Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar

ericantona

Messages recommandés

L'attaquant international néerlandais Klas-Jan Huntelaar a déclaré au magazine Ajax Life de jeudi qu'il pourrait jouer «encore une saison» à l'Ajax Amsterdam malgré l'intérêt que lui portent plusieurs grands clubs comme le Real Madrid. Le joueur semble séduit par le futur encadrement technique de son club.

«L'arrivée de Marco Van Basten comme entraîneur et de Dennis Bergkamp comme entraîneur des attaquants me pousse à rester. Pour un jeune buteur comme moi, Van Basten et Bergkamp c'est la crème de la crème», a expliqué Huntelaar.

«Travailler avec eux, cela peut beaucoup m'apporter. C'est un élément qui comptera au moment de prendre ma décision, c'est-à-dire très bientôt», a-t-il précisé. Selon des médias néerlandais, Huntelaar est courtisé par le Real Madrid, la Juventus de Turin et Manchester United. L'attaquant de 24 ans a inscrit 33 buts en 34 matches cette saison en championnat des Pays-Bas dont il est le meilleur buteur. Il fait partie de la présélection de l'équipe des Pays-Bas pour l'Euro-2008.

Lequipe

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Invité axelou

Sa prouve au moins qu'il aime son club on va pas lui reproché sa fidélité et comme il est encore jeune, on a tout le temps pour le faire venir :blush:

C'est vrai qu'avec l'arrivée de Van Basten et Bergkamp à l'ajax, il y a de quoi laissé rêveur, d'où ses déclarations d'Huntelaar, mais s'il veut franchir un vrai tremplin, il doit maintenant quitter l'Ajax, à bientôt 25 ans il doit se fixer de nouveaux objectifs.

Van Basten et Bergkamp ça ne vaut pas Ferguson et Ole Gunnar Solskjaer :P

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Je ne pense pas qu'il restera, c'est vrai que c'est un rêve pour un attaquant d'avoir Bergkamp et VanBasten comme entraineur mais à mon avis il sait lui même que c'est le bon moment pour partir. S'il ne vient pas, on achètera surement un autre attaquant et donc on ne l'aura jamais.

Oui mais a force de repousser chaque fois son depart Fergie ne vas pas l'attendre indefinement souvenez vous comme pour le cas avec Torres Fergie disait qu'il le voulait reelement mais qu'il en avait marre qu'il prolonge tout le temps son contrat et qu'il repousse son départ http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49025 ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png

Man Utd boss Ferguson turns to £16M Huntelaar

tribalfootball.com - May 08, 2008

spacer.gif

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is ready to bid for Ajax striker Klaas-Jan Huntelaar.

The Daily Express says Ferguson is turning to Huntelaar after being priced out of a deal for Tottenham striker Dimitar Berbatov. So desperate are Spurs to sell him abroad that they are quoting English clubs £35million for the Bulgaria star - £10m more than foreign clubs are being told they would have to pay.

Ferguson is not prepared to be held to ransom for Berbatov and is already considering other options. He has tracked Huntelaar since the Holland international moved to Ajax in January 2006, and is plotting a bid of about £16m.

Huntelaar, meanwhile, has admitted the prospect of working with new Ajax coaches Marco van Basten and Dennis Bergkamp could convince him to stay.

"That's correct," the Eredivisie's top scorer told Ajax Life, the magazine of the official Ajax supporters club. "I admire them for what they have achieved.

"For me as a striker it's the creme de la creme to work with. "They are two former strikers from whom I can learn a lot. I am open to that. Such a thing can become very important when I make up my mind a few weeks from now."

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg

Déjà posté à la page précédente. ;) 16 millions de livres c'est vraiment pas énorme pour un joueur de la classe de KHJ m'étonnerais que l'Ajax accepte à ce prix, quand on voit que les Spurs en demandent beaucoup plus pour Berbatov. Mais comme ça déjà été dit, KJH va certainement rester une saison de plus car la saison prochaine il y aura l'arrivée de Van Basten et Bergkamp à l'Ajax ce qui le pousse à rester. C'est dommage, faut espérer qu'il fasse le bon choix maintenant..

rooney.jpg

Man Utd boss Ferguson turns to £16M Huntelaar

tribalfootball.com - May 08, 2008

spacer.gif

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is ready to bid for Ajax striker Klaas-Jan Huntelaar.

The Daily Express says Ferguson is turning to Huntelaar after being priced out of a deal for Tottenham striker Dimitar Berbatov. So desperate are Spurs to sell him abroad that they are quoting English clubs £35million for the Bulgaria star - £10m more than foreign clubs are being told they would have to pay.

Ferguson is not prepared to be held to ransom for Berbatov and is already considering other options. He has tracked Huntelaar since the Holland international moved to Ajax in January 2006, and is plotting a bid of about £16m.

Huntelaar, meanwhile, has admitted the prospect of working with new Ajax coaches Marco van Basten and Dennis Bergkamp could convince him to stay.

"That's correct," the Eredivisie's top scorer told Ajax Life, the magazine of the official Ajax supporters club. "I admire them for what they have achieved.

"For me as a striker it's the creme de la creme to work with. "They are two former strikers from whom I can learn a lot. I am open to that. Such a thing can become very important when I make up my mind a few weeks from now."

Je saas pas qu'on le disait comme ça en Anglais

16 millions de livres c'est vraiment pas énorme pour un joueur de la classe de KHJ m'étonnerais que l'Ajax accepte à ce prix, quand on voit que les Spurs en demandent beaucoup plus pour Berbatov.

le truc aussi c'est que l'Ajax a toujours été très mauvaise en negociations

Sneijder par exemple n'est pas parti pour beaucoup au Real, idem pour les De Mul et autres Maduro...

non mais je pense pas qu'il reste, les deux dernières saisons l'Ajax a été très décevant en championnat, le perdant la saison dernière pour 1 but et étant bien à la ramasse cette saison, j'espère pour lui qu'il a compris qu'il ne gagnera rien avec cette équipe maintenant que tous les bons ont quitté le club, il est le dernier, faut pas qu'il perde un an et qu'il saisisse sa chance en nous rejoignant maintenant !

denis7fz8.jpg

Invité axelou

C'est clair que maintenant il est plus que mûr et que sa serait bien de le faire signer le plus rapidement car il faudra qu'il s'habitue à l'équipe et à la Premier League et pour sa on ne sait pas combien de temps sa lui prendra.

Croisons les doigts :blush: .

D'autant plus que c'est pas en continuant à se frotter aux défenseurs d'eredivisie qu'il va continué a progressé. Il a plus rien a prouver dans ce championnat et en dejà fait le tour. Si il reste il ne pourra que stagné.

C'est bien qu'il ait attendu 23-24 ans, mais quand tu marques trente buts deux ou trois saison d'affilées, il est temps de relever un challenge plus élevé.

smudgenoiretblancng9.jpg

Invité axelou

Complètement d'accord, maintenant la décision lui appartient et libre à lui de réster dans le club de son coeur car on va pas reproché à joueur de réster dans son club par amour car c'est tellement rare de nos jours.

Mais il faut pas perdre espoir, c'est pas complètement impossible de pouvoir encore le dénicher.

Contrairement à Torres la dernière fois, L'Ajax n'est pas aussi compétitive et ça pourrait peser. Je veux pas le voir nous échapper.

Invité axelou

Ouai mais enfin bon Torres et KJH c'est pas vraiment le même contexte, Torres était dans une équipe qui n'était pas compétitive dans un grand championnat et qui n'avait pas le niveau pour l'Europe.

Huntelaar lui jouait certes dans un championnat un niveau en dessous mais il jouait le titre national chaque saison et une place pour l'Europe.

Ouai mais enfin bon Torres et KJH c'est pas vraiment le même contexte, Torres était dans une équipe qui n'était pas compétitive dans un grand championnat et qui n'avait pas le niveau pour l'Europe.

Huntelaar lui jouait certes dans un championnat un niveau en dessous mais il jouait le titre national chaque saison et une place pour l'Europe.

La où je veux en venir; c'est que la saison passé l'Atletico Madrid avait recruté pas mal de bons joueur et l'équipe avait bcp d'ambition, ce que Torres cherchait à la base et c'est pour ça qu'il nous a snobé. Alors que l'Ajax est entrain de se faire dépouiller et c'est pas ça qui va améliorer la situation dans le championnat, déjà que le PSV remporte chaque année le titre alors imagine si maintenant l'Ajax perd tout ses meilleurs éléments.

Ca pourrait peut-être lui donner envie de franchir un palier.

Invité axelou

Ouai mais peut être qu'il veut se donner encore du temps et de marquer son empreinte dans ce club pour partir avec le sentiment du devoir accomplis aussi.

Pour l'instant il a gagné quoi avec l'Ajax ? (Je connais pas son palmarès)

Ouai mais peut être qu'il veut se donner encore du temps et de marquer son empreinte dans ce club pour partir avec le sentiment du devoir accomplis aussi.

Pour l'instant il a gagné quoi avec l'Ajax ? (Je connais pas son palmarès)

Palmarès

* Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas 2006

* Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas 2006

* Meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas 2006 et 2008

* Vainqueur du Championnat d'Europe Espoirs en 2006

* Meilleur buteur du Championnat d'Europe Espoirs en 2006

Wiképédia

• Créer...