Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

ya a t - il une chaine sur thor qui diffuse manchester inter ?

 

Pour Thor 5;

 

Il y a

 

TV6 Hungary, Viasat 4 (Nor) et YLE TV2.

 

Ce soir liste des chaînes MAJ =>>

 

ko: 20:45

2BE

2M National

A La Carte PPV 3

ANS TV

ART Sport 4

B92 TV

BBTV Channel 7

BHT 1

bTV

CFI Peco Pro

Champions 1 (Digital+)

CT2

ESPN 2 **

ESPN 2 Caribbean

ESPN Atlantic

ESPN Pacrim

ESPN+

HRT 2

Iran TV3

ITV 1

ITV 1 Wales

NED 3

Nova Sports 1 (Hellas)

nSport SD

Premiere Sport Portal

RTÉ Two

Rustavi 2

Scottish TV

Sigma Sports 1

Sky Calcio 1

Sky Sport 16:9 (Italy)

Sport 5

Sport TV Multijogo

Sport TV1

Star Turkey

STV 3 Slovakia

Telekanal Sport

Tring +1

TV3 Slovenia

TV3+ Denmark

TV6 Hungary

TV6 Lithuania

Ulster TV

Viasat 4 (Nor)

Viasat Football (Swe)

YLE TV2

~ C+ Deportes HD

~ HD Smart

~ ITV HD

~ nSport HD

~ Sky Sport HD1 (Italy)

~ Viasat Sport HD

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2m national ? c'est celle qu'on peux capter seulement étant au maroc ? :unsure:

 

oui uniquement au maroc

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Tottenham passe sur quelles chaînes ? :united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cabal + sport, hélas :(

c'est pas grave le commentaire sont pourri vive sopcast avec des chaine en chinois dont on comprend rien mais c'est pas grave la qualité est superbe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La final de dimanche 1er mars sera en direct sur canal + sport : http://www.programme-tv.net/chaine/2009-03...s-sport-37.html

Bonne ou mauvaise nouvel a vous de juger ^_^

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lien Pour suivre les scores en direct :http://www.maxifoot-live.com/ (desoler pour le hs je savait pas ou le mettre). ;)

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La final de dimanche 1er mars sera en direct sur canal + sport : http://www.programme-tv.net/chaine/2009-03...s-sport-37.html

Bonne ou mauvaise nouvel a vous de juger ^_^

 

le match sera en différé canal le diffusera à partir de 16h45 !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match sera en différé canal le diffusera à partir de 16h45 !

quand je voue dit que le streaming c'est mieux il passe même pas les final de man utd en direct

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est une mauvaise nouvelle :(

 

je vais devoir les suporter sur le pc en streaming -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir dans Fabulous Sport ils ont dit que la finale serait diffusée à 16h sur Canal + sport .... :unsure:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les chaînes qui passent le match ce dimanche, sous réserve d'ajout d'autres chaînes...

 

ko: 16:00

7tv Russia

Alfa TV Macedonia

Alpha TV Greece

ESPN Dos

ESPN+

nSport SD

Premiere Sport Portal

Sky Calcio 9

Sky Sport 3 (Italy)

Sky Sports 1 (uk)

Sport 1 (Cze/Svk)

Sport 1 (Hun)

Sport 1.1 (Ned)

Sport.Ro

SportKlub (Cro)

SportKlub (Ser)

SuperSport 3 (DigitAlb)

SuperSport 5 (ZA)

TV2 Sport (Den)

Viasat Football (Swe)

~ nSport HD

~ Sky Sports HD1 (uk)

 

D - 01/03/09 - 16:45 C+ Sport (Fra)

D - 01/03/09 - 17:35 Viasat Sport (Baltic)

D - 01/03/09 - 19:00 Sport TV1

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute Car dans france football il ont dit que le match sera pas en direct alors que sur le programme tv . Il l'annonce en direct . Si quelle qu'un peut confirmer

Merci

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi, mais je crois avoir entendu (matche of the day) que le matche serait à 17 heures. Si quelqu'un a vu, il pourrait confirmer ou dire que c'est bien à 15h40 et que j'ai complètement délirer.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi, mais je crois avoir entendu (matche of the day) que le matche serait à 17 heures. Si quelqu'un a vu, il pourrait confirmer ou dire que c'est bien à 15h40 et que j'ai complètement délirer.

 

je dirais 17h vu qu'à 15h y a le calcio :rolleyes: c'est abusé quand même :kill:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...