rooney66 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 quelq'un aurait un bon site pour voir le derby en streaming car jai canal+ et canal + sport mais sa ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Vous etes sur que bbc passe le matche car j'ai regardé sur liveonsat.com est il mette effectivement bbc comme chaine mais entre parenthése (exc Scot) et pour bbc two( Scot), je pense pas que c'est bbc qu' on a!!!!! Je viens de regarder sur le site de la bbc, dans leur programme (la une et la deux) aucune des deux ne montrent le matche!!! http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 le" match n'est pas diffusé sur la BBC et n'est diffusé sur aucune chaîne du bouquet canal!! On va devoir se contenter du streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 le" match n'est pas diffusé sur la BBC et n'est diffusé sur aucune chaîne du bouquet canal!! On va devoir se contenter du streaming pas pour moi j'ai le searing!!! http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Vous etes sur que bbc passe le matche car j'ai regardé sur liveonsat.com est il mette effectivement bbc comme chaine mais entre parenthése (exc Scot) et pour bbc two( Scot), je pense pas que c'est bbc qu' on a!!!!! Je viens de regarder sur le site de la bbc, dans leur programme (la une et la deux) aucune des deux ne montrent le matche!!! Ben hier j'ai vu la pub a la tele ou ils disaient qu'ils retransmettaient les deux matchs (le notre ce soir et l'autre demain) et c'etait sur la chaine BBC Two ! Donc j'espere qu'ils disent vrai, preparez le streaming au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) http://orange-sport.orange.fr/grille-des-p...nited-1837.html http://orange-sport.orange.fr/grille-des-p...2010-01-19.html LE match passe bien ce soir sur orange sport ! regarde le 2 DEUXIEME LIEN !!!! Modifié le 19 janvier 2010 par paul scholes Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 je viens de regardé sur le site et effectivement bbc one montre le matche la tt tot quand j'ai regardé il n'y avait pas encore la pub mais maintenant si. Une petit question pour les belges, bbc one sur numericable est - ce la bonne chaine???? http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 y aurai une chaine sur la free ou le match ce soir ??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 je viens de regardé sur le site et effectivement bbc one montre le matche la tt tot quand j'ai regardé il n'y avait pas encore la pub mais maintenant si. Une petit question pour les belges, bbc one sur numericable est - ce la bonne chaine???? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 honteux de la télé francaise de ne pas diffuser un tel match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Sinon il y à un truc pas mal , la qualité est plus qu'acceptable et il donne beaucoup de match de pL , cela nécessite juste installation d'une petite application ... http://www.veetle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui Merci, super!!! http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 je viens de regardé sur le site et effectivement bbc one montre le matche la tt tot quand j'ai regardé il n'y avait pas encore la pub mais maintenant si. Une petit question pour les belges, bbc one sur numericable est - ce la bonne chaine???? La BBC tu l'as avec Brutele, Belgacom Tv, Be Tv, avec tous quoi! Merci la Belgique sur ce coup là! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Les chaines propable qui montre le match. mancity vs man utd. http://img94.imageshack.us/img94/7065/mandf.jpg In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rza37 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 salut tout le monde!vous me pouvez me dire si les chaines bbc 2 et al jazeera sport sont accessible sur free ou numericable svp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester_united25 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour tout les Suisse qui on bleuwin le match est en direct sur BBC 1 ..... beauuu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 salut tout le monde!vous me pouvez me dire si les chaines bbc 2 et al jazeera sport sont accessible sur free ou numericable svp?merci bbc 1 et 2 sont sur numericable mais pas al jazzera! http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour tout les Suisse qui on bleuwin le match est en direct sur BBC 1 ..... beauuu ca tout ce que je voulais savoir, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevebruce Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut, Match retransmis sur la dsf chaine allemande canalsat canal 415 MUFC the RELIGION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut, Match retransmis sur la dsf chaine allemande canalsat canal 415 Tu confonds du hand avec du foot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevebruce Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Désolé moi pas tout comprendre lors d une pause d une page de pub ils ont annoncé le match en live va falloir que je révise mon allemand MUFC the RELIGION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Le match face à Hull samedi sera en direct sur canal + sport Modifié le 20 janvier 2010 par benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 très bonne nouvelle "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 très bonne nouvelle Oué Abusé une bonne nouvelle. J'en ai eu marre de OrangeSport et TPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour tous les Marocains, le match contre Hull City sera diffusé en direct sur 2M National! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés