Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Mais ça va ya eu des buts exceptionnel !!!! C'est vrai, mais je les avais déjà vu avant de mettre le match donc ça a cassé l'effet de surprise En live ça devait forcément être mieux. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 J'ai pas encore vu le match mais le gardien était horriblement mauvais non ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui, on a vu plus rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Les 2 gardiens ont ete excecrables surtout Amos. Ils sont jeunes mais je les voit pas devenir titulaire chez nous. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Amos est plus âgé que De Gea... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Je comprends toujours pas ce qu'il fait encore en réserve d'ailleurs ! L'espoir de percer un jour ? xD salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Les infrastructures du club doivent lui plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Amos est plus âgé que De Gea... Une raison de plus de le laisser tanter sa chance dans un autre club. Meme Foster est de loin meilleur et pourtant il n'a jamais percer. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ander_21 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 (modifié) Une raison de plus de le laisser tanter sa chance dans un autre club. Meme Foster est de loin meilleur et pourtant il n'a jamais percer. Ça reste la 3ème option dans la hiérarchie du club, un joueur formé au club qui accepte sa situation. Il y a très peu de chance qu'il joue et il en est conscient. Il en faut dans tous les clubs. Modifié le 27 juillet 2014 par Ander_21 MUSC France Member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ça reste la 3ème option dans la hiérarchie du club, un joueur formé au club qui accepte sa situation. Il y a très peu de chance qu'il joue et il en est conscient. Il en faut dans tous les club. J'avoue du moment qu'il ne pose pas de problemes ou ne se plaint pas on est pepere. Mais faudrait preter un entre lui et Jonhstone. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Comme Lindegaard qui avait dit en interview qu'il s'enfoutait de jouer aussi peu, qu'il était supporter du club, qu'il n'y avait rien de mieux que de s'entraîner et vivre dans ce club etc... On peut voir ça comme un manque d'ambition mais bon le type gagne sa tune, s'entraîne avec les meilleurs, "joue" pour le club de ses rêves et son coeur... Mais j'aimerais quand même le voir un peu plus, on pourrait le faire jouer la Carling Cup YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Avec la chaleur et la haute altitude ça n'arrange pas les choses hein mais avec 2 ou 3 superbes recrues ça va le faire man u est de retour come on guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés