Loïc Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Moi je suis Pour le standard de liège .... tout ceux qui sont pour anderlecht saurait pas comprendre .... ( dailleur j'ai pas envie dexpliquer ) Le standard ... c'est le Club qui étonne toujours , capable du meilleur ( vraiement exelent ) et du moin bon ( c'est la vie ^^ ) mais c'est aussi pour sa qu'on les aiment ... Et surtout un public incroyable .... une ambiance d'enfer ...( les carolos ...sauraient pas comprendrent , car dans leur stade il y a des micros pour qu'on les entendent chanter ( la gène ) Love standard .... Impossible de ne pas être sous le charme ... Il fait Vibrer ... ---> c'est l'équipe du standard qui nous donne du grand football , nos joueur sont les meilleurs ....(8) T'exageres pas un peu là ? Sérieux le standard ils foutent rien chaque année et ils perdent tout ! Pour un "grand " club de belgique c'est pas tres fameux tout ca YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés