Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Invité Skynet

Le real et united dans la même semaine c'est cool c'est vrai^^

 

J'ai regardé les 2 matches en même temps .

 

Cabaye a fait un excellent match . Quel regret qu'on ne l'ai pas choppé quand même .

Cabaye :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real et united dans la même semaine c'est cool c'est vrai^^

 

 

Cabaye :wub:

Passe décisive , tacle , il était partout <3

 

Et on nous on se tape cheverley

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant pourquoi il n'y aura pas d'arbitre français à la CM.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand bonheur sur terre, serait de voir Chelsea éliminé mardi, et que tous les espoirs des anglais reposent sur notre équipe (et biensur qu'on se qualifie)! quel pur moment de bonheur! vivement Mercredi prochain!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe décisive , tacle , il était partout <3

 

Et on nous on se tape cheverley

Cleverley dans le milieu à 3 du PSG il serait pas mal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand bonheur sur terre, serait de voir Chelsea éliminé mardi, et que tous les espoirs des anglais reposent sur notre équipe (et biensur qu'on se qualifie)! quel pur moment de bonheur! vivement Mercredi prochain!

Et par Didier Drogba en + :P sauf que José est surpuissant ça risque d'être dur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par Didier Drogba en + :P sauf que José est surpuissant ça risque d'être dur

José Pasqualetti ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son style espagnol ? :D

N'importe quoi :(

 

Le PSG a un milieu style espagnol ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :(

 

Le PSG a un milieu style espagnol ?

Bah c'est lui qui dit ça pas moi :)

 

Sinon Motta a quand même l'adn barca et verrati est pas mal dans le moule iniastesque .

 

Et le PSG finit souvent à plus de 65% de possession .

 

 

Pour revenir à Cabaye on a vraiment raté le coche

Comment Le PSG sous-estime crassement le Barça :D

?

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content du match, je pensais bien qu'on allait retrouver le Barça dans un match de LDC, on peut aller loin dans des matches qui donnent de la motivation.

On aurait du marquer beaucoup plus, quelques loupés, quelques superbes arrêts de Hart. On s'est fait peur.

 

Et l'arbitre... Il avait quoi ce soir ? :o

 

Penalty sur Messi oublié, but refusé (Alruud dit HJ de position, ok, mais ce n'est pas la règle, et dans ces cas là tu le siffle pour le but de Kompany alors), penalty sur Dzeko oublié, des grosses fautes pas sifflées et après il te siffle un truc ridicule. Non franchement j'ai pas compris l'arbitre ce soir.

 

Allez, on est en quart. Espérons qu'on va prendre le vainqueur de MU-Olympiakos (désolé ^^) et qu'il y ait un Real-Bayern ou un truc du genre, ça sera sympa.


Un symbole dans le match, dès le début Messi tape un sprint sur Aguero pour récupérer la balle. Là tu vois qu'il est motivé et que ça change du championnat où il est nonchalant au possible.

Il a d'ailleurs fait la même contre Aguero quand il était à l'Atleti je crois.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pellegrini quelle petite b*** honteux .


Bah quoi pep, retrouvaille avec guardiola non ? Barca bayern c'est tres bien.
Et psg real pour le beau match.


:)

 

 

Ce serait cool de se retrouver en demi ;)

 

Il va y avoir des beaux quarts en tout cas .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre on va passer lauuuuul

Il n'y a que celui qui croit en rien qui n'a rien

Assez content du match, je pensais bien qu'on allait retrouver le Barça dans un match de LDC, on peut aller loin dans des matches qui donnent de la motivation.

On aurait du marquer beaucoup plus, quelques loupés, quelques superbes arrêts de Hart. On s'est fait peur.

 

Et l'arbitre... Il avait quoi ce soir ? :o

 

Penalty sur Messi oublié, but refusé (Alruud dit HJ de position, ok, mais ce n'est pas la règle, et dans ces cas là tu le siffle pour le but de Kompany alors), penalty sur Dzeko oublié, des grosses fautes pas sifflées et après il te siffle un truc ridicule. Non franchement j'ai pas compris l'arbitre ce soir.

 

Allez, on est en quart. Espérons qu'on va prendre le vainqueur de MU-Olympiakos (désolé ^^) et qu'il y ait un Real-Bayern ou un truc du genre, ça sera sympa.

Un symbole dans le match, dès le début Messi tape un sprint sur Aguero pour récupérer la balle. Là tu vois qu'il est motivé et que ça change du championnat où il est nonchalant au possible.

Il a d'ailleurs fait la même contre Aguero quand il était à l'Atleti je crois.

City est dans une mauvaise passe en ce moment au niveau de la confiance, vous verrez au prochain tour, vous étiez taillés dans vos têtes pour passer, City reste en mode freluquet en UCL

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quarts, j'aimerai:

Barça-Bayern

Real-PSG

MU-Chelsea (ou gala qui sait :D )

Athletico-dortmund

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'on aura une chance contre Chelsea, José ou pas, aprés en demi tout est possible même contre le Bayern, si par miracle on se qualifie contre l'Olympiacos je suis sur qu'on peut créer la surprise! il faut juste qu'on fasse jouer les bons joueurs!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'on aura une chance contre Chelsea, José ou pas, aprés en demi tout est possible même contre le Bayern, si par miracle on se qualifie contre l'Olympiacos je suis sur qu'on peut créer la surprise! il faut juste qu'on fasse jouer les bons joueurs!

Moi je pense qu'on a une chance contre tout le monde en fait

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on fait pas jouer Cleverley et Young on peut battre tout le monde :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...