Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai qu'en plus ils n'en ont pas vraiment besoin, ils ont 3 bons défenseurs centraux et un des meilleurs latéral gauche du monde, et un remplaçant potable.

 

 

c'est clair mais même avec ça ça les empechera pas de prendre une rouste à Old trafford :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool insiste pour Heinze

 

Les avocats de Liverpool travaillent sur le transfert de Gabriel Heinze, selon Rafael Benitez. Manchester United a déjà refusé une offre de 9 millions d'euros pour son défenseur.

 

www.telefoot.fr

 

 

ouais liverpool il faut vraiment qu'ils consultent car il ne comprenne pas grand chose à ce qu'on leurs dit

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourritures d'agents, toujours là à chercher à se mettre de l'argent plein les poches... <_< De toute façon, c'est l'avis de Fergie de Gaby qui compte, pas celui d'un pauvre type qui va tellement se faire gueuler dessus par le boss qu'il quittera l'Angleterre dans l'heure et n'y remettra jamais les pieds -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourritures d'agents, toujours là à chercher à se mettre de l'argent plein les poches... <_< De toute façon, c'est l'avis de Fergie de Gaby qui compte, pas celui d'un pauvre type qui va tellement se faire gueuler dessus par le boss qu'il quittera l'Angleterre dans l'heure et n'y remettra jamais les pieds -_-

 

 

c'est vrai que ces cons feraient se battre des montagnes entre elles :kill::kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de citations, les journalistes peuvent dire ce qu'ils veulent. Un transfert de MU à Liverpool ça les fait rêver, c'est une belle polémique en perspective. Mais Heinze n'a jamais dit qu'il voulait aller là-bas...

 

Claudio Ranieri l'entraineur de La Juve veut profiter du conflit

Manchester-Liverpool pour s'attacher les services de Gaby

 

channel4.it

Tu m'étonnes. Ils vont tous se jeter dessus. De toute façon, en cas de départ de Gaby, c'est les clubs étrangers qui ont le plus de chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médias parlent beaucoup et heinze trés peu...il aurait du au moins dire qu'il n'était pas intéréssé par liverpool...mais son silence veut dire quelque chose....aussi pas de feu sans paille...donc je ne les blame pas mais je le blame lui car il aupait pu et du dire a ces derniers de lui chercher un autre club que liverpool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médias parlent beaucoup et heinze trés peu...il aurait du au moins dire qu'il n'était pas intéréssé par liverpool...mais son silence veut dire quelque chose....aussi pas de feu sans paille...donc je ne les blame pas mais je le blame lui car il aupait pu et du dire a ces derniers de lui chercher un autre club que liverpool..

 

ben si il a parlé gaby et il adit : "C'est un sujet délicat, surtout pour les fans. Ce sont des gens qui ont fait tellement pour m'aider depuis que je suis arrivé et je pense qu'ils ne comprendraient pas que je quitte United pour Liverpool."

merci de lire les news d'ericantona... :):P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze ne partira pas pour pool maintenant c'est pas exclue qu'il part pour un autre championnat !!!!!

 

Mais je crois que dans la news de EC , gaby dit qu'il va discuter avec fergie pour voir son avenir mais comme fergie veux le garder je pense qu'il a de bonne chance de le garder -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que ça fait vendre du papier mais pu**** ils sont lourd avec se transfert à Pool , on est pas en espagne ici ou les joueurs vont du real au barça sans arrêts et inversement !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout pour nous que ce serait une insulte !!!! allez chez l'ennemi juré :kill: non mais ça va pas :D . Même Gaby l'a bein compris en disant que les supporters ne comprendrais pas un tel transfert !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ennemi juré ? c'était il y a quelques années depuis ils sont même pas capable de gagner la PL depuis qu'elle a été créée :D Quelle équipe de m**** :rolleyes:

 

 

c'est sur qu'en PL c'est pas ça mais ils ont fait une LDC et une finale en 4 ans c'est pas mal non ?

 

Mais je pense que gaby a compris que s'il y avait un club qui était FORBIDDEN pour lui c'est bien Pool !!!!! LOL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie wants Heinze loyalty

 

Sir Alex Ferguson believes Gabriel Heinze owes to the club to stay at Manchester United.

 

Heinze is currently at the centre of a transfer tug-of-war between United and Premier League rivals Liverpool.

 

Liverpool are keen to sign the Argentine defender and have tabled a bid for the former Paris Saint Germain star.

 

United are adamant they will not sell Heinze to their bitter rivals even though Heinze's agent reputedly has a letter which gives the defender permission to leave Old Trafford for the fee that Liverpool have offered for the South American.

 

Liverpool have instructed their lawyers to pursue the move for Heinze, but Ferguson remains determined to stop the player making the switch to Anfield.

 

The Scot feels Heinze should show loyalty to United because of the way the club helped him recover from his serious knee injury two years ago.

 

"He is still our player and that is the most important thing," Ferguson told Sky Sports News.

 

"He still has two-years left on his contract and I think we have stood by Gaby very well.

 

"He had his cruciate knee operation, we looked after him and we let him him do his rehabilitation in Spain which he wanted to do.

 

"We conducted ourselves in a way that suited Gaby perfectly and he was delighted the way we looked after him.

 

"I think if we take away the agent's role in this I don't think there is an awful lot wrong with Gaby's position at the club."

 

Ferguson also believes Heinze may have helped United's cause in their bid to sign Carlos Tevez by recommending the Premier League champions to the West Ham forward.

 

United remain hopeful of signing Tevez despite the move being held up because of a wrangle over his ownership rights between West Ham and the player's representatives.

 

Tevez is determined to join United and Ferguson believes Heinze may have persuaded his fellow Argentine to make the move to Old Trafford.

 

"I think the fact they have been in the Argentine team the last few weeks I am sure Gaby has told him how good a club Manchester United is, because there is no other thing you can say about Manchester United from his own experiences," added Ferguson.

 

"Maybe that in some way has helped Carlos Tevez to know he is coming to the right club."

 

Skysports


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...