Once_Gone Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Incroyable . Bein sport, Al Jazeera, Canal plus, Rtl9 . Personne montre United! Je suis dégouter de payer 120 euro par année pour une Dreambox ! Tu croix que c'est une chaîne cette dernière ? Sinon il reste le streaming ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Amazulu-Manchester United. Ce soir à 20h Canada: The Score Chypre: MUTV Hong-Kong :MUTV Hongrie: Digi Sport Hongrie Irlande :MUTV Israël: Sport 1 Italie :Sportitalia 2 , Sportitalia Malte: MUTV Portugal :MUTV , Sport TV1 Roumanie :Digi Sport 1 Serbie :SportKlub + Serbie Afrique du Sud :SABC 1 Royaume-Uni :MUTV États-Unis: FOX Deportes , Fox Soccer Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Très bonne nouvelle ! Be In Sport diffusera le match entre MU et le Barca en direct le 8 aout à 20h00 ! Be In Sport remonte dans mon estime tout d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Quel chaines tv pour la Dreambox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouns Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour à tous, je souhaite m'abonner à MAN UTD TV je ne sais pas si quelqu'un pourrait me renseigner pour l'abonnement merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 La vérité ? Ne t'abonne pas .. Car ils ne passent que les match de pré-saison et la réserve.. Donc sa ne sert à rien vu que les match de pré-saison sont bientôt fini .. A moins que tu comprenne l'anglais et suivre un peu l'actualité de United .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouns Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 ok merci pour tes conseils united-dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 ok merci pour tes conseils united-dream. Pas de soucis on est une famille ici on est la pour ça ok merci pour tes conseils united-dream. Pas de soucis on est une famille ici on est la pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il y aurait peut etre une chaine sur la free qui le passe ? ^^ j'ai pas la force de vérifier les 1000 chaines But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bein sport 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le match ne passe-t-il pas sur une chaîne de seconde zone espagnole ou anglaise ? Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 le match d'aujourd'hui passe sur NDR chaine allemande sur astra 2c http://www.ndr.de/fernsehen/epg/index.html red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Y a t il NDR sur free ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 je sais pas je peux pas te renseigner, je peux juste te dire que le nom de la chaine chez moi est NDR FH ya même une chaine hd! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 chaine canalsat 403 (NDR chaine allemande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Le match contre Everton passe donc lundi a 21h en direct sur Canal+ sport. Pour ceux qui ne pourront pas le voir, il sera diffusé le lendemain sur la même chaîne a 17h55, et le mercredi également sur Sport+ à 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Be In Sport aussi nan ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Be In Sport aussi nan ? non je ne pense pas que be in sport passe le championat anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 l'an prochain je crois que la PL sera au menu, tu peux regarder sur leur site, il y a Ligue 1, LDC et un auter championnat également. ils souhaitent tous se les choper, au moins on sera tranquille pour mater les matchs de United l'an prochain, mais j'espère que ce sera en Anglais, ça a toujours son charme les commentateurs correspondant au bon championnat. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 N'empeche Bein ont eu la bonne idée de mettre les matchs (certains) sans commentaire, dommage que ça soit inregardable à cause des messages twitter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 N'empeche Bein ont eu la bonne idée de mettre les matchs (certains) sans commentaire, dommage que ça soit inregardable à cause des messages twitter... C'est quoi cette histoire ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 quelqu'un a une liste des chaines qui diffusent la premier league et spécialement les matchs de United sur la dream box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Une question pour ceux qui possède la dreambox... ou pas. Avez vous BeInsport sur dreambox? Moi j'ai fait mon abonnement il y a 8 mois et vu que la chaine et sorti entre temps je ne l'ai pas! Esst il possible de l'avoir? Comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Une question pour ceux qui possède la dreambox... ou pas. Avez vous BeInsport sur dreambox? Moi j'ai fait mon abonnement il y a 8 mois et vu que la chaine et sorti entre temps je ne l'ai pas! Esst il possible de l'avoir? Comment? Merci je suis dans le meme cas que toi, je capte pas BeIn; je crois qu'il faut se réabonner et je ne suis pas sur si le nouveau abonnement inclus cette chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est quoi cette histoire ? Lors de la première journée de L1 par exemple, le match d'ouverture Montpellier-Toulouse était regardable avec commentaires sur Beinsport1 et sans sur Beinsport2, ils ont dit : "c'est vous qui commentez". Donc en fait tu as très souvent des bulles avec des messages twitter, mais pas de commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés