Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Bah isco il a largement eu sa chance, il prend du temps a s'adapter c'est normal, il n'a pas été très bon en tant que titulaire. Je pense qu'il faut avancer pas par pas dans ce club, on aime le " tout tout de suite". Isco a été mauvais ? Y'a trois joueurs qui font du bien ? On fait comme carlo, on le fait rentrer en seconde période qu'il puisse apporter son talent. Et puis un jour, on le met doucement titulaire. La il ne peut pas l'être, il n'est pas meilleur que les trois du milieu.

 

L'année prochaine je pense qu'il va être déterminant. Ce joueur c'est un p***** de crack, techniquement il fait ce qu'il veut

 

 

But, 3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je veux juste qu'Ancelotti arrête son système de m****, et remette un vrai meneur de jeu comme Ozil, et donc remette Isco ! Ca fonctionnait parfaitement en début de saison, franchement, je comprends toujours pas sa mise sur le banc..... Bon 3-0, Ronaldo va-t-il encore se contenter d'un seul but ?


Voilà, bizarrement que y a Isco, y a des buts !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si tu comprends pas sa mise sur le banc, c'est que tu as raté les qq matchs entre son bon niveau et sa mise sur le banc ou il etzit mauvais. Il gardait trop la balle, jouait trop perso, était trop a contre temps. Des erreurs de jeunesse sans douté.

 

 

Joli rush, 4-0. Le match est plié, les joueurs,vont se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut-être, Isco n'a pas été toujours très bon, mais de là à changer de système juste pour un joueur... Enfin, j'espère vraiment que le Barça et l'Atlético perdront des points d'ici leur confrontation !

 

Et Ronaldo meurt, gros nul ! Voilà, Ronaldo va terminer le match avec 5 occasions, et 1 but, bravo !

 

ISCO 3-0 RAYO

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goal average ne sert plus à grand chose pour le Real. Il me semble qu'en Espagne, le goal average particulier prime pour les places, en cas d'égalité au niveau des points.

Et Madrid a donc un désavantage face au Barça & à l'Atletico. (Corrigez-moi si je me trompe)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que le Real remporte la Liga moi !

Mais en même temps, voir l'Atletico, ça changerait un peu.

Sauf que je peux pas blairer cette équipe. Dès qu'elle se sent en difficulté, ça y est, les coups bas sont de sortie. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je veux la CL je sens que c'est possible.

Bon sinon on va pas tirer des enseignements de ce match, personne n'a force sousla pluie, en face cetzit mauvais. Ronaldo sur les trois premiers buts a été très bon. Morata son goal fait plaisir, et bale a fait un magnifique rush. C'est a peu près tout. On connaît la force offensive des trois devant, maintenant faut retrouver notre défense. Et vu ce que ramos a fait je suis pas du tout rassure.

 

Ah oui, faut rappeler que Ronaldo joue "blessé" :D on le voit par moment il boîte un peu. Apparemment c'est pas trop gênant et il peut enchaîner, pourquoi pas hein. C'est le genre de chose qui me dépasse

 

Petite info a confirmer. Édit : non après verif

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était qui à droite au Rayo Sky' ? Rochina ?

Bon 5-0, c'est le tarif pour le Rayo au Camp Nou et à Bernabeu généralement, mais bon je suppose qu'ils vous ont fait ch*** pendant une demi heure avec leur pressing et leur jeu technique ?

Pas vu le Barça, juste la première période où on a été vraiment poussif, bon on gagne, d'après Busby c'est gentil, Skynet dit que c'est pas une arnaque, je vais voir l'action de moi même. :P

Les trois leaders gagnent, les 4 et 5ème perdent, la Real peut revenir dans la course, la LDC c'est un sacré feuilleton n'empêche.

 

Edit : Il y a main de Neymar je pense, après c'est juste parce que j'ai l'impression qu'il fait un geste du corps et la touche avec les pecs d'abord mais bon cette main peut se siffler, dur pour l'arbitre ceci dit.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Juan Carlos

 

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=660368294042752&set=vb.142790945800492&type=2&theater

 

Le but de Bale. Regardez le 100 mètres de Cristiano :D, là tu te rends compte que même au 100 mètres Welbeck est nul

Welbeck n'est pas nul.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des jours, si il est bien techniquement ou pas

Mauvais exemple :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oaziz qui me tue en remuant le couteau dans la plaie.

 

 

 

 

Ceci dit même si cette équipe de l'Atletico a le don de m'énerver on a été horrible hier. Rico n'a malheureusement pas donné le rendement escompté et De Marcos comme prévu était bien trop haut, l'absence d'Ander s'est faite ressentir et l'entrée de Benat s'est faite trop tard.

 

On a bien trop jouer long sur Aduriz du coup, Muniain est venu dans l'entre jeu et a un peu pallié à ça et nous a fait paraitre moins ridicule. Susaeta a eu quelques bons passages, mais s'est fait bouffé au duel la plupart du temps.

 

Et derrière San Jose ... bien trop lent, il m'a rendu fou !

 

Dans le jeu, cette victoire leur ait plus méritée que celle de copa.

 

 

 

 

 

On a fait rentré Guillermo et Toquero ... :( les absences font bien ch***. Ibai notamment aurait pu apporter. Derrière Laporte prend un rouge en plus. Gurpegi est blessé jusqu'à la fin de saison, Ekiza est aussi blessé et Laporte maintenant suspendu.

Devant Muniain a une douleur, Ibai et Sola indisponibles également ... J'avoue que ça me gonfle un peu.

 

 

On joue Levante et Malaga aux prochains matchs. Pendant ce temps Villarreal jouera l'Atletico à Calderon et recevra Levante pour un derby. La Real accueillera le Real Madrid et ira défier le Celta. Séville affrontera l'Espanyol et un derby sur le stade du Betis qui cherchera à se sauver.

 

 

Il faudra prendre 6 points malgré les blessures !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby la victoire de l'atletico est méritée ? Un petit topo sur leur XI ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aupa Osasuna !!!

:)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minable la Real n'empêche. Petit hold-up pour le moment. Oriol Riera en a manqué 2,3. Bon Griezmann et Pardo sont sur le banc.

 

 

 

 

L'arbitre a encore fait des siennes sinon :D il a mit un carton jaune a un joueur qui est rentré après avoir été sorti pour blessure, il est remplacé ensuite et le remplaçant aussi prend sa biscotte car le changement n'a pas été bien fait :D non mais ... Changez nous ça.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...