Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

Par contre, je comprends pas pourquoi Rooney a le brassard de capitaine alors que Ferdinand joue aussi. C'est pas vraiment important, mais c'est bizarre comme choix.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'il y en a qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas que 11 joueurs dans l'effectif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'il y en a qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas que 11 joueurs dans l'effectif.

 

Oh non tu commences à faire ton filnic.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition assez surprenante, vu ce dont nous étions habitués. Je suis par contre TRÈS TRÈS heureuse pour Hernandez. Je me rappelle encore sa tristesse lorsqu'il a quitté le terrain mercredi. Il mérite de jouer comme titulaire. Bonne chose de voir Nani et Kagawa enchainer (même si le japonais n'a pas été très convaincant mercredi). Ils ont absolument besoin de matchs dans les jambes.

 

Des surprises en défense mais, pourquoi pas ? Au moins, on ne pourra reprocher à Moyes de ne pas essayer. Rooney capitaine ? C'est pas un scandale non plus et je pense que c'est surtout une volonté de Moyes de lui prouver qu'il est un élément important, pour ne pas dire indispensable de l'effectif.

 

En tout cas, nous avons une jolie armada offensive et on veut voir des buts!!!!!


Rafael et vidic

 

Rafael revient de blessure. ON ne va pas le faire jouer 2 matchs en 1 semaine. Pour Vidic, par contre, c'est surprenant en effet. Blessure ou prudence ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non tu commences à faire ton filnic.

Merci du compliment :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqun arrive a trouver une info sur vidic. Peut être moyes veut a tout prix re tester Ferdinand ? Tout en donnant du temps de jeu a Evans qui revient.

 

R emplaçants: Evra, Welbeck, Vp (merci mael24 :P), Valencia, Fellaini, Amos, Januzaj

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'il y en a qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas que 11 joueurs dans l'effectif.

 

Ouais mais il y a un banc, et zaha devrait au moins y etre, parce qu'autrement, on peut le revendre a CP si on le fait jamais jouer.

 

Malgré tout, assez content de la compo.

 

 

Skynet, (le) 28 Sep 2013 - 15:39, a écrit :

R emplaçants: Evra, Welbeck, Fabio, Valencia, Fellaini, Amos, Januzaj

 

 

van persie à la place de Fabio :)

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la compo même si j'aurai préféré voir Fellaini débuter afin de vraiment l'évaluer sur la durée.


Tous ces changements, selon vous, c'est en vue de la LDC ou c'est parce qu'il veut punir les contre performances (Evra, Fellaini, Wellbeck, ...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...