Kobe.Rooney Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Mais l'ENTV national ? parce que je pense pas qu'en France on pourra But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Si tu captes le satellite Nilesat mais te faudrait une parabole, ce qui est je pense révolu chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'habite au rez de chaussée tfou But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 personne ne sait où va passer le match? "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 en tout cas pour ceux qui veulent mater united vs braga c'est sur be in sport 2 en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est pas sur les max ? c'est bizarre ! Y a pourtant de meilleurs matchs que le notre demain. Tant mieux. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Si vous êtes comme moi, gavé par les commentaires francophones (pour diverses raisons...), le match de ce soir passe sur ITV1 (Anglais). Voili, voilou... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Si vous êtes comme moi, gavé par les commentaires francophones (pour diverses raisons...), le match de ce soir passe sur ITV1 (Anglais). Voili, voilou... On peut l'avoir comment cette chaine ? sur Free ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ronaldo7.net est egalement un site ou il est facile de choper des streams. Pour ITV1, je crois que si t'es a l'etranger, ca ne marche pas sur internet, il te faudra regarder en streaming.. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ronaldo7.net est egalement un site ou il est facile de choper des streams. Pour ITV1, je crois que si t'es a l'etranger, ca ne marche pas sur internet, il te faudra regarder en streaming.. Ah merci, je vais me tapes les commentateurs de BeInSport et pis c'est tout. Stéphane Guy me manque. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Essaie neanmoins, t'as le itv player qui fonctionne tout le temps, si ca marche, pour ce soir, c'est bon et sinon, ben voila. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je déteste les streamings, a chaque fois ça bloque ! Depuis 6 ans maintenant. ^^ But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Est ce que notre match passe sur canal+? Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 on ne reverra presque plus jamais Man Utd sur canal + en LDC But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Le match de mercredi face à Chelsea en Capital One Cup sera diffusé en direct sur BeIn Sport. Modifié le 27 octobre 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Quelqu'un sait si le match contre Norwich est diffusé? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Sur canal+sport oui. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Sur canal+sport oui. Merci « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci De rien ^-^ But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Ceux qui ont la TV orange, regardez si vous captez canal + sport, je crois que c'est gratuit en ce moment. Donc pour demain, ce serait pratique. Modifié le 16 novembre 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ceux qui ont la TV orange, regardez si vous captez canal + sport, je crois que c'est gratuit en ce moment. Donc pour demain, ce serait pratique. C'est aussi gratuit pour les utilisateurs de Free, jusqu'à Lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je suppose que canal n'est plus gratuit ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 A part le multiplex y a pas une chaine qui passe que le matche de United? "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi aussi me fait ch*** le multiplex ils fontt parler et montrer le match des blues chelshit. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 aparemment pas de diffusion tv sur canal pour le match ce soir, y a Bayern-Dortmund donc bon ça se comprends faut se rabattre sur le streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés