Helena Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci LNA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) OHHHHHHHHHHH le fergie... suis plié Modifié le 26 décembre 2012 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 reste à savoir vers qui il s’entretient ^^ Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Kagawa ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Kagawa ? Notre kagawa n'a rien d'un sumo PJ ^^ Sinon la photo de chicha dans les bras de SAF waouuuuu on voit que chicha est au service de l'équipe Modifié le 27 décembre 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Qui est-ce alors "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Qui est-ce alors On dirai que c'est pour un des nôtres.... genre... Ferguson limite tel qu'il le voit sur le terrain.... " bouge tes c**** au lieu de rester là comme un flan" Ou bien alors, Ferguson fait une proute ^^ Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Il y a quiproquo les gars, je demande simplement pourquoi Kagawa (1ère photo) était à l'échauffement, et pas sur la feuille de match "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 petite douleur lors de l'échauffement surement Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Il y a quiproquo les gars, je demande simplement pourquoi Kagawa (1ère photo) était à l'échauffement, et pas sur la feuille de match "Shinji voulait faire un warm-up et la formation sur le terrain et il se rapproche", a expliqué Sir Alex. Site off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Sur la deuxième photo en partant du bas la plus à gauche, Carrick qui prend soin de Rio en lui demandant de ne pas trop célébrer la victoire pour qu'il ne prenne pas un nouveau projectile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés