tontonced Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ça serait pas mal de se faire un ptit match entre supporters non? Moi ca me dérangerait pas d inviter ceux qui sont en Lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 moi je suis de metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 La même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonced Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Pas de souci moi jsuis de Thionville... Faudrait qu'on s organise ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Il passe pas sur canal encore je rêve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonced Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Si canal sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Si canal sport Ah c''est bon j'étais entrain de tout péter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonks Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Ca m'ennerve déjà de voir Lyon-Schalke sur TF1 Mardi soir, ce qui veut dire que je devrais regarder MU sur FOOT+ ... Sachant que je partage Canal Sat avec mon père qui lui voudra regarder Lyon... Sachant que j'ai une connection de 1Mega.. Ca va de nouveau être la guerre à la maison... Modifié le 12 septembre 2010 par chonks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfoot51 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, n y a t il aucune chaîne du câble qui retransmette le match de ce soir hormis foot + sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Sur Canal plus Sport il mette le Poker ce soir j'ai vu sur le programme télé et sur Canal plus tout cours ils passent un match de LDC mais ils disent pas lequel ... Quelqu'un aurait-il finalement des info sur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani17R0oneY10 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Sur Canal plus Sport il mette le Poker ce soir j'ai vu sur le programme télé et sur Canal plus tout cours ils passent un match de LDC mais ils disent pas lequel ... Quelqu'un aurait-il finalement des info sur ? ^^ est ce que quelqu'un connait un site qui diffuse canal plus sport ou foot plus ou un site du genre ou vous regarder (( merci )))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Sur Canal plus Sport il mette le Poker ce soir j'ai vu sur le programme télé et sur Canal plus tout cours ils passent un match de LDC mais ils disent pas lequel ... Quelqu'un aurait-il finalement des info sur ? ^^ Pour Canal+ , j'ai cherché un peu ... Apparemment ils passent aucun match today , mais demain y'a Marseille vs Spartak Moscow . Sinon pour ma part , ça sera soit Foot+ soit Aljazeera Sport + pour un des seuls matchs de CL que je pourrais voir cette saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Pour Canal+ , j'ai cherché un peu ... Apparemment ils passent aucun match today , mais demain y'a Marseille vs Spartak Moscow . Sinon pour ma part , ça sera soit Foot+ soit Aljazeera Sport + pour un des seuls matchs de CL que je pourrais voir cette saison . En ce qui me concerne je les regarde tous sur jazeera (les matchs qui sont pas sur Canal). Ce qui est bien c'est qui on a 3 qui diffuse le match donc voila quoi, c'est dure de le manquer... ^^ EDIT : Pourquoi tu ne peux plus voire de match de LDC ? T'a pas les chaines ? examens ? Modifié le 14 septembre 2010 par WeSS -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 En ce qui me concerne je les regarde tous sur jazeera (les matchs qui sont pas sur Canal). Ce qui est bien c'est qui on a 3 qui diffuse le match donc voila quoi, c'est dure de le manquer... ^^ EDIT : Pourquoi tu ne peux plus voire de match de LDC ? T'a pas les chaines ? examens ? Si j'ai les chaines, c'est plus à cause des études ... je rentre tard ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredolbeau Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut, J'imagine que Aljazeera Sport + ne fait pas partis du bouquet de canal sat? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le match de dimanche passe sur canal + sport à 14H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Personne pour un lien qui diffuse le match ? -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 On peut me dire à quoi sert la blondasse dans 11 d'Europe !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 barwomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Le match de Carling Cup de mercredi sera diffusé en différé sur Orange sport a 22h45 Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 barwomen Barmaid* Elle sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Le match de Carling Cup de mercredi sera diffusé en différé sur Orange sport a 22h45 Comment faire pour l'avoir?(d'ici le match.. ) Je suis abonné Orange pour internet... j imagine que ça compte. merci Modifié le 21 septembre 2010 par Ryan Gi99s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour demain y aurai un lien pour voir le match ? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour demain y aurai un lien pour voir le match ? Surement... Mais faudra attendre demain et viens sur ce topic => http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...941&st=7980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés