Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

ya aljazirasport1 qui et une chaine gratuite sur nilsat sinon moi je regarde sur canal+sport ca marche gratuitement ce mois

 

voila les autres chaines:

 

DSF Sport

jazira sport1

Sport 1

Diema 2

Sky Calcio 3

SuperSport 1

BBC One

(C+Sport (France

ViaSat Sport 1(Sw)

Lumiere TV

Digit ALB

YLE TV2

Sport 1 CZ

Sport 1 Ukraine

Sport 1 NL

La Sexta

RTS 2

TV2 Sport

Sport.ro (Romania)

Sportsmax

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je le regarderai sur tf1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour linfo ouaiiiiiiiiiiiii yesss

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochain match de MU contre fulham en multiplex car tous les gros

jouent en méme temps , sur canal + sport samedi prochain

 

T'es sur que c'est en multiplex?

Moi j'ai vu sur le programme que c'était Arsenal - Aston Villa qui passait et sur Sport+ il passe un math de championnat européen à 17H donc je sais pas si c'est nous en différé!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que leur multiplex va me gaver!!

ils vont passer Arsenul en direct et puis dès qu'il y aura un but il le montreront .......mais ..........ça craint !!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui sur TF1 toujours avec les commentaires génieaux ............... :wacko:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas le seul crois moi

mais moi ça me fait trop bizzarre sans le son j'ai pas l'impression d'être rentrée dans le match donc je préfère parler toute seule pour leur dire de se la fermer ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben moi j'ai bénéficié des commentaites des potes qui étaient venus voir le match avec nous .... ;)

 

Enfin bon sinon c'est confirmé que le match passe sur TF1! je viens de trouver ça sur programme tv ! :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...