barbiboum Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Vos propos sont marrant quand on les compare à ceux des gens qui n'apprécient pas plus que ça le foot.. Eux râlent parce qu'il y a trop de foot et finalement je suis d'accord avec ces derniers, il n'y a que ça. Et en priorité les matchs de PL. Et en priorité les gros d'la PL, donc MU. Donc râler auprès de Canal qui pour une fois ne diffuse pas un match de foot, je trouve ça fun. Et puis vos "MU n'est pas le chouchou de canal", non mais vous êtes sérieux ?? >< S'il n'y avait pas eu du tennis vous l'auriez eu votre match contre Everton. Évidemment qu'ils préfèrent Arsenal, il n'y a que des français, mais MU n'est pas un mal aimé, il faut vous le mettre dans le crâne ^^, MU est tout le temps sur canal, ils préfèrent mettre les gros même s'ils jouent contre des gays que des matchs sympas de moitié de tableau, justement parce qu'il savent que nous français, supportons les gros et pas les autres. Mais ça, le fait de râler sur ce qu'on a et lorgner su ce qu'ont les autres, ça a toujours été français et ça le sera toujours, évidement que canal espagnols, c'est mieux, c'est pas français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Vos propos sont marrant quand on les compare à ceux des gens qui n'apprécient pas plus que ça le foot.. Eux râlent parce qu'il y a trop de foot et finalement je suis d'accord avec ces derniers, il n'y a que ça. Et en priorité les matchs de PL. Et en priorité les gros d'la PL, donc MU. Donc râler auprès de Canal qui pour une fois ne diffuse pas un match de foot, je trouve ça fun. Et puis vos "MU n'est pas le chouchou de canal", non mais vous êtes sérieux ?? >< S'il n'y avait pas eu du tennis vous l'auriez eu votre match contre Everton. Évidemment qu'ils préfèrent Arsenal, il n'y a que des français, mais MU n'est pas un mal aimé, il faut vous le mettre dans le crâne ^^, MU est tout le temps sur canal, ils préfèrent mettre les gros même s'ils jouent contre des gays que des matchs sympas de moitié de tableau, justement parce qu'il savent que nous français, supportons les gros et pas les autres. Mais ça, le fait de râler sur ce qu'on a et lorgner su ce qu'ont les autres, ça a toujours été français et ça le sera toujours, évidement que canal espagnols, c'est mieux, c'est pas français. Et tant mieux pour moi, parce que je ne suis pas français ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 En même temps, les fans de tricot rouspètent quand il y a du foot (sauf Nani) et les fans de foot rouspètent quand il n'y a pas de foot, sauf Barbie. Skysport et tu sais ce que tu paies. ESPN et t'as encore plus pour ton argent. Râler, c'est pas Français, c'est humain. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Et tant mieux pour moi, parce que je ne suis pas français ... Ahh, ben c'est que tu dois être espagnol ! Autant nous, on fait que lorgner sur les autres, autant font tout le contraire ^^.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ahh, ben c'est que tu dois être espagnol ! Autant nous, on fait que lorgner sur les autres, autant font tout le contraire ^^.. Non désolé, raté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 En même temps, les fans de tricot rouspètent quand il y a du foot (sauf Nani) et les fans de foot rouspètent quand il n'y a pas de foot, sauf Barbie. Skysport et tu sais ce que tu paies. ESPN et t'as encore plus pour ton argent. Râler, c'est pas Français, c'est humain. Les fans de tricots ne regardent pas les chaînes sports .Je parle de ceux qui voudraient voir autre chose que du foot et du rugby sur les chaînes sportives. Tout ce que je constate c'est que dès qu'il n'y a pas MU, tout le monde tombe sur la gueule de canal en utilisant des propos douteux.. Quand il n'y a pas MU, c'est qu'il a un truc plus prioritaire tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Hey, ich bin ein Trikot fan, das Manchester United Trikot.... 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 pour ceux qui sont sur le satellite Astra sky sport 1 (match en allemand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 http://www.premier--streams.eu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Match diffusé sur C+ Sport. Un match de cette importance même pas sur C+ quoi... Sinon merci à Bouyques qui m'offre les chaines canal pour quelques jours, juste au moment de ce rendez vous de folie ( ouais bon commentaires en français mais sur grand écran c'est mieux que sur le PC ) . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Est ce que Orange offre les chaines Canal si tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Il semblerait que Free les chaines canal aussi (je suis pas abonné et j'ai accès à Canal+ Sport en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ca va je me sens chanceux moi, dans mon petit maroc perdu. Nous on a un ptit decodeur qu'on prend a l'année a environ 400 euros l'année, et il nous offre l'accés a toutes les chaines du mondes, de Al-jazeera, a canal+, en passant par sky sport, ESPN, abu dhabi sport......et méme sexy sat (pour certains, c'est du sport ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ca va je me sens chanceux moi, dans mon petit maroc perdu. Nous on a un ptit decodeur qu'on prend a l'année a environ 400 euros l'année, et il nous offre l'accés a toutes les chaines du mondes, de Al-jazeera, a canal+, en passant par sky sport, ESPN, abu dhabi sport......et méme sexy sat (pour certains, c'est du sport ) Moi j'ai ça Gratos à part le payement de l'internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ca va je me sens chanceux moi, dans mon petit maroc perdu. Nous on a un ptit decodeur qu'on prend a l'année a environ 400 euros l'année, et il nous offre l'accés a toutes les chaines du mondes, de Al-jazeera, a canal+, en passant par sky sport, ESPN, abu dhabi sport......et méme sexy sat (pour certains, c'est du sport ) MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Moi j'ai ça Gratos à part le payement de l'internet ... Faudra que tu me dises comment tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Faudra que tu me dises comment tu fais Oui pas de problèmes, je pourrai t’expliquer avec des tutos en MP of course, mais je ne sais pas si c'est pas illégal en France, ici en Algérie everything is Legal ... Pas maintenant, mais je te le ferai savoir très prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ca va je me sens chanceux moi, dans mon petit maroc perdu. Nous on a un ptit decodeur qu'on prend a l'année a environ 400 euros l'année, et il nous offre l'accés a toutes les chaines du mondes, de Al-jazeera, a canal+, en passant par sky sport, ESPN, abu dhabi sport......et méme sexy sat (pour certains, c'est du sport ) 4000 dhs ? . Pour 120 euros (grand max), tu peux choper un excellent serveur avec tous les bouquets qui existent (tu peux même tomber sur les chaines favorites de yactiano !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Toute facon, c'est le vieux qui paye, donc 400 euros ou 120 euros, idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'imagine que pour la dernière journée, il y aura un multiplex sur Canal et ainsi que sur Sky Sports ou comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Multiplex canal+sport 16h00 pour la derniere Modifié le 13 mai 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Multiplex canal+sport 17h00 pour la derniere C'est à 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est à 16h Yep je me suis légèrement planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sauf que Canal, comme d'hab vont passer 90% de city/arsenal et presque rien de United, parce que là bas, y''a des "frenchies". Donc, je vais mater le match sur Canal+ espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) le match de ce soir sera diffusé sur quelle chaine svp? Modifié le 15 mai 2012 par zimodevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés