Loïc Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 carlos le calamar a dit : Moi je suis Pour le standard de liège .... tout ceux qui sont pour anderlecht saurait pas comprendre .... ( dailleur j'ai pas envie dexpliquer ) Le standard ... c'est le Club qui étonne toujours , capable du meilleur ( vraiement exelent ) et du moin bon ( c'est la vie ^^ ) mais c'est aussi pour sa qu'on les aiment ... Et surtout un public incroyable .... une ambiance d'enfer ...( les carolos ...sauraient pas comprendrent , car dans leur stade il y a des micros pour qu'on les entendent chanter ( la gène ) Love standard .... Impossible de ne pas être sous le charme ... Il fait Vibrer ... ---> c'est l'équipe du standard qui nous donne du grand football , nos joueur sont les meilleurs ....(8) T'exageres pas un peu là ? Sérieux le standard ils foutent rien chaque année et ils perdent tout ! Pour un "grand " club de belgique c'est pas tres fameux tout ca YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés