Neosquall Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Par contre, je comprends pas pourquoi Rooney a le brassard de capitaine alors que Ferdinand joue aussi. C'est pas vraiment important, mais c'est bizarre comme choix. Modifié le 28 septembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Par contre mettre Buttner à la place de Fabio, moi pas comprendre "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ca doit être la 1ère fois que j'vois Kagawa faire 2 matchs de suite, Nani ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu titulaire ça fait du bien aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Rafael est passé ou ? Rafael et vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Kagawa encore à gauche ? Bof. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Carrick, le capitanat ne semble pas l'intéressé, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Moi ce que je comprends pas, c'est qu'il y en a qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas que 11 joueurs dans l'effectif. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Moi ce que je comprends pas, c'est qu'il y en a qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas que 11 joueurs dans l'effectif. Oh non tu commences à faire ton filnic. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Composition assez surprenante, vu ce dont nous étions habitués. Je suis par contre TRÈS TRÈS heureuse pour Hernandez. Je me rappelle encore sa tristesse lorsqu'il a quitté le terrain mercredi. Il mérite de jouer comme titulaire. Bonne chose de voir Nani et Kagawa enchainer (même si le japonais n'a pas été très convaincant mercredi). Ils ont absolument besoin de matchs dans les jambes. Des surprises en défense mais, pourquoi pas ? Au moins, on ne pourra reprocher à Moyes de ne pas essayer. Rooney capitaine ? C'est pas un scandale non plus et je pense que c'est surtout une volonté de Moyes de lui prouver qu'il est un élément important, pour ne pas dire indispensable de l'effectif. En tout cas, nous avons une jolie armada offensive et on veut voir des buts!!!!! Rafael et vidic Rafael revient de blessure. ON ne va pas le faire jouer 2 matchs en 1 semaine. Pour Vidic, par contre, c'est surprenant en effet. Blessure ou prudence ? 2 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Oh non tu commences à faire ton filnic. Merci du compliment "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Si qqun arrive a trouver une info sur vidic. Peut être moyes veut a tout prix re tester Ferdinand ? Tout en donnant du temps de jeu a Evans qui revient. R emplaçants: Evra, Welbeck, Vp (merci mael24 ), Valencia, Fellaini, Amos, Januzaj Modifié le 28 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Moi ce que je comprends pas, c'est qu'il y en a qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas que 11 joueurs dans l'effectif. Ouais mais il y a un banc, et zaha devrait au moins y etre, parce qu'autrement, on peut le revendre a CP si on le fait jamais jouer. Malgré tout, assez content de la compo. Skynet, (le) 28 Sep 2013 - 15:39, a écrit : R emplaçants: Evra, Welbeck, Fabio, Valencia, Fellaini, Amos, Januzaj van persie à la place de Fabio Modifié le 28 septembre 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Rafael ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 United: De Gea; Jones, Ferdinand, Evans, Buttner; Nani, Carrick, Anderson, Kagawa; Rooney ©, Chicharito. Subs: Amos, Evra, Welbeck, van Persie, Valencia, Fellaini, Januzaj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Belle compo de Moyesy, bon on a Jones arrière droit mais on va pas chipoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Rooney capitaine j'ai du mal Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 J'aime beaucoup la compo même si j'aurai préféré voir Fellaini débuter afin de vraiment l'évaluer sur la durée. Tous ces changements, selon vous, c'est en vue de la LDC ou c'est parce qu'il veut punir les contre performances (Evra, Fellaini, Wellbeck, ...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Faut pas trop s'extasier j'pense, la non titularisation de RvP me fait davantage penser que les Young et autre vont faire leur retour mercredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 RVP, Vidic seront de retour en LDC. Je ne crois pas un seul instant à une sanction suite au derby pour ces deux là. Si les autres ne reviennent pas en LDC, là on pourra se poser des questions sur les Evra, Valencia, Young, Wellbeck, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Nani et Kagawa seront titulaires mercredi soir s'ils font un très bon match là, j'en suis sûr. Moyes est un coach, il voit les mêmes matchs que nous et je pense qu'il a dû comprendre que Young, non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Les centres de Jones > All. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Rooney capitaine j'ai du mal Moi pas! il est le moteur de l'équipe depuis son début de saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonne compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 on commence quand à jouer? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) On joue trop bas, peut-être. Il serait intéressant de voir où se situe notre ligne moyenne de récupération de balle... Modifié le 28 septembre 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés