Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Faut toujours lire les messages de Chenzen, c'est dommage.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours lire les messages de Chenzen, c'est dommage.

 

:lol: --un vrai Itachi:tu vois tout et pas de pitié ni de seconde chance...

 

Concernant Huntelaar,je crois que c'est le profil le plus intéressant pour notre système de jeu

(même si j'ai un petit faible pour Benzema) mais ce dernier et/ou Berbatov sont des attaquants qui aiment décrocher et avoir la balle aux pieds;ce qui est inintéressant pour nous vu qu'on a ce qu'il nous faut pour l'animation offensive (CR7,Roo ou Nani).

 

Par contre,KJH est un renard des surfaces en mode RVN qui laisserait s'exprimer nos magiciens du milieu de terrain tout en concluant leurs action de la tête,de la cuisse ou encore de l'épaule...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la ca y est le mec empile les buts en hollande et ca en fait un tueur...

 

Oui les plus grands clubs le veulent et cela depuis plusieurs saisons...mais alors pk est il encore à l'ajax s'il est un des tous meilleurs d'après vos dires?

 

Pour moi recrue moyenne, pas de comparaison avec berbatov!!!!

 

et pis alves de middlesborough avait fini devant huntelaar en hollande et en angleterre il a planté combien de buts?

 

Moi je pense que vous regardez les stats et basta...dans ce cas rooney n'est pas un grand joueur...mdr

 

Pour te répondre, regarde le nombre de buts qu'il a empilé en Hollande. Et en effet, ça en fait un tueur, d'ailleur on a vu le résultat chez nous nan ?

 

* 1993-1997 : FC Den Bosch (Pays-Bas), 69 matchs (17 buts)

* 1997-1998 : SC Heerenveen (Pays-Bas), 31 matchs (13 buts)

* 1998-2001 : PSV Eindhoven (Pays-Bas), 82 matchs (71 buts)

* 2001-2006 : Manchester United (Angleterre), 220 matchs (150 buts)

* 2006-2007 : Real Madrid (Espagne), 37 matchs (25 buts)/toutes compétions confondues : 47 matchs (33 buts).

* 2007-2008 : Real Madrid (Espagne), 24 matchs (16 buts)/ Supercoupe 1 match/0 but /Ligue des Champions 7 matchs/4 buts

 

* Ligue des Champions, 74 matchs (57 buts). 2e meilleur buteur de cette compétition derrière Raul.

 

S'il est comparé à Van Nistelrooy, c'est ptet pas juste pour blaguer...

 

:lol: --un vrai Itachi:tu vois tout et pas de pitié ni de seconde chance...

 

Concernant Huntelaar,je crois que c'est le profil le plus intéressant pour notre système de jeu

(même si j'ai un petit faible pour Benzema) mais ce dernier et/ou Berbatov sont des attaquants qui aiment décrocher et avoir la balle aux pieds;ce qui est inintéressant pour nous vu qu'on a ce qu'il nous faut pour l'animation offensive (CR7,Roo ou Nani).

 

Par contre,KJH est un renard des surfaces en mode RVN qui laisserait s'exprimer nos magiciens du milieu de terrain tout en concluant leurs action de la tête,de la cuisse ou encore de l'épaule...

On devrait recruter Gallas dans ce cas là ! XD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, dans le mot orthographe, tu fais une faute :D T'es vraiment un cas, on met aussi une majuscule au nom propre (Ferguson, Pieroni, Berbatov).

Sérieusement, j'ai pas envie de m'abaisser à ton niveau, j'ai passé l'âge des 12, 13 ans ... je suis un futur professeur et même des gamins de 12 ans ont des meilleurs arguments que toi, donc arrête de te taper la honte, tu fais pitié mon gars ^^

 

 

 

Non, mais il est en contact avec Ferguson ^^

 

Désolé pour ce HS maintenant, mais il a évité les mp (ah il m'en a envoyé un pour me traiter de footix parce que je me suis inscrit début mai, sympa pour tous ceux qui se sont inscrit en même temps ou après moi ... (je tiens encore à te signaler que j'avais une adresse zakaria.devils mais je ne me souviens plus de mon code ^^).

Enfin bref, va faire un tour sur un autre forum et fais nous des vacances stp

 

Ah, un futur collègue :blush: , moi aussi je suis futur professeur d'art plastique....(fin du HS)

 

C'est marrant qu'apres ces déclarations pour MU, arsenal l'attaque directement avec 22M€ le lendemain. Malgré cette déclaration, j'ai peur que nous ne l'aurons pas. Nous connaissons la lenteur des buisness-men de United concernant les dossiers. Et plusieurs épisodes nous ont montré que certains joueurs préfere l'argent que leur propre amour de United

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un futur collègue :blush: , moi aussi je suis futur professeur d'art plastique....(fin du HS)

 

C'est marrant qu'apres ces déclarations pour MU, arsenal l'attaque directement avec 22M€ le lendemain. Malgré cette déclaration, j'ai peur que nous ne l'aurons pas. Nous connaissons la lenteur des buisness-men de United concernant les dossiers. Et plusieurs épisodes nous ont montré que certains joueurs préfere l'argent que leur propre amour de United

 

 

Faut encore que Huntelaar veuille aller à Arsenul non .................

 

Je pense qu'on va y arriver à l'avoir ( enfin si on est vraiment de dessus car cela reste des rumeurs ) , entre Arsenul et le double champions de PL et champion d'europe , le choix est vite fait non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne propose que 22M, l'Ajax en demande 30 pour Huntelaar, niveau argent entre Arsenal et nous, je pense qu'on a aucun soucis à se faire car Arsenal doit payer une certaine somme par an( pour leur stade entre 15 et 20 M) et puis niveau négociation United et une vrai "vache à lait" il suffit de voir le prix que l'on a payé pour nos 3 recrues de la saison passée, après pour Huntelaar il dit qu'il nous préfére vis à vis d'Arsenal et qu'il veut jouer en Angleterre (donc pas de Réal), je pense qu'au niveau de son recrutement à l'heure actuelle on est pole position pour l'acquérir, après reste plus qu'à trouver un accord avec l'Ajax :blush:

 

En tout cas, sa venue serait une superbe nouvelle :united:

Edit: Euh Norvegian, on en fait quoi de Aaron Ramsey :P?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a le choix entre arsenal et nous c'est clair qu'il fera le bon choix!Il faut juste que Les dirigents de Man U se depeche un petit peu ^_^

 

La bonne nouvelle je trouve c'est que le Real MAdrid ne se manifeste pas trop sur Huntelaar car si Le Real venait a ce mettre dans la course sa pourrait etre beaucoup plus préocupant...

Car vu toutes les declarations du jeune Homme sur RVN sa sentirais pas bon pour nous...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne propose que 22M, l'Ajax en demande 30 pour Huntelaar, niveau argent entre Arsenal et nous, je pense qu'on a aucun soucis à se faire car Arsenal doit payer une certaine somme par an( pour leur stade entre 15 et 20 M) et puis niveau négociation United et une vrai "vache à lait" il suffit de voir le prix que l'on a payé pour nos 3 recrues de la saison passée, après pour Huntelaar il dit qu'il nous préfére vis à vis d'Arsenal et qu'il veut jouer en Angleterre (donc pas de Réal), je pense qu'au niveau de son recrutement à l'heure actuelle on est pole position pour l'acquérir, après reste plus qu'à trouver un accord avec l'Ajax :blush:

 

En tout cas, sa venue serait une superbe nouvelle :united:

Edit: Euh Norvegian, on en fait quoi de Aaron Ramsey :P?

 

 

t'inquiète pas je m'en suis occupé :kick::gun::gun:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Huntelaar chez nous :rolleyes: , ca serait merveilleux, en tt cas je vote Huntelaar et pas Berbatov.

Huntellar va etre un incroyable tueur de surface, ok il n'a joué que dans le championnat des Pays Bas et alors ?

Ruud aussi il me semble et vous avez vu comme il est devenu par la suite, regardez tt les grands nom qui sortent chaque année de se championnat, le dernier grand nom en date est Sneijder il me semble, lui aussi a trainé pour partir mais regardez quelle joeur il est devenu.

 

Moi je suis partisant a fond pour Huntellar, c'est lui qu'il nous faut en atttaque et personne d'autre, de plus cela tombe bien il a dit qu'il voulait venir, tendis que Berbatov on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d'allé reprendre les statistique de Berbatov et Huntelaar (les sources viennent de eurosport, je sais pas si elles sont si fiable mais bon ... )

 

Berbatov:

Match But

2007-2008 Tottenham 36 15

2006-2007 Tottenham 33 12

2005-2006 Leverkusen 34 21

2004-2005 Leverkusen 33 21

2003-2004 Leverkusen 33 16

2002-2003 Leverkusen 24 4

2001-2002 Leverkusen 24 7

2000-2001 Leverkusen 6 8

2000-2001 CSKA Sofia 12 8

1999-2000 CSKA Sofia 27 14

1998-1999 CSKA Sofia 11 3

 

Huntelaar:

 

saison club Matchs but

2002/2003 PSV Eindhoven 5 6

2002/2003 De Graafschap 9 0

2003/2004 AGOVV Apeldoorn 35 26

2004/2005 SC Heerenveen 31 17

2005/2006 SC Heerenveen 15 17

2005/2006 Ajax Amsterdam 16 16

2006/2007 Ajax Amsterdam 32 27

2007/2008 Ajax Amsterdam 34 38

 

Total carrière 211 172

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d'allé reprendre les statistique de Berbatov et Huntelaar (les sources viennent de eurosport, je sais pas si elles sont si fiable mais bon ... )

 

Berbatov:

Match But

2007-2008 Tottenham 36 15

2006-2007 Tottenham 33 12

2005-2006 Leverkusen 34 21

2004-2005 Leverkusen 33 21

2003-2004 Leverkusen 33 16

2002-2003 Leverkusen 24 4

2001-2002 Leverkusen 24 7

2000-2001 Leverkusen 6 8

2000-2001 CSKA Sofia 12 8

1999-2000 CSKA Sofia 27 14

1998-1999 CSKA Sofia 11 3

 

Huntelaar:

 

saison club Matchs but

2002/2003 PSV Eindhoven 5 6

2002/2003 De Graafschap 9 0

2003/2004 AGOVV Apeldoorn 35 26

2004/2005 SC Heerenveen 31 17

2005/2006 SC Heerenveen 15 17

2005/2006 Ajax Amsterdam 16 16

2006/2007 Ajax Amsterdam 32 27

2007/2008 Ajax Amsterdam 34 38

 

Total carrière 211 172

 

On ne peut pas comparer les stats des deux attaquants car deja si on regarde bien tu a pris 10 saisons pour Berbatov et 6 pour Hunt donc tes stats non aucune utilités si ce n'est de nous montrer que Berbatov a marqué 40 buts de plus que Huntelaar avec 4 saison de plus ce qui n'est pas très impressionnant

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

172 buts en 211 matchs, même si c'est dans un championnat dit "faible" c'est incroyable..

C'est clair c'est assez admirable quand mème... j'espere qu'il ne va pas nous filer entre les doigts...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer les stats des deux attaquants car deja si on regarde bien tu a pris 10 saisons pour Berbatov et 6 pour Hunt donc tes stats non aucune utilités si ce n'est de nous montrer que Berbatov a marqué 40 buts de plus que Huntelaar avec 4 saison de plus ce qui n'est pas très impressionnant

 

 

Justement je suis en faveur de Huntelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax d'Amsterdam a nié aujourd'hui tout contact avec Arsenal au sujet du transfert de son attaquant star, Klaas Huntelaar.

 

L'Ajax, par la voix de son directeur sportif, Henri van der Aat se prépare même à en découdre pour garder son joueur au pays des Oranjes:

 

"Nous ne voulons pas qu'il nous quitte et croyez moi, nous ferons tous ce qu'il sera possible de faire pour le garder ici. Je peux vous garantir qu'il n'est pas partie."

 

Avant d'ajouter:

 

"Il n'y a eu aucun contact avec Arsenal"

 

Tant mieu pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax d'Amsterdam a nié aujourd'hui tout contact avec Arsenal au sujet du transfert de son attaquant star, Klaas Huntelaar.

 

L'Ajax, par la voix de son directeur sportif, Henri van der Aat se prépare même à en découdre pour garder son joueur au pays des Oranjes:

 

"Nous ne voulons pas qu'il nous quitte et croyez moi, nous ferons tous ce qu'il sera possible de faire pour le garder ici. Je peux vous garantir qu'il n'est pas partie."

 

Avant d'ajouter:

 

"Il n'y a eu aucun contact avec Arsenal"

 

Tant mieu pour nous

Il va falloir qu'on se résigne à prendre Berbatov !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Arsenal n'a aucun moyen d'acheté un joueur de plus de 20M£ a cose de leur stade qu'il doivent rembourser Wenger la lui même dit a moyen du vente de adebayor il n'ont aucune chance :D et en plus si l'interview qu'il a donné est vrais c'est très bon pour nous :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax d'Amsterdam a nié aujourd'hui tout contact avec Arsenal au sujet du transfert de son attaquant star, Klaas Huntelaar.

 

L'Ajax, par la voix de son directeur sportif, Henri van der Aat se prépare même à en découdre pour garder son joueur au pays des Oranjes:

 

"Nous ne voulons pas qu'il nous quitte et croyez moi, nous ferons tous ce qu'il sera possible de faire pour le garder ici. Je peux vous garantir qu'il n'est pas partie."

Avant d'ajouter:

 

"Il n'y a eu aucun contact avec Arsenal"

 

Tant mieu pour nous

mwai j'y crois pa trop je suis sure que si United leur donne 30millions sa m'étonnerait qu'il le garde ils ont déja préparé sa succession en plus...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Huntelaar dans n'importe quelle autre équipe de Hollande n'aurait jamais marqué le même nombre de buts..Avant de juger sur la qualité propre d'un joueur, faut voir comment il s'intègre dans un collectif..Heureusement pour nous, le notre est pas si mal que ça ..:P donc j'ai vraiment confiance en lui et en son rendement si jamais il venait à intégrer Manutd... ça peut vraiment se faire, car comme vous l'avez tous dit, on est de vraies vaches à lait en matière de transfert, et nul doute qu'on mettra plus d'argent qu'Arsenal pour l'avoir !! :united::D

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Huntelaar dans n'importe quelle autre équipe de Hollande n'aurait jamais marqué le même nombre de buts..Avant de juger sur la qualité propre d'un joueur, faut voir comment il s'intègre dans un collectif..Heureusement pour nous, le notre est pas si mal que ça ..:P donc j'ai vraiment confiance en lui et en son rendement si jamais il venait à intégrer Manutd... ça peut vraiment se faire, car comme vous l'avez tous dit, on est de vraies vaches à lait en matière de transfert, et nul doute qu'on mettra plus d'argent qu'Arsenal pour l'avoir !! :united::D

 

+1

Je pense qu'il accepterait mieux de pas être titulaire pendant des rencontres que Berbatov qui a mon avis voudra jouer donc je mais une pièce sur Huntelaar

 

w8 & see :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...