Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Non mais tu dis qu'il s'est fait féliciter par son staff. Après Stoke tu vois Neville and co lui sauter au coup et se taper une gigue ???

Bien sur que non. Mais justement ca montre que Moyes est limite incompétent. As t'on déjà vu un mind game de sa part cette saison?

Même contre Sunderland, le dernier à l'époque, il n'a pas pu montré un mini mind game.

Défaite ou pas il montre juste rien d'un coach qui impose quoi que ce soit.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, je vais pas aller défendre City sur ce match, mais quand je lis "Mourinho a giflé Pellegrini" (le reptile ça lui va bien c'est vrai, Jovetic a la même gueule sans les rides), permet moi de rire. Les deux équipes ont autant de situation mais d'un coté t'as Hazard qui a fait joujou dans les espaces et les cotés vides et un Nastasic (pas le seul) au fraise, en face il y a pas mal d'actions quand même faut pas les oublier.

Pas beaucoup de joueurs à sauver pour City ce soir.

Chelsea gagne ok, ils auraient pu en mettre plus, mais ils n'ont pas vraiment été bon défensivement, faut arrêter.

Tu peux me quoter quand tu me cites tu sais

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une gifle cest quelque chose qui est censée te faire mal.

 

Sinon pourquoi "il y aurait pu" puisque finalement en terme statistique et d'oocas nette c'est Chelsea qui mène, a l'extérieur ? Un match où Chelsea a été chanceux, c'est le match allé a domicile, avec cette fois un c** énorme grâce a des individualités. Mais Chelsea gagne encore une fois.

Chelsea cette saison a un sacre ratio contre les grandes équipes de PL.

 

C'est ça une gifle. Quelque chose que tu te prends en pleine gueule. Tu penses y arriver mais pouf! Gifle. Tu redescends sur terre. Mourinho se prenait des gifles avec pep. Pell se prend des gifles avec mourinho. Et c'est pas ce semblant de possession et de jeu qui y change qqch.

Défensivement Chelsea a été meilleur que city par contre. Quand une équipe rattrapait son retard spectaculairement, ce qui est pas forcément bien, l'autre se faisait aider par son poteau. L'une des équipes avait un vrai 9, l'autre non.

 

Et niveau solidarité et engagement Chelsea a été bien meilleur. Niveau faute tactique donnée et gagnée aussi. Ils ont été plus vicieux tu devrais l apprécier toi qui aime busquets.

City s'est fait éteindre et pell s'est fait gifler.

 

Après t as le droit de rigoler hein, moi ça change rien pour moi, je supporter pas ces équipes, et city gardera ce score. Alors c'est bien de se b****** sur les 5-0 de city, c'est bien aussi de reconnaître quand on se fait battre.

 

Avec jovetic rien du tout, c'est aussi au coach de faire ses choix. Hier avec un pressing moins intense sur xabi et modric on gagne sûrement le match, aujourdhui avec un pressing moins intense sur yaya, yaya est libéré. Hier si di maria ne joue pas a un poste qui n'est pas le sien on s'en sort mieux... Oui et ? Faut l'accepter c'est tout.

Sérieux, j'viens de voir les stats...

 

25 tirs, 3 cadrés, 12 corners, 65 % de possession...

 

Comment c'est possible d'être aussi inefficace ?

 

Alors si ça c'est des occas franches.

Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas les gifles que mettaient (et que met toujours) Pep à celle de Mourinho stp, je vais pas te sortir les résumés des clasicos...

 

Et si donc tu dis qu'une gifle ça fait mal ok, toutes les équipes qui ne gagnent pas ont un entraîneur qui se fait gifler alors. Non, c'est pas ça le raisonnement, Mourinho n'a pas été meilleur que Pell là, à part peut être dans la motivation, allez je lui laisse ça, il le mérite pour ce qu'il a fait dans sa carrière. :)

 

Alors oui, on peut aimer gagner dégueulasse et dire que c'est une gifle, mais non. Si City marque ses occasions et qu'ils gagnent, on aurait pas dit gifle de City parce que ça aurait été la même chose dans l'autre sens, une équipe qui espère que l'adversaire en face se loupe devant le but et qui profite de grossières erreurs de défenses adverses pour marquer.

 

Chelsea a été meilleur dans l'engagement, oui ok, ça c'est vrai, mais c'est tout.Donc non, il n'y a pas gifle d'entraîneurs. :)

 

@Loic, j'ai tout lu d'un coup et j'ai répondu en bloc sans citer personne, j'allais pas quoter tout le monde non plus..

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, Mourinho (ou son équipe au moins) a plutôt bien exploité les faiblesses adverses également. Ils ont beaucoup joué en rupture je trouve sur ce match plus que d'habitude ( si quelqu'un peut confirmer ... ? je n'ai vu que 2 matchs de Chelsea cette saison ) et avait souvent de très bons coups à jouer, étant même plusieurs fois en surnombre.

 

Ce qui fait que d'ailleurs le match passait d'un but à l'autre.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Chelsea a été meilleur uniquement dzns l engagement et mourinho n'est qu'un motivateur. Il n'a pas du tout permis de casser les actions de city lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Chelsea a été meilleur uniquement dzns l engagement et mourinho n'est qu'un motivateur. Il n'a pas du tout permis de casser les actions de city lol.

 

Les actions ?

Les 25 tirs ? :D

 

C'est comme Di Matteo, ça défend, ça gagne, mais ça casse pas les actions, faut pas déconner.

(Je ne compare pas Di Matteo à Mourinho, les deux sont dégueulasses, le deuxième est le roi et il a réussit autre chose dans sa carrière d'entraîneur)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chelsea ?!

 

 

Et ensuite tu dis que statistiquement Chelsea est devant ? :o

Il sont largement devant en effet. 50% de précision contre 19, sans compter les poteaux qui étaient frznchement dangereux. Les tirs non cadrés de city sont scandaleux.

 

Je comprends pas trop la ^^

 

Sinon y'a les tirs de luiz qu'il faudrait enlever... Ce mec... :D

Les actions ?

Les 25 tirs ? :D

 

C'est comme Di Matteo, ça défend, ça gagne, mais ça casse pas les actions, faut pas déconner.

(Je ne compare pas Di Matteo à Mourinho, les deux sont dégueulasses, le deuxième est le roi et il a réussit autre chose dans sa carrière d'entraîneur)

Non mais arrête pep, tu te fais du mal la... Tu te rends pas compte qu'on a tous vu le match :(.

Le ratio pourri de tir cadre il n'est pas que de la faute de city.

Quand ça sera dispo regarde les stats des actions cassés par les tacles, tu vas rigoler. Faut penser tout, tu isoles uniquement les tirs totaux pour faire genre "oui mourinho n'a rien fait". C'est même plus de la mauvaise foi la, je sais pas,ccest de la provoc,cde la haine je sais pas. A toi de me le dire. En attendant ça me soûle de parler quand tu fais ton troll :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats City

 

25 tirs, 3 cadrés, 12 corners, 65 % de possession...

 

 

 

stats Chelsea

12 tirs, 6 cadrés + 3 sur le poteau , 6 corners.

 

 

 

 

 

lol ... Chelsea a de meilleures stats. Ah ok.

 

 

 

 

tu parles des poteaux mais les tirs qui passent au raz c'est kif kif la même hun. Enfin bref City n'a pas du tout été " éteint ". Je vois pas pourquoi il faut toujours en rajouter.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats City

 

25 tirs, 3 cadrés, 12 corners, 65 % de possession...

 

 

 

stats Chelsea

12 tirs, 6 cadrés + 3 sur le poteau , 6 corners.

 

 

 

 

 

lol ... Chelsea a de meilleures stats. Ah ok.

 

 

 

 

tu parles des poteaux mais les tirs qui passent au raz c'est kif kif la même hun. Enfin bref City n'a pas du tout été " éteint ". Je vois pas pourquoi il faut toujours en rajouter.

Ce sont bien de meilleurs stats. 25 tirs trois cadres c'est une stat bidon de chez bidon.

La possession de toutes façons je sais même pas pourquoi tu la cites. En gros avec 30% de possession, Chelsea a mis en danger le gardien 6 fois ( avec 10 frappes en moins) et city avec 70 ne l a lis en danger que 3 fois. Juste en regardant les stats puisque ce n'est pas forcément vrai après

 

Ce sont bien de meilleurs stats. Y'a même pas a discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réduis pas ça aux tirs, mais faut pas me dire que Mourinho a cassé le jeu de City quand les citizens font 25 frappes, qu'il y en a 2-3 qui passent juste à coté parce que l'attaquant fait une vieille frappe, que Dzeko loupe sa frappe sur une passe en retrait alors qu'il doit marquer.. Non, au niveau des occasions, c'est en faveur de City.

On a justement vu tous le même match, et tous ceux qui louent le travail de Mourinho je ne comprends pas, il a fait ce qu'il faut normalement pour un entraîneur mais c'était pas non plus exceptionnel au point de voir les commentaires de tout le monde ici.

 

Et arrête de dire "3 cadrés donc 3 fois en danger", ça aussi je peux dire que c'est du troll. L'action de Silva au début là où ça passe à 30cm du but, c'est pas du danger ? Oui forcément Cech ne fait pas l'arrêt mais c'est aussi dangereux que le poteau d'Eto'o voire plus, et ce n'est pas la seule action comme ça.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a maitrisé en 1ere. City n'ont pas eu beaucoup d'occasions franches, mais les débats ont été globalement équilibrés.

Au milieu Matic a été très bon et a compensé souvent le placement de Luiz. Azpi et Ivanovic ont été vraiment intéressants même si Azpi ne montait pas beaucoup. Défensivement c'était solide.

À City sans Fernandinho c'est quand même autre chose, Demichelis a été bon défensivement même si dépassé 2 ou 3 fois (comment ne pas l'être face à ce monstre d'hazard), mais n'a pas apporté la verticalité que peu apporté le brésilien.

Le duel Yaya / Matic a été sympa aussi. Matic m'a paru trés complet, aussi fort que Yaya sur ce match...

Ensuite City a été gravement handicapé par leur Valencia maison aka Navas.

Et quelle idée de mettre Negredo-Dzeko ?

Met nous Negredo-Jovetic et d'entrée de jeu bondieu. J'ai pas trop compris l'architecte là sa baraque s'est un peu cassée la gueule.

 

Pour moi le résultat est mérité chelsea n'a pas eu de chance avec les montants, mais ils n'ont pas surdominé.

Mais quand on met cette perf de Chelsea dans le contexte où City écrase par 4 buts d'écart toutes les équipes sauf le Bayern chez eux, c'est impressionnant. Mais il faut aussi voir le contexte des blessures majeures - aguero et fernandinho - à City. Je dirais que depuis le début c'est leur 2 meilleur joueurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a maitrisé en 1ere. City n'ont pas eu beaucoup d'occasions franches, mais les débats ont été globalement équilibrés.

Au milieu Matic a été très bon et a compensé souvent le placement de Luiz. Azpi et Ivanovic ont été vraiment intéressants même si Azpi ne montait pas beaucoup. Défensivement c'était solide.

À City sans Fernandinho c'est quand même autre chose, Demichelis a été bon défensivement même si dépassé 2 ou 3 fois (comment ne pas l'être face à ce monstre d'hazard), mais n'a pas apporté la verticalité que peu apporté le brésilien.

Le duel Yaya / Matic a été sympa aussi. Matic m'a paru trés complet, aussi fort que Yaya sur ce match...

Ensuite City a été gravement handicapé par leur Valencia maison aka Navas.

Et quelle idée de mettre Negredo-Dzeko ?

Met nous Negredo-Jovetic et d'entrée de jeu bondieu. J'ai pas trop compris l'architecte là sa baraque s'est un peu cassée la gueule.

 

Pour moi le résultat est mérité chelsea n'a pas eu de chance avec les montants, mais ils n'ont pas surdominé.

Mais quand on met cette perf de Chelsea dans le contexte où City écrase par 4 buts d'écart toutes les équipes sauf le Bayern chez eux, c'est impressionnant. Mais il faut aussi voir le contexte des blessures majeures - aguero et fernandinho - à City. Je dirais que depuis le début c'est leur 2 meilleur joueurs.

 

 

Enfin un post raisonnable ! :P

 

 

 

Mais quand on met cette perf de Chelsea dans le contexte où City écrase par 4 buts d'écart toutes les équipes sauf le Bayern chez eux, c'est impressionnant.

 

Oui mais ça je m'en fous je parle du match en lui-même tu vois ?

 

Mais il faut aussi voir le contexte des blessures majeures - aguero et fernandinho - à City. Je dirais que depuis le début c'est leur 2 meilleur joueurs.

 

Donc ça aussi d'ailleurs :P

 

 

 

Ca m'intéresse que pour voir leur évolution. Pas pour parler du match.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange pas tout non plus, ou fais pas exprès de mélanger tout. D'un côté je parle du match et j'estime que Chelsea a éteint city, surtout pr le fait d'avoir su garder ce score et gagner contre l'équipe en forme du moment. Je te l'ai dit tu m as lu car tu m as quote. Après tu as le droit de pas être d accord sur ce terme, c'est comme pep qui n'est pas d'accord quand je parle de gifle. Tu me dis que tu n'es pas d'accord pas de problème.

 

 

Mais a côté je te dis que leur stat sont meilleures, c'est de ça qu'on parlait la ! J'ai beau me creuser la tête d'un point de vue strictement statistiques manchester city a sorti un match minable. Très minable. En se basant uniquement sur les stats on aurait tendance a conclure que soit - city a été nullissime

- Chelsea a été monstrueux défensivement puisqu'il ne concède que trois tirs cadres en laissant le ballon 70% avec 25 frappes, toutes non cadrées

- soit un peu des deux, le pourcentage basculant en fonction de la vision du match de x ou y.

 

Mais je peux pas être d'accord quand tu me dis que statistiquement cette équipe a été meilleure que Chelsea. Chelsea a eu un sacre ratio. Si on continue sur les stats,Chelsea c'est 10 pts sur 12 contre les grands de PL. C'est aussi la meilleure défense de PL je crois. Après chacun en tire ses conclusions, bonne défense ? Mauvais championnat ? On se base pu sur les stats, faut voir le match et voir ce qui cause ces stats.

 

 

J'en reviens a Chelsea a éteint city. C'est le verbe éteint qui te gêne ? Par rapport au match ? Pep n a pas le monopole des verbes en français hein, éteindre, gifler, oui ils doivent être éteint ce soir, ils ont reçu une gifle. T as pas a faire une fixation la dessus par rapport au match même. Même si j'ai trouve les blues bien meilleurs. Dans leur style on va dire. Et puis ils étaient en retard défensivement mais cetzit marrant pour le supporter lambda, ça faisait du spectacle.

Bref on va pas s éterniser la dessus, on devrait se battre pour le meilleur de notre club, pas pour un vulgaire match entre José la brute et pell la vipère

 

"

Oui mais ça je m'en fous je parle du match en lui-même tu vois ?"

 

Oui mais toi non plus t as pas le monopole de la façon de penser ou de ce qu'on parle. Tu as bien vu que je parle d'un tout, tu m as quote tu m as lu. Que toi tu parles du match en lui même après...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange pas tout non plus, ou fais pas exprès de mélanger tout. D'un côté je parle du match et j'estime que Chelsea a éteint city, surtout pr le fait d'avoir su garder ce score et gagner contre l'équipe en forme du moment. Je te l'ai dit tu m as lu car tu m as quote. Après tu as le droit de pas être d accord sur ce terme, c'est comme pep qui n'est pas d'accord quand je parle de gifle. Tu me dis que tu n'es pas d'accord pas de problème.

 

 

 

 

 

Je me suis arrêté là. C'est toi qui mélange tout. Comme je viens de le dire, je me fous de " la meilleure équipe du moment" ou que tu n'aimes pas Pellegrini. Je m'en b***** complétement. Ce qu'il faut c'est parler du match. Point.

 

 

 

 

roh arrêtes tes pirouettes p*****. Sert à rien d'être malhonnête.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me suis arrêté là. C'est toi qui mélange tout. Comme je viens de le dire, je me fous de " la meilleure équipe du moment" ou que tu n'aimes pas Pellegrini. Je m'en b***** complétement. Ce qu'il faut c'est parler du match. Point.

Non mais tu es complètement fou. " il faut ", il faut rien du tout. Tu t'en fous, t es bien gentil mais je parle a pep en lui disant que Chelsea a éteint city, pas a toi, alors si tu t'en fous de savoir pourquoi je le dis, tu me quotes pas et basta lol.

 

Donc non pas de point, pas de "faut", je mélange pas tout alors que c'est moi qui ai commence a parler que même Omg. Vous venez me reprendre sur un terme que j'emploie moi même avant même que vous postiez, vous me dites que si je parle comme ça faut que je me base sur le match en lui même... Vous voulez pas m apprendre la façon unique de marcher non plus ?

Cetzit du français, je disais a pep que Chelsea a éteint city, je le dis tjr.

 

On est ou la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est profondément malhonnête. Tu peux toujours tout tourner dans ce cas là.

 

 

Ca me fait penser aux mecs " la PL sur les 10 dernières années c'est le meilleur championnat". Ce qui compte c'est le présent, comme pour le match. Tu ne peux pas mélanger tout. Si tu parles du match ( vu que tu postes à cette heure là hun ... en sortant des trucs du match comme les stats etc ... ) tu parles du match. Point.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la même chose, allez pep arrête la mauvaise foi pour ton vieux reptile :). Ils ont été étouffé en 1ere, ils ont plus ou moins géré en seconde malgré 2 ou 3 occasions franches, où Cech a été obligé de montrer sa classe. Un gardien de grande classe, c'est aussi un des membres du 11.

 

Aujourd'hui Chelsea a éteint City, qui a de nombreux blessés certe. Mais bon yaya n'a pas sorti un grand match non plus par exemple. Defensivement chelsea a toujours été en retard, c'est une de leur particularité, et ça marche :D :D

 

Sans compter le match dég de chez deg de Luiz qui a été un citizen ce soir

 

1-0 à l'extérieur contre la meilleure équipe à domicile de PL, contre l'équipe la plus en forme du moment, celle qui doit battre le grand barca ... :pet:

Je pense qu'il est inutile de discuter dans ce cas. Bonne nuit ;)

Voilà ce que je disais.

Alors maintenant tu prends mon terme dzns le sens ou je l'emploies ou pas :). C'est ouf quand même de se justifier a cause d'un terme employé parce qu'il vous plaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire dans ce cas là que City a éteint Chelsea vu qu'ils ont le double de tirs. Vraiment tu peux tout tourner dans ce cas là.

 

 

 

 

Parler d'une équipe qui a éteint l'autre dans le match le plus ouvert que j'ai vu cette année où ça va d'un but à l'autre. C'est ouf. Oui les mots ont un sens Skynet. Ou alors on invente une autre langue en commun si tu veux.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...