paul scholes Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 le match de mercredi passe sur une chaine free ou canalsat? et celui de mardi 16 contre milan ac? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 le match de mercredi passe sur une chaine free ou canalsat? et celui de mardi 16 contre milan ac? Mardi contre Milan ce sera sur Foot + .......... normalement I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ok merci sinon j ai vue y aura le match de Milan qui passe sur sport + a 23h30 mardi 16 Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Pis pour le match de Villa sa sera sur Canal+ sport avec le multiplex Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Ruud Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Pour voir les matchs vous pouvez aller sur www.myp2p.eu, après en cherchant bien (c'est pas dur à trouver), vous allez pouvoir regarder notre belle équipe.....en streaming. Malheureusement il est rare de tombé sur une chaine de télé française, MAIS comme ça on n'aura pas à supporter les commentaire aguisés de Marcel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunianheart Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Effectivement le match contre Aston Villa est diffusé sur C+ sport en multiplex, la mauvaise nouvelle est que le fil rouge de la soirée est le match d'arsenul contre pool donc je pense qu'un bon streaming sera mieux pour nous. Et tant pis pour les commentaires.... Grand Ruud on a un beau topic pour parler des matchs en streaming... "Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Y'a pas une chaîne sur laquelle ils la passent en entier ? Genre sport +, TPS Star ? Je me sens pas de me taper le streaming encore T_T, avec un lien qui bug toutes les 20 minutes c'est vraiment énervant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Pour voir les matchs vous pouvez aller sur www.myp2p.eu, après en cherchant bien (c'est pas dur à trouver), vous allez pouvoir regarder notre belle équipe.....en streaming. Malheureusement il est rare de tombé sur une chaine de télé française, MAIS comme ça on n'aura pas à supporter les commentaire aguisés de Marcel. ce topic est dédié aux diffusions des matchs de MU à la télé et non pas en streaming. Tu as un autre topic pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 match diffusé aston villa vs united sur; C+ Sport (Fra) (CanalSat Réunion on Eutelsat W2 & Eurobird 16 at 16.0°E) C+ Sport (Fra) (CanalSat Horizons on NSS 7 at 22.0°W) C+ Sport (Fra) (CanalSat Calédonie on Intelsat 701 at 180.0°E) C+ Sport (Fra) (CanalSat Caraïbes on Intelsat 903 at 34.5°W) C+ Sport (Fra) (CanalSat France on Astra 1H/1L/1M at 19.2°E) C+ Sport 2 (D/F/N/S) (Canal Digital on Thor 3/5/6 at 0.8°W) C+ Sport 2 (Pol) (Cyfra + on Hot Bird 9 at 13.0°E) Diema (ITV Partner on Eutelsat W2 at 16.0°E) Diema (Bulsatcom on Hellas Sat 2 at 39.0°E) Digi Sport (HU) (Digi TV on Thor 5 & Intelsat 10-02 at 0.8°W) Digi Sport (RO) (Digi TV on Thor 5 & Intelsat 10-02 at 0.8°W) Fox Soccer Channel (Intelsat 805 at 55.5°W) Hi Sports 2 (HiTV on Eutelsat W4 at 36.0°E) Nova Sports 6 (Hellas) (Nova on Hot Bird 8/9 at 13.0°E) NTV+ Sport (NTV Plus Vostok on Bonum 1 at 56.0°E) NTV+ Sport (NTV Plus on Eutelsat W4 at 36.0°E) NTV+ Sport Classic (NTV Plus on Eutelsat W4 at 36.0°E) Sky Calcio 3 (Sky Italia on Hot Bird 8/9 at 13.0°E) Sport 2 (Ukr) (Poverkhnost Plus on Eutelsat W4 at 36.0°E) Sport TV2 (Meo on Hispasat 1C at 30.0°W) Sport TV2 (Zon TV Cabo on Hispasat 1C/1D at 30.0°W) SuperSport 2 (DigitAlb) (DigitAlb on Eutelsat W2 & Eurobird 16 at 16.0°E) SuperSport 7 (ZA) (MultiChoice South Africa on Intelsat 7 at 68.5°E) YES Sport 2 (Yes on Amos 2/3 at 4.0°W) Bon match... In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 il pourrait faire un effort le patron de sport + et diffuser le match!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 il pourrait faire un effort le patron de sport + et diffuser le match!!!! Sport+ appartient à C+. Donc c'est clair qu'ils auraient pu le mettre en intégralité sur Sport+, ils font jamais l'effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Et ça ne passe pas sur les chaines foot+?? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Qué puto! BE TV commence vraiment à saouler la gu****... Priorité donnée aux clubs où y a des belges, quitte à diffuser des matchs bidons. Et vas y que je prends le téléspectateur pour un poireau, intéressé par l'unique et fantastique perspective de voir évoluer un belge analphabète à Everton... United est de plus en plus lésé par la programmation, Vivement que De Laet fasse son trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Qué puto! BE TV commence vraiment à saouler la gu****... Priorité donnée aux clubs où y a des belges, quitte à diffuser des matchs bidons. Et vas y que je prends le téléspectateur pour un poireau, intéressé par l'unique et fantastique perspective de voir évoluer un belge analphabète à Everton... United est de plus en plus lésé par la programmation, Vivement que De Laet fasse son trou Pour les belges qui ont betv le match est diffusé sur besport3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Oui j'viens d'le voir C'est pour toutes les fois où on a pas été diffusés, là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Qué puto! BE TV commence vraiment à saouler la gu****... fantastique perspective de voir évoluer un belge analphabète à Everton... Fellaini ? ^o) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pour le match de mardi il passe en differé sur sport + à 23h30 C'est encore nul on passe le match en differé et tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) regarde on passe en direct sur foot + click sur la droite sur uefa league champions http://footplus.canal-plus.com/ Modifié le 11 février 2010 par paul scholes Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ah oui c cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) regarde on passe en direct sur foot + click sur la droite sur uefa league champions http://footplus.canal-plus.com/ Voila déjà j'ai 2 petites questions: Déjà est ce que par hasard, y aurait pas une offre Foot + pour les abonnés Canalsat (on peut toujours rêver !!) ? Après sinon est ce qu'on peut déjà savoir si des chaines de Canalsat diffuse le match (en direct bien sur !) ? Le truc qui m'énerve c'est que sur mon programme télé, pour le match en différé ils osent mettre "l'affiche la plus prestigieuse de ces 8èmes de finale" alors qu'ils ne le passent pas en direct!! Cherchez la logique. Et en plus le mardi d'après Canal diffuse 2 matchs le même jour, celui de Bordeaux et du Barça, je trouve que de diffuser celui du Barca est ridicule parce qu'on se doute qu'ils vont exploser Stuttgart !! Alors que le mardi de notre match, ils préfèrent mettre du poker sur Canal + sport !! Voila pour mon ptit coup de gueule ! Modifié le 14 février 2010 par Vidic&co Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Pour les suisses qui n'ont pas Canal, je crois que TSR 2 ne passe pas le match, par contre il passe sur SF 2 (Vive le suisse allemand) Source: je viens de voir la bande annonce Pour les suisses qui n'ont pas Canal, je crois que TSR 2 ne passe pas le match, par contre il passe sur SF 2 (Vive le suisse allemand) Source: je viens de voir la bande annonce Hmmm j'ai un gros doute enfaite maintenant car sur le site, ils n'en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Vous pouvez acheter le match Milan Manchester sur foot + c'est 10€ je crois le match si ça n' pas changer de l'année passé (c'est ultra cher!) Il faut être abonné canalsat ou canal +... Sinon je ne comprend pas pourquoi porto arsenal un match moyen passe sur canal + et le big match milan manchester sur foot +, si c'est pas de l'arnaque ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 On va encore devoir se le taper en streaming!! Fait ch***.Il pourrait le mettre sur Canal+Sport au lieu de mettre du Poker... Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 tout a fait d accord j ai pris canal + pour voir mu et y passe du poker 30 e par moi et y sape mu milan et y font voire porto arsenul le favoritisme sa m exaspere red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Vous pouvez acheter le match Milan Manchester sur foot + c'est 10€ je crois le match si ça n' pas changer de l'année passé (c'est ultra cher!) Il faut être abonné canalsat ou canal +... Sinon je ne comprend pas pourquoi porto arsenal un match moyen passe sur canal + et le big match milan manchester sur foot +, si c'est pas de l'arnaque ça... Une question de droit, le soir où TF1 télévise, Canal peut pas diffuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés