Helena Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 merci => la miniature avec l'avion m'a poussé à la curiosité... j'ai cru que c'était une banderole pour giggs....=> ensuite celle avec le gamin " in Giggsy we trust".... j'espère que ce même gamin n'avait pas fait la même avec " in moyes we trust" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 "Ryan Giggs The Real Choses One" cette banderole au rabais... z'avait plus de stylo-feutre, les gars... on dirait une banderole de manif du Modem Ferguson qui se marre... ben, voyez, pas très en colère contre le sack de Moyes... on ne sait rien de rien, les gars, rien... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés