OldTrafford-- Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Merci Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Modifié le 16 mai 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Content pour Van Persie, c'était assez logique malgré le niveau de Carrick. C'est la recrue star de l'année qui apporte sa pierre à l'edifice, qui gagne son titre, qui est adulé par tous, logique qu'il l'ait. Content aussi pour Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Super content pour Carrick, et De Gea qui finit troisième ça ne peut que l'encourager pour les années a venir en voyant que ces net progrès ne sont pas passer inaperçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) "twitmandevils Les fans ont élu RvP et les joueurs Carrick. Les deux ont été décisifs mais sans Carrick, RvP n'aurait pas pu l'être." Mouais ^^. Pas du tout d'accord, même si en effet, l'un est decisif grace à l'autre, et finalement vice versa Modifié le 16 mai 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Quelqu'un pour m'en dire plus sur le petit Ben Pearson, merci. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ca va être un peu dur pj. Il joue pas encore à la réserve. Il joue chez les -18, donc je pense que personne a réellement vu son niveau/potentiel. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés