pj harvey Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bon ben, Driussi pour le 3-1. Si l'OM ne se penche pas sur lui, c'est scandaleux. S'il est si bon que tu le décris, il ne risque pas d'avoir seulement l'OM dessus. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) S'il est si bon que tu le décris, il ne risque pas d'avoir seulement l'OM dessus. Ouais mais nous, on pourrait faire tremplin Avant qu'il aille dans un gros club, à 20 ans... Mais de toute façon, on n'a pas les réseaux pour attirer ce genre de joueurs. Le mec finira à Porto. Je suis sûre qu'ils ont déjà une option dessus x) Ils vont le choper comme ils l'ont fait avec Quintero. Nous, on continuera à acheter les joueurs français à 10 millions d'euros, pour des salaires importants... Modifié le 29 octobre 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je peux postuler si tu veux. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Magnifique frappe à l'entrée de la surface de Gholizadeh pour l'Iran, qui sauve l'honneur (4-1). Je peux postuler si tu veux. Entraîneur ce sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 bunny elle connait toutes les générations du football asiatique depuis les 8 ans jusqu'à les 40 ans. GG t'es scout pour wenger en fait ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ah, je voudrais bien moi D'ailleurs, Wenger a déjà un jeune japonais dans son effectif, Miyaichi. Dommage que ce soit un Walcott du pauvre x) Mauvais casting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés