Aller au contenu

Gabriel Heinze

ericantona

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que 37% qui pensent que c'est que la presse ou les agents qui montent l'histoire, c'est peu... :cherche:

Ben je crois que le fait que gaby ait pris des avocats ça a calmé tout le monde , tu crois pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

pour moi je pense que la presse et entrain de se foutre de nous car recemment il a dit que si SAF voulait qu'il reste il restera alors je suis sur que cest la presse

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

pour moi je pense que la presse et entrain de se foutre de nous car recemment il a dit que si SAF voulait qu'il reste il restera alors je suis sur que cest la presse

j'espère que tu as raison mais il y a des trucs qui sont louche car s'il veux rester pourquoi il met pas fin à toute les rumeurs comme l'ont fait d'autres joueurs avant ( Kaka qui dit qu'il veux marquer l'histoire de milan et ne veux pas aller au réal ) etc ....

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

j'espère que tu as raison mais il y a des trucs qui sont louche car s'il veux rester pourquoi il met pas fin à toute les rumeurs comme l'ont fait d'autres joueurs avant ( Kaka qui dit qu'il veux marquer l'histoire de milan et ne veux pas aller au réal ) etc ....

Il pense que le silence vaux mieux dans ce cas peut être ...

sxekt9.png

av45tr43831my4.gif

Il pense que le silence vaux mieux dans ce cas peut être ...

je pense que le silence cache quelques chose , tu parles quand tu n'a rien à te reprocher enfin on verra bien

United forever

Rencontre décisive entre Heinze et SAF Lundi prochain

gabriel_heinze_297233c.jpg

« Ce week-end je serai de nouveau en Angleterre et, comme un
professionnel, j'irai travailler à Manchester lundi

« J'ai demandé une réunion avec Alex Ferguson ce lundi sur mon futur.
je suis sûr que cette réunion m'indiquera mon futur

« Je sais que l'offre de Liverpool est bonne mais Manchester United l'ont rejetée pour
les raisons qui sont vraiment en dehors du sport

« Je suis totalement convaincu que si cette proposition avait été faite par un autre club Manchester United l'aurait pris au sérieux

« La rivalité entre ces deux clubs est énorme et maintenant je suis au centre de cette rivalité.»

Heinze a ajouté :
« J'étais toujours un joueur sérieux et professionnel et pendant cet été je n'ai pas changé. »

www.dailymail.co.uk

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
memory2009.jpg

et apparament il n'a pas pris d'avocats, que des rumeurs :kill::kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg

mancunien à vie

La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*

et apparament il n'a pas pris d'avocats, que des rumeurs :kill::kill:

:cherche::cherche: Rien ne dis dans cet article qu'il n'a pas pris d'avocats ... Il a peut etre juste pas mentionné ça ..

Mais je reste septique , je comprends pas tres bien ce qu'il veut dire par là ?

« J'ai demandé une réunion avec Alex Ferguson ce lundi sur mon futur. je suis sûr que cette réunion m'indiquera mon futur.» ??? ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

Be yourself, but make sure you fit it...

On a plus qu'à attendre Lundi le résultat de cette réunion, si il a envie d'aller à Liverpool en ne prenant pas compte de la rivalité des deux clubs bah ...

sanstitre1copiecx9.jpg

:cherche::cherche: Rien ne dis dans cet article qu'il n'a pas pris d'avocats ... Il a peut etre juste pas mentionné ça ..

Mais je reste septique , je comprends pas tres bien ce qu'il veut dire par là ?

Pour moi c'est clair : c'était vraiment dans son attention d'aller chez Pool, mais SAF n'a pas cédé. La raison n'est peut être pas sportive mais bon c'est nous les supporters qui font ce que le foot est ^_^

sxekt9.png

av45tr43831my4.gif

Pour moi c'est clair : c'était vraiment dans son attention d'aller chez Pool, mais SAF n'a pas cédé. La raison n'est peut être pas sportive mais bon c'est nous les supporters qui font ce que le foot est ^_^

Ben alors s'il veut se casser et que SIF ne le laisse , ça veut clairement dire que pour moi meme s'il reste ça ne sera pas un vrai Red devils ...

A partir du moment ou l'idée d'aller à Pool ( sachant dejà que c'est notre rival n° 1 ) lui a serieusement effleuré l'esprit .. il me deçoit franchement , meme s'il reste .. ça sera bof <_<

or too dark or too light

or too smart or too dumb

Ben alors s'il veut se casser et que SIF ne le laisse , ça veut clairement dire que pour moi meme s'il reste ça ne sera pas un vrai Red devils ...

A partir du moment ou l'idée d'aller à Pool ( sachant dejà que c'est notre rival n° 1 ) lui a serieusement effleuré l'esprit .. il me deçoit franchement , meme s'il reste .. ça sera bof <_<

Si on fait le triplé on lui pardonnera :D

sxekt9.png

av45tr43831my4.gif

On ne peut pas lui reprocher d'être intéressé par Liverpool (tout le monde ne hait pas Liverpool). Mais à partir du moment où il veut forcer les choses, ça change tout.

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

On ne peut pas lui reprocher d'être intéressé par Liverpool (tout le monde ne hait pas Liverpool). Mais à partir du moment où il veut forcer les choses, ça change tout.

Pas d'accord avec toi là . Tu pense vraiment que Rooney ou Scholes pourraient etre interéssé par Pool ?

Ben moi je dis "non " , parceque eux c'est des vrai red devils ...

Si Heinze veut se casser franchement qu'il se casse , on s'en sortira bien sans lui... Rien que de savoir maintenant qu'il voulait réelement aller à Poopool , il baisse grave dans mon estime ...

or too dark or too light

or too smart or too dumb

Pas d'accord avec toi là . Tu pense vraiment que Rooney ou Scholes pourraient etre interéssé par Pool ?

Ben moi je dis "non " , parceque eux c'est des vrai red devils ...

Et tu penses peut-être que c'est le cas de TOUT les joueurs ? Certainement pas. Et c'est bien là où je veux en venir.

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

John Rambo.

Et tu penses peut-être que c'est le cas de TOUT les joueurs ? Certainement pas. Et c'est bien là où je veux en venir.

Ce que yars - lilly veux sans doute dire c'est qu'il nous donnait vraiment l'impression d'être à 200% dans ce club, et la vérité nous est très dure à entendre et comprendre voila tout ...

sxekt9.png

av45tr43831my4.gif

Non ok là je suis d'accord . C'est pas le cas de tous les joueurs (et celà dans toutes equipes) . mais du moins ils ne pensent pas à aller à Pool .

Je vois mal Carrick , CR , Saha ou meme Evra vouloir aller à Pool . OK , ils peuvent avoir envie de se casser , mais jamais ils ne penseront à Poopool . Peut etre bien le Barça , le Real mais pas Pool . C'est commème pas n'importe qui , suffi de lire l'histoire du club pour comprendre ça .

Ce que yars - lilly veux sans doute dire c'est qu'il nous donnait vraiment l'impression d'être à 200% dans ce club, et la vérité nous est très dure à entendre et comprendre voila tout ...

Exact , perso je n'ai jamais douté de sa loyauté . Et là Op d'un coup cette histoire . Faut dire que personne ne s'y attendais venant de Heinze. Mais bon ...

or too dark or too light

or too smart or too dumb

Non ok là je suis d'accord . C'est pas le cas de tous les joueurs (et celà dans toutes equipes) . mais du moins ils ne pensent pas à aller à Pool .

Je vois mal Carrick , CR , Saha ou meme Evra vouloir aller à Pool . OK , ils peuvent avoir envie de se casser , mais jamais ils ne penseront à Poopool . Peut etre bien le Barça , le Real mais pas Pool . C'est commème pas n'importe qui , suffi de lire l'histoire du club pour comprendre ça .

Mais si :P Certains joueurs peuvent en avoir envie, mais ça veut pas dire qu'ils vont y aller ! L'histoire du club n'a rien avoir avec l'envie de certains. Mais comme je l'ai dit, il y a une grosse différence entre avoir envie et passer à l'acte. C'est comme si un homme marié regardait (avec attention :P) une autre femme dans la rue, sans aller plus loin, bah c'est pas grave. En revanche s'il fini chez elle, les conséquences seront bien plus grave. Pour Heinze on verra lundi lequel de ces 2 cas il se trouve ;)

sanstitre3qt8.jpg

John Rambo.

Mais si :P Certains joueurs peuvent en avoir envie, mais ça veut pas dire qu'ils vont y aller ! L'histoire du club n'a rien avoir avec l'envie de certains. Mais comme je l'ai dit, il y a une grosse différence entre avoir envie et passer à l'acte. C'est comme si un homme marié regardait (avec attention :P) une autre femme dans la rue, sans aller plus loin, bah c'est pas grave. En revanche s'il fini chez elle, les conséquences seront bien plus grave. Pour Heinze on verra lundi lequel de ces 2 cas il se trouve ;)

Pas trop envie de m'enfoncer dans ce debat , mais si moi je trouve que l'histoire du club Doit avoir un rapport ( je dis pas que c'est le cas, mais que ça devrai l'etre ) avec l'envie des joueurs de changer de club. C'est commèm pas n'importe quoi qu'un joueur du Barça se casse au Real ... Ou qu' un joueur de MANCHESTER se casse à Pool !

Fin bref. Reste plus qu'à attendre comme tu l'as dis . On verra bien ^_^

or too dark or too light

or too smart or too dumb

Le voila le probléme, Heinze a fait pas mal de beau discour pour que les supporters l'apprécie, attention je ne dit pas que tous les joueurs qui font des beaux discours sur la vie a Man u sont des menteurs mais il y en a!!

Au lieu de se remettre en question par rapport a Evra, ce dire Ok il m'a prit ma place mais maintenant je vais me battre pour la récuperer. Non il prefere penser a son interet personnel que collectif!!

C'est pour cette simple raison qu'il peux partir ou il veux et même à Liverpool

Je prefere voir ce genre de joueur chez un concurrent que chez nous!!

Le voila le probléme, Heinze a fait pas mal de beau discour pour que les supporters l'apprécie, attention je ne dit pas que tous les joueurs qui font des beaux discours sur la vie a Man u sont des menteurs mais il y en a!!

Au lieu de se remettre en question par rapport a Evra, ce dire Ok il m'a prit ma place mais maintenant je vais me battre pour la récuperer. Non il prefere penser a son interet personnel que collectif!!

C'est pour cette simple raison qu'il peux partir ou il veux et même à Liverpool

Je prefere voir ce genre de joueur chez un concurrent que chez nous!!

Exact et quand je vois Evra qui dit pour le début de saison qu'on est jamais garanti d'être titulaire à mu, on voit quand même la différence de mentalité avec patrice qui a la tète sur les épaules et qui est toujours prèt à se battre :bj: Ca c'est du joueur :wub:

sxekt9.png

av45tr43831my4.gif