paul scholes Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Sur la Free y a pas une chaîne étrange sui passe le match ce soir? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Le match de samedi contre les Spurs passera en direct a 18h30 sur Canal+ Sport Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Le match de samedi contre les Spurs passera en direct a 18h30 sur Canal+ Sport une belle affiche à pas rater Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Il passe sur quelles chaines ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 C+ Sport, suffit de relire la page d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Oué je sais qu'il passe sur C+ mais ne passe t-il pas sur d'autres chaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Le match retour de C1 contre les turques sera diffusé sur Foot+ 5 mardi a 20h45 Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Je suis quelques jours à bruges... Pour les belges, savez-vous s'il y a une chaîne qui montre le match??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Va chez Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ou Jeff. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Tom et jeff??? C'est des cafés ou des fans de united??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Le match de Samedi contre les Wolves sera transmit sur Canal+ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci samedi sur canal + a 16h Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ou Jeff. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjours, je voulais savoir si quelqu'un sais si le derby contre City passe sur canal + ? Et pour prévenir aussi que les détenteur d'une neuf box ont canal + ( et canal+ sport) gratuit du 5 au 14 novembre . :wow: "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Oui pour le derby il passe mercredi soir sur canal plus sport a 21h !!!! Modifié le 6 novembre 2010 par paul scholes Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 je ne vois nul part qu'il passe le match de cet aprem sur canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 je ne vois nul part qu'il passe le match de cet aprem sur canal + si va voir sur le site de canal + dans grille tv http://www.canalplus.fr/pid3246-grille-tv.html?nav=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 si va voir sur le site de canal + dans grille tv http://www.canalplus.fr/pid3246-grille-tv.html?nav=1 les Wolves sur C+, City a 21h mercredi sur C+ Sport et Villa samedi prochain a 13h45 sur C+ sport aussi Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Slt tout le monde juste une question j'ai orange tv avec les 150 chaine dc plusieure etrangere vous serez si il y a une de ces chaines qui passe certain match que ce soit de champion's league ou cup ??? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Slt tout le monde juste une question j'ai orange tv avec les 150 chaine dc plusieure etrangere vous serez si il y a une de ces chaines qui passe certain match que ce soit de champion's league ou cup ??? Merciii pour les chaines francaises, les matchs de Manchester passent pour la plupart sur les chaines du groupe canal + (Canal+, Canal+ Sport) pour lesquelles il faut un abonnement. Pour la FA Cup elle passe pour certains matchs sur France 4, ou france télévision (fr2 ou fr3) mais pas tous, surtout en fin de tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Je pense que tout le monde doit être au courant : Mercredi soir a 21h sur Canal +sport ; le Derby City vs United Et Samedi a l'heure du thé Aston Villa vs United a 13h45 3 Matchs de United, rien pour les autres mais la roue tourne vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 oui c'est super! Toute façon depuis le début de saison on peut pas réellement se plaindre. La plupart de nos matchs sont diffusés sur les chaines Canal + "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés