club, si tu n'aimes pas le coach 2 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 http://footyroom.com/hull-city-0-0-manchester-united-2015-05/ Pour ceux qui n'ont pas vu le match comme moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Le résumé fait 12 min je crois Pour une purge pareil autant regarder celui de Canal qui dure 1 minute http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/premier-league/pid6765-videos.html?vid=1267900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Samedi 8 aout on commence contre Tottenham à la maison ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés