Helena Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Merci Helena "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Merci bcp Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est toi qui les a prises ??Je vais voir le derby ce WE ! Tu sais combien de temps après le match les joueurs sortent ? Et cb de temps avt le match ils arrivent en bus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui c'est moi, j'ai vu ton MP je vais te répondre t'inquiète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Merci Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés