Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Se battre ? Si Heinze veut prendre la place d'Evra c'est pas se battre qu'il doit faire, c'est attendre qu'Evra se blesse où joue comme un pied. Ca doit être frustrant. On est quand même un des seuls club a posséder 2 latéraux de très haut niveaux au même poste. Il faut donc comprendre que pour un joueur de très haut niveau, titulaire indiscutable en équipe d'Argentine, c'est pas facile de rester sur le banc en attendant son tour..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui fait surtout la différence pour l'instant c'est le jeu très offensif d'Evra. A moins qu'Evra ne foute plus rien et qu'Heinze, au contraire, se déchire à l'entraînement, je le vois mal reprendre sa place.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Fergie cherche toujours à avoir le meilleur XI sur le terrain, et s'il pense que Heinze est plus performant qu'Evra, nul doute qu'il lui donnerait sa chance. Mais il y a des choses qui se trament derrière et qu'on ne peut pas palper en tant que supporters et l'entraineur a sûrement d'autres raisons de penser qu'Evra est meilleur (L'apport offensif comme tu le dis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait surtout la différence pour l'instant c'est le jeu très offensif d'Evra. A moins qu'Evra ne foute plus rien et qu'Heinze, au contraire, se déchire à l'entraînement, je le vois mal reprendre sa place.

 

 

je suis d'accord et le début de saison de patrice plaide en faveur de cette théorie -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze se fache

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._125731Dev.html

Je sais pas si ce sont ces foutus agents qui lui on mis ça dans la tête mais la ça devient vraiment sérieux ! J'espére qu'il va pas nous quitter pour ces Scousers de m**de ! Wait & See

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je comprends qu'il veuille partir, c'est un international, il est connu et renommé donc il veut du temps de jeu. Mais de la à saisir ses avocats et tout, je pense que ces personnes la et son agent ont dului monter un peu la tête :rolleyes: . C'est vraiment dommage mais je pense qu'il partira, on ne peut pas retenir un joueur qui n'a plus confiance en United et qui à la tête ailleurs

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux qu'il reste Chez Nous

 

pour Qu'il passe 2 ans sans jouer et a mater le banc de touche tout en suppliant Fergie de le laisser Jouer just une Minute :rules:

pour qu'il ai un regard de traître de la part des joueurs :grr:

pour qu'il Sois harceler par les supporters de Manchester a sa maison a l'entraînement dans les rues au super marché ...

comme ca Il fera une Forte Dépression et on le transférera dans un asile psychiatrique a liverpoule :wacko:

il trouvera une place de titulaire la bas

 

et comme ca il comprendra qu es que c'est que manquer de Respect a Notre cher Manchester

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je comprends tres bien qu'il veuille partir vu son niveau. Mais quand on est censé être joueur du MANCHESTER UNITED FC on ne va pas au LIVERPOOL FC !!!!! C'est pas Paris-Marseille là! Les voyages entre les deux équipes ça n'existe pas à moins de vouloir être vu comme un traître. Si c'est ce qu'il veut tant pis pour lui, on lui déroulera le tapis rouge à Old Trafford... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux qu'il reste Chez Nous

 

pour Qu'il passe 2 ans sans jouer et a mater le banc de touche tout en suppliant Fergie de le laisser Jouer just une Minute :rules:

pour qu'il ai un regard de traître de la part des joueurs :grr:

pour qu'il Sois harceler par les supporters de Manchester a sa maison a l'entraînement dans les rues au super marché ...

comme ca Il fera une Forte Dépression et on le transférera dans un asile psychiatrique a liverpoule :wacko:

il trouvera une place de titulaire la bas

 

et comme ca il comprendra qu es que c'est que manquer de Respect a Notre cher Manchester

:grr:<_< C'est à toi qu'on devrait faire ça, c'est peut-être un acte de trahison mais pas au point de penser ça de lui, jte rappelle qu'avant qu'Evra soit là, il nous a bien aidé :kill:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr:<_< C'est à toi qu'on devrait faire ça, c'est peut-être un acte de trahison mais pas au point de penser ça de lui, jte rappelle qu'avant qu'Evra soit là, il nous a bien aidé :kill:

oui il nous a aider mais ce qu'il veux faire fais oublier son aide

 

par Ex ta un ami vous avez passé de bon moments ensemble ... et un jour il te fais un acte de trahison

automatiquement tu ne va penser qu'a cet acte tu va oublier le passé et les bon moment

 

ca ressemble a ca ce que fais Heinze

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que Fergie le fasse tourné avec Evra si on veut qu'il reste car Gaby est un trés bon défenseur gauche je crois l'un des meilleurs même donc il faut pas le lacher surtout pas à l'ennemi juré, car 1 vente ca va, 2 ventes ca va mais Gaby bonjour les dégats.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il nous a aider mais ce qu'il veux faire fais oublier son aide

 

par Ex ta un ami vous avez passé de bon moments ensemble ... et un jour il te fais un acte de trahison

automatiquement tu ne va penser qu'a cet acte tu va oublier le passé et les bon moment

 

ca ressemble a ca ce que fais Heinze

 

 

je pense comme toi , il y a des chose que l'on ne peux pas pardonner malgré ce qu'il a fait pour nous !!!! et n'oublions pas qu'il a été blessé pendant un an quand même et à ce moment là on l'a soutenu donc ce la ne fait que rajouter au dégout que j'ai pour lui !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi , il y a des chose que l'on ne peux pas pardonner malgré ce qu'il a fait pour nous !!!! et n'oublions pas qu'il a été blessé pendant un an quand même et à ce moment là on l'a soutenu donc ce la ne fait que rajouter au dégout que j'ai pour lui !!!!!

 

 

Aller les mecs, après tout ça ne reste que du foot...C'est vrai que ce qu'il veut faire est loin d'être correct et loyal, mias en se mettant à sa place...il commence quand même à être âgé, il a été bléssé, donc il n'a plus le niveau d'antan, il est plus à la fin qu'au début de sa carrière, et n'a plus rien à prouver, en gros ce qu'il veut c'est juste jouer, avoir du temps de jeu ce qui faut bien le dire nous ne lui accordons pas...Ce n'est pas étonnant qu'il veuille partir et même à Liverpool, ce qui montre bien qu'il est prêt à tout pour retrouver une place de titulaire..C'est triste mais compréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les mecs, après tout ça ne reste que du foot...C'est vrai que ce qu'il veut faire est loin d'être correct et loyal, mias en se mettant à sa place...il commence quand même à être âgé, il a été bléssé, donc il n'a plus le niveau d'antan, il est plus à la fin qu'au début de sa carrière, et n'a plus rien à prouver, en gros ce qu'il veut c'est juste jouer, avoir du temps de jeu ce qui faut bien le dire nous ne lui accordons pas...Ce n'est pas étonnant qu'il veuille partir et même à Liverpool, ce qui montre bien qu'il est prêt à tout pour retrouver une place de titulaire..C'est triste mais compréhensible...

 

 

pour moi c'est un traitre mais après c'est certain que je vais pas lui tirer dessus pour autant mais ce joueur ne compte plus pour moi , il peux partir mais à Pool , c'est vraiment se foutre de notre gueule !!!! et ça j'aime pas du tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un traitre mais après c'est certain que je vais pas lui tirer dessus pour autant mais ce joueur ne compte plus pour moi , il peux partir mais à Pool , c'est vraiment se foutre de notre gueule !!!! et ça j'aime pas du tout

 

 

Hello,

 

cela fait un moment que je viens sur le forum et que je vous lis...Et la concernant Heinze,j'ai de la peine a comprendre!Pour moi,c'est inimaginable d'aller a Pool quand tu viens de Manchester et surtout après ce que le club a fait pour lui quand il était blessé!Va demander à Figo comme il a été traite quand il est partie au Real ou alors au Parisiens qui partent à l'OM...Ben Manchester-Pool c'est pareil!C'est du foot oui mais quand t'es un suporter et qu'un joueur dit qu'il aime le club et qu'il part ou veut partir dans le club ennemi...ce n'est pas pardonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

cela fait un moment que je viens sur le forum et que je vous lis...Et la concernant Heinze,j'ai de la peine a comprendre!Pour moi,c'est inimaginable d'aller a Pool quand tu viens de Manchester et surtout après ce que le club a fait pour lui quand il était blessé!Va demander à Figo comme il a été traite quand il est partie au Real ou alors au Parisiens qui partent à l'OM...Ben Manchester-Pool c'est pareil!C'est du foot oui mais quand t'es un suporter et qu'un joueur dit qu'il aime le club et qu'il part ou veut partir dans le club ennemi...ce n'est pas pardonnable!

 

 

+10000 complètement d'accord avec toi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on le donne au Réal pour 5M€ qu'à Liverpool pour 10M€. Faut pas abusé Gabi, c'est pas un pays de Girouette ici. Le club lâchera rien, et si ils doivent le lâcher ça sera contraint et forcé par la ligue et Heinze se fera siffler comme pas permis lorsqu'il viendra à OT et lorsque l'on ira à Anfield. Et je lui souhaiterais une fin de carrière des plus pourries.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contraint par la ligue?

 

Faut quand même s'interroger la dessus. On voit également Drenthe vouloir aller jusqu'au tribunal comme gabi pour changer de club.

 

Si les tribunaux donnent raison aux joueurs, les contrats n'auront plus de valeur (déjà qu'ils n'en ont pas beaucoup). C'est du n'importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contraint par la ligue?

 

Faut quand même s'interroger la dessus. On voit également Drenthe vouloir aller jusqu'au tribunal comme gabi pour changer de club.

 

Si les tribunaux donnent raison aux joueurs, les contrats n'auront plus de valeur (déjà qu'ils n'en ont pas beaucoup). C'est du n'importe quoi!!

 

C'est clair que ca deviendrait du n'importe quoi...Mais le problème vient plus qu'il dit qu'il peut partir si il y a une bonne offre...et vu que la seule est celle de Pool,il veut aller là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est ça apparement personne n'en veut à part Poule :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est ça apparement personne n'en veut à part Poule :ptdr:

 

 

c'est clair mais s'il part il va jouer en enfer quand il viendra à OT ete ça il est prêt de l'oublier et encore je sais même pas s'il viendrea , benitez le laissera au repos comme par hazard !!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...