Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est prévisible, tous les médias qui y vont de leur petite article, tous se contredisent. Le pire c'est quand il disent dans le meme article que United et Thiago ont trouvé un accord mais que le Barca fait le forcing pour le garder et que l'entourage de Thiago attends encore une proposition du club espagnol. Que du Bullshit.

 

C'est fait. Le Barca aurait déja bien démenti depuis un bail, ça va se faire.

 

Graham Hunter sur Talkshit :

 

" Man United a essayé de le recruter à deux reprises déjà, et à un moment ils m'ont demandé de les mettre en contact avec son père, que je connais. Ils ont essayé de le faire signer une fois mais le joueur n'etait pas encore pret.
"Man United a pensé que l'arrivée de Cesc Fabregas diminuerait la quantité de temps de jeu que Thiago recevrait et ça a été le cas
"Son développement fait qu'il a besoin de jouer énormement, au camp nou ou ailleurs.
"Man United sont si bien informés, étant donné le nombre de fois qu'ils l'ont supervisé.
Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS reprend l'article d'ESPN, en titrant : Thiago écoute ce que le Barça a à dire, une dernière fois.

Après tout rien n'est encore fait, et si le Barça fout un gros coup de pression sur Thiago, rien n'est dit qu'il ne change pas d'avis. Xavi a plus beaucoup d'années devant lui, la plupart de ses coéquipiers veulent qu'il reste. Moi je trouve ça assez crédible.

 

Rappelez-vous quand Ronaldo voulait se barrer en 2008, tous les joueurs lui ont demandé de rester, il l'a finalement fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS reprend l'article d'ESPN, en titrant : Thiago écoute ce que le Barça a à dire, une dernière fois.

Après tout rien n'est encore fait, et si le Barça fout un gros coup de pression sur Thiago, rien n'est dit qu'il ne change pas d'avis. Xavi a plus beaucoup d'années devant lui, la plupart de ses coéquipiers veulent qu'il reste. Moi je trouve ça assez crédible.

 

Rappelez-vous quand Ronaldo voulait se barrer en 2008, tous les joueurs lui ont demandé de rester, il l'a finalement fait.

 

Sauf que Ronaldo venait d'être Ballon d'or donc c'était un autre standing, et il était resté en 2008 mais il avait signé un contrat pour le Réal pour les rejoindre en 2009...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Thiago ne nous fait pas miroiter un transfert pour mieux s'assurer une prolongation avec revalorisation... J'espère qu'il tiendra bon et qu'il nous rejoindra parce qu'il serait vraiment un monstre au club...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Best_07: En fait en Espagne si une clause de transfert est levée, elle doit être payé à la ligue qui ensuite reverse l'argent au club concerné.

 

Cela suppose que le barça n'est pas vendeur et que donc il n'y a pas d'accord entre les deux clubs.

 

Comme dans le cas de Javi Martinez.

Javi Martinez le mec a 24 ans et a déjà tout gagner :dead:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Hunter en radio sur Talksport : Thiago nous est promis.

Le club est en train de vérifier toutes les antécédents de la personnalité du joueur, mais si rien de change ça devrait se faire.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H j'ai confiance en ts sources, donc c'est en bonne voie T.Alcantara ns rejoindra? parce que s'il est tomber d'accord avec le club en principe il devait deja signer vu qu'avec le barca il suffit juste d lever sa clause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop forts tous ces gens qui créent leurs fakes ! Plus sérieusement, je pense qu'on a jamais été aussi proche de signer Thiago que maintenant... Et si le transfert pouvait être conclu ce week end ça serait parfait ! J'attends des bonnes news officielles maintenant pour pouvoir crier "victoire" dans ce dossier (vite vite!!!)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fake du moment qui circule sur twitter, Un tweet envoyé à De Gea indiquant "je vais signer ce lundi."

.

 

C'est la mode maintenant. Mais bon de toute façon si t'as un minimum de recul, tu te dis, pourquoi le mec dirait à De Gea sur twitter qu'il va signer lundi, c'est risible, ce genre de choses ne se dit pas publiquement.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs savez qui a tweeter sa?

desoler jai pas bien lus vos publications avant d demander qui aurait tweeter sa. donc si je comprend bien c'est T. alcantara qui aurai envoyer ce tweet a DDG et que T. alcantara aurai encore retirer ce tweet c'est sa? mais si tel est le cas sa voudrai dire que c'est quasi acquis on l'a finalment ce Tiago. A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs savez qui a tweeter sa?

desoler jai pas bien lus vos publications avant d demander qui aurait tweeter sa. donc si je comprend bien c'est T. alcantara qui aurai envoyer ce tweet a DDG et que T. alcantara aurai encore retirer ce tweet c'est sa? mais si tel est le cas sa voudrai dire que c'est quasi acquis on l'a finalment ce Tiago. A

 

:^:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Thiago ne nous fait pas miroiter un transfert pour mieux s'assurer une prolongation avec revalorisation... J'espère qu'il tiendra bon et qu'il nous rejoindra parce qu'il serait vraiment un monstre au club...

je l'espere aussi parce que moi je tiens vraiment a ce que ce joueur ns rejoigne alors je croise ls doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs savez qui a tweeter sa?

desoler jai pas bien lus vos publications avant d demander qui aurait tweeter sa. donc si je comprend bien c'est T. alcantara qui aurai envoyer ce tweet a DDG et que T. alcantara aurai encore retirer ce tweet c'est sa? mais si tel est le cas sa voudrai dire que c'est quasi acquis on l'a finalment ce Tiago. A

:pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te sert a quoi ? Serieux ?

a déstresser après une journée chargée et détendre l’atmosphère ,voila a quoi ça sert

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...