Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

En même temps dans l'article il y a marqué aussi cela:

"Nous ne voulons pas qu'il nous quitte et croyez moi, nous ferons tous ce qu'il sera possible de faire pour le garder ici. Je peux vous garantir qu'il n'est pas partie."

 

Après c'est peut-être de l'intox pour faire légèremment grimper son prix mais bon, si KJH quitte l'Ajax ce serait surement pour nous rejoindre car pour l'instant on est bien placé pour son éventuel départ :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon son agent, il n'y a eu aucun contact :

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3796366,00.html

 

En gros si on le recrute pas, c'est entièrement de notre faute.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on a du mal a acheté des joueurs a cause de l'histoire Ronaldo donc je propose de fixé Ronaldo a 150M voir 200M et il nous laisseront tranqu'il sinon on aura le droit a des news de Mierda tous les jours voila pourquoi sa avance pas.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit se concentré que sur un joueur pas deux alors si huntelaar est invendable on a qu'à se concentré sur berbatov ou sur un autre joueur mais je fait assez confiance aux recruteurs et à SAF pour cela.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je comprend pas. Le joueur déclare qu'il souhaite venir jouer chez nous et nous on ne fait rien même pas d'offres ou je sais pas il faut un peu se magner !! On est vraiment trop lent pour réagir je crois qu'il a déclaré son interet il y a 1 semaine alors il faut se bouger...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ? Je dirais plutôt le contraire moi, grâce à leur stade ils pourront acheter des bon joueurs.

 

oui une fois que tu as remboursé le stade

 

Ca sent le pétard mouillé tout ça. Ca parle beaucoup, personne ne dit la même chose. J'espère qu'il viendra mais j'ai pas l'impression que ça suit le bon chemin pour se concrétiser.

 

 

C'est un peu à l'image de notre mercato, bcp d'espoir mais au final pas grand chose à se mettre sous la dent de concret

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax : prolongation pour Huntelaar ?

 

Selon le Daily Mirror, l'Ajax souhaiterait prolonger le contrat de leur attaquant vedette, auteur de 33 buts en 34 matches d'Eredivise, Klaas Jan Huntelaar (24 ans). Son nouveau bail contiendrait une clause libératoire de 30M€. Cependant, les dirigeants de l'Ajax ont déjà remplacé le joueur qui a émis le souhait de jouer à Manchester United et pisté par Arsenal. :united: :united: :united: :united: :united: source top mercato fiabilite meilleur que marca.

.

meganfox.png

megane fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'en étais sur, l'Ajax veut faire signer Huntelaar car ils savent qu'il va partir alors en le faisant resigner son prix monte (30M), en tout cas Huntelaar avait refusé de prolonger son contrat de peur qu'aucun club ne l'achète (peur d'être trop cher), tant que Huntelaar ne resignera pas, l'Ajax ne le laissera pas partir aussi facilement, si on doit payer la différence pour être sur de l'avoir ce serait pas si mal car après tout 30 M c'est largement dans nos moyens à nous (hein Arsène :P), sa s'annonce bien pour nous :) (du moins je l'espère :blush:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'inquiète un peu que l'agent du joueur déclare qu'il n'y ait pas eu de contact entre le club et le joueur, sachant qu'on est pas les seuls sur le dossier ..enfin bon, l'année dernière on a recruté 3 joueurs en 1 semaine donc tout peut aller très vite dans ces situations..je suis quand même confiant, on peut vraiment mettre le paquet pour l'avoir ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'Ajax n'a pas encore resigné Huntelaar car ils veulent que son prix augmente pour ensuite entamer de futur négociation, de + on est 3 sur le dossier (Réal, Arsenal et nous), et il à sa préférence pour nous, donc moi cela ne m'inquiètes pas surtout que son prix serait de 30M...

Généralement quand un club veut resigner un joueur sur le départ, ce n'est pas pour le garder mais au contraire le vendre plus cher, donc finalement je vois cela comme une bonne nouvelle surtout que l'Ajax a recruté en attaque.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ha ok sa me rassure mais si le real est dessus c'est chaud car Arsenal a la limite sa passe mais le Real peut offrire autant que nous voir plus...

 

Oui, mais Huntelaar veut jouer pour nous, on débourse ce que demande l'ajax et puis c'est dans la poche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Huntelaar veut jouer pour nous, on débourse ce que demande l'ajax et puis c'est dans la poche ...

 

Ah tu vois que finalement, c'est si facile que sa :D

 

En tout cas, il y a un mois Huntelaar hésitait à rester ou à partir,alors que maintenant, un départ est plus qu'envisageable, en attaque aujourd'hui c'est (pour moi) le joueur qui a le plus de chance de venir chez nous :united::holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ah tu vois que finalement, c'est si facile que sa :D

 

En tout cas, il y a un mois Huntelaar hésitait à rester ou à partir,alors que maintenant, un départ est plus qu'envisageable, en attaque aujourd'hui c'est (pour moi) le joueur qui a le plus de chance de venir chez nous :united::holland:

 

Y a un mois, Cristiano Ronaldo disait aussi cela, pareil pour Adebayor, Alves :D

 

A mon avis, il ne voulait rien dire, il avait peur de se mettre à dos les dirigeants ou je ne sais qui pour s'empresser de le signer une prolongation de contrat. il se rend compte qu'il est temps de viser plus haut (sans manquer de respect à l'Ajax, équipe que j'apprécie), un peu comme l'a fait Sneijder précédemment ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impecable Et sa veut dire koi parceque j'ai du mal avec l anglais

 

Sa dis en gros:

L'agent de KJH a avoué l'intéret de KJH d'un éventuel transfert à Manchester United, qu'ils étaient en train (l'Ajax et KJH) de parler d'un nouveau contrat (pour faire grimper son prix de transfert soit l'équivalent d'environ 30M€), que sa durée de contrat ne devrait pas être prolongé avec l'Ajax ( il reste seulement 2 ans de contrat), mais l'agent de KJH dit que Huntelaar devrait rester à l'Ajax la saison prochaine car mis à part un intérêt de notre part, il n'y a eu aucun contact entre l'Ajax et United ni entre Arnold Oosterveer(agent de KJH) et United !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...