Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Je suis totalement d'accord avec toi. Il est loin d'être prêt pour chelsea et pas sûr qu'il le soit un jour où du moins sur une longue durée . Il n'a que 20 ans et progresse techniquement et tactiquement depuis deux ans, ça se voit. Avec un coach comme Martinez, il la travaille. Un drogba a explosé vers 24-25ans, il a le temps.

 

Un handicap pour le jeu d'équipe, mais il apporte sa pierre à l'édifice quand même.

Ces goals sont souvent important.

 

C'est juste dire qu'il est le plus mauvais de Everton/vraiment nul, c'est de la mauvaise foi ou pas regarder les matchs.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est vrai qu'il n'a que 20 ans, j'y ai pas fait attention. On a fait de lui un précoce et ça l'a aidé puisque dans les grandes infrastructures il a continué à bien progresser. Mais son probleme n'est pas que technique pour moi (même si en effet, c'est un vrai buffle ^^). Hier il était beaucoup à contre temps, il ne pesait pas non plus assez sur la défense alors qu'il a le physique pour, il faisait pas beaucoup de bons appels et lorsqu'il avait la gonfle il était embété pour permettre une bonne action.

C'était peut être un mauvais match de sa part, exceptionnellement. On est loin du pivot drogba qui reste sur ses appuis, te sort un beau controle à coté de 3 défenseurs et te met un but ensuite :P

 

Mais oui, que 20 ans ! Il devrait progresser assez facilement pour devenir bon. Je trouve qu'il ne l'est pas, il est mauvais/moyen, disons moyen. Il marque quand même des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a un peu passé sous silence mais à mon avis Tottenham est entrain de ressusciter. Avec un Adébayor enterré mais vivant.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal dès qu'il y a un peu de niveau en face c'est fade et sans génie !!!

Avec ce temps, on peut se rendre compte de l'importance d'une tignasse comme celle de Sagna !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais hazard c'est un sacré joueur, moi je l'aime beaucoup. Sinon penalty ou pas ?

 

Non, il le touche à peine et tombe comme un sucre... je mets le jaune pour simulation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois un mec comme Ivanovic qui a le profil d'un défenseur central et pourtant s'en sort plutôt bien en latéral, je me dis que l'on a une polyvalence de seconde zone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que best n'est pas là pour commenter le beau dribble de Giroud ( :D ). Sinon Mertesacker il est assez propre, c'est pas vilain à voir.


Arteta c'est pas ça le dosage ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible sérieux... je vais essayer de tenir 30 minutes là mais...

Est-ce qu'il y a eu une action à part la barre?

 

Sinon c'est du "je fais une passe, je déborde, je centre au hasard, renvoie, contre attaque, centre, renvoie, quelques passes, centres, renvoie..."

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...