Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

:D

 

 

 

C'est reporté ! Va militer toi ! Demain c'est le grand jour !

 

 

 

 

 

 

Iraizoz; Iraola, Gurpegi, Laporte, Balenziaga; Iturraspe, Mikel Rico; Susaeta, Herrera, Muniain; Guillermo.

 

 

banquillo : Iago Herrerín, Toquero, Morán, San José, Beñat, De Marcos y Albizua.

 

 

 

 

 

Aduriz suspendu, Sola blessé, Guillermo titulaire !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps. 1.0 superbe but de Susaeta. Il se rattrape, il m'a saoulé avec ses centres à l'aveugle :P

 

 

 

Grosse domination. 75% de possession, du déchet dans le dernier geste. Guillermo se montre parfois un peu juste mais on voit son potentiel. Il a été intéressant plusieurs fois. Globalement on apprend clairement à être patient. On a l'air de prendre de la maturité dans notre jeu, on s'affole moins. Tout le monde est pas mal / bien sur cette première mi-temps ( sauf Iraizoz ).

 

Gurpe est sorti blessé :/ Va-t-on redistribuer les cartes en faisant entrer San Jose ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susaeta, ce top player ! :wub:

 

 

Si il était plus sûr de lui, prenait son temps, était sûr de ses capacités, il serait très bon. Du coup là c'est sur courant alternatif un peu. Dépend des situations.

 

 

 

Cadeau :

 

https://www.youtube.com/watch?v=vnh1Pcosfn4

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu une stat qui disait qu'Alexis était le premier au niveau du ratio frappes/buts mais c'était que sur 2014.

Là j'arrive pas à trouver ces stats. Je vais suivre pedritonumeros toute la journée il va le sortir à un moment. :P

 

De toute façon Alexis ne jouera pas.

 

Bon, ça monte ça monte la tension, je suis pas encore en mode Clasico là mais ça va arriver.

Vivement le match et surtout après la 20ème minute :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour moi ca va étre un match nul, Le match débute bien a 21:00?

Yep !

Tu te fais 1h de municipal, et tu viens devant le match !

J'avais lu une stat qui disait qu'Alexis était le premier au niveau du ratio frappes/buts mais c'était que sur 2014.

Là j'arrive pas à trouver ces stats. Je vais suivre pedritonumeros toute la journée il va le sortir à un moment. :P

 

De toute façon Alexis ne jouera pas.

 

Bon, ça monte ça monte la tension, je suis pas encore en mode Clasico là mais ça va arriver.

Vivement le match et surtout après la 20ème minute :D

 

 

T'as p'tet raison; et y'a aussi Messi finalement, le mec frappait pas bcp, il était à ch*** mais il en marquait pas mal.

Karim 4 tir/1but et une vingtaine de but, c'est franchement pas mal pour l'instant, j'suis impressionné. Surtout qu'ayant vu les buts, c'est pas du truc simple à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi je pense pas, il frappe beaucoup, il est deuxième frappeur en Liga derrière Ronaldo cette saison.

Avec Alexis je sais pas, en voyant les matches il frappe très rarement en fait et c'est plus des poussés de balles dans les buts cette saison surtout depuis que Messi est là donc c'est pour ça que ses stats sont très bonnes. Un peu comme Benzema qui participe plus au jeu et frappe quand il est sur ou presque.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

Messi je pense pas, il frappe beaucoup, il est deuxième frappeur en Liga derrière Ronaldo cette saison

 

Sérieux ? :o

En ce début de saison, depuis son retour de blessure il me paraissait vraiment juste à la frappe.

Il doit qd meme avoir un bon ratio, Ronaldo par exemple c'est du 6.3tirs/1but, et ça a du descendre avec ses derniers buts.

 

 

Et c'est là que tu vois que le gagnant est Arbeloa :D 1 tir 1 but, ratio 1-1 :D :D. Je sais même pas s'il a marqué un but arbeloa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbeloa quelle arnaque ce type, je le déteste, J'espere qu'Ancellotti va mettre Carvajal et Marcelo

 

Sinon Est ce que Pedro jouera? ou alors Iniesta sera a gauche pour permettre a Fabregas d'étre au milieu? Tu préferes quoi Pep?

 

En Algérie, 95% qui aiment le foot sont supporters soit du Barca soit du Real, Les cafés sont remplis, je vous raconte pas l'ambiance, on se croirait en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je vois ça serré, on voit en Ligue des Champions que dans les gros matchs, le Barça s'avait hausser son niveau de jeu et sortir de grosse prestation.

 

Et quand ton milieu c'est Xavi - Iniesta - Busquets, tu peux voir venir.

 

Marvin : malheureusement, je ne vois pas Carlo mettre Ramos sur le banc pour un Clasico.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos jouera c'est sur. Le reste c'est la bonne compo.

 

Nous on jouera sans doute comme ça


Valdes

Alves Piqué Masch Alba

Busquets

Xavi Cesc

Messi Iniesta

Neymar

Même si j'aurais préféré Pedro à la place de Neymar puisqu'il connait mieux ce poste et qu'il est en forme.

Après on pourrait avoir un 4-3-3classique mais je ne pense pas.

 

@Skynet : 183 frappes Ronaldo, 108 Messi, 88 Costa.

14518_maximo_rematador_ligabbva_jornada2

http://www.ligabbva.com/4067_estadisticas/index.html

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...